CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:56

granin t´inquietes pas le scenar de MGS2 est unique mais bon je ne faisais que repeter la mauvaise fois de quelqun qui critiquait mgs2 tout comme petrov le fait avec mgs3

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:23:08

bravo granin112 pour se discour car sa se voi ke ta compri mgs 2 sé sur ke se jeu né pas compréhensible d´entrer sincérement jé aimé le scenar du jeu moins les vase de codec enfin bref je crois ke le débat eclot maintenant place au vote. ( avec argument)

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:25:23

il passé ou Pedrof :rechercher:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:26:51

Franchement, avant de développer ta pensée je t´invite à rejouer, il me semble que tu n´as pas tout capté sur le scénario. Je ne cherche pas à te convraincre mais prends juste le temps de le suivre sans à priori!

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:28:47

tu parel a ki a moi ou a Granin112

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:31:40

je le ferais bien mais j´ai pas la motive :lol:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:35:00

té revenue ?

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:36:12

ouii

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:41:46

sa serai bien si on dévelloper kelke chose encore plus polémique. non ? kestion d´avoire des entré dans le topic

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:45:01

oui c´est vrai lol :-)

je crois que j´ai à peu près dit tout ce que je pouvais dire pour étayer ma pensée

si on commençait maintenant à parler des scénarios de jeu vidéo qui nous ont le plus marqué ?

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:49:01

pour moi c ´est mgs2 et silent hill 2 .
c ´ets pas les plus emouvaants mais pour moi les meilleur scenario jamais ecrit pour un jeux videos j´ ai pas joué a tout les jeux mais je pense que difficile de trouver mieux en terme de narration .

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:50:36

Max Payne jen pleuré(au début) mé un autre jeu ma marqué Ico

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:56:49

Pour moi le meilleur scénario de tous les temps
dans le monde du jeu video c´est MGS2 mais MG3 n´est pas nul n´en déplaise à Pedrof et ses accolytes

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:57:26

moi aussi j´ai adoré Ico en plus en y réfléchissant on pouvait entrevoir une trame bien plus sombre que le premier aspect du jeu semble l´indiquer

sinon moi mon meilleur scénario je dirais que c´est legacy of kain ( toute la saga) avec mgs2 et final fantasy 8

legacy of kain c´est 5 jeux à l´histoire réellement démente dans un monde imaginaire peuplé de vampires et de démons

c´est l´histoire du monde de Nosgoth et de la destinée du vampire Kain et de son ancien disciple Raziel qui est justement à sa poursuite pour se venger de l´avoir banni et jeté dans le lac des morts pour 1000 ans de souffrance

LOK c´est aussi un univers avec un passé, un présent, un avenir que les héros construisent et une mythologie qui laissent encore des marquesdans le présent

LOK c´est avant tout un personnage central hors du commun, Kain, que les différents opus de la saga présentent sous divers points de vue ; un être à la personnalité incroyablement marqué, au destin lié à celui de Nosgoth, et qui évolue au fil des jeux

LOK c´est aussi et surtout l´un des scénarios les plus complexes et les plus denses jamais créés pour un jeu vidéo, ainsi qu´une vaste toile de réflexions philosophiques sur l´être humain

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 15:01:12

mdr t´es marrante djeelah
" pedrof et ses acolytes"

moi et mon gang de bandits on va tous vous ni**** ! !

:lol:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:04:30

mé jui ossi tré fan des scénario de mgs la preuve dans deux ans je réaliserai un court métrage sur Solid Snake

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:15:52

Vraiment Leo_Snake?
tiens nous aucourant!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:25

ff8 dans les meilelurs scenarios et il dit que celui de MGS3 est nul PTDR surtout que les persos de ff8 mis a part squall , linoa,edea sont peu travailles compares aux autres ff

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:07:16

euh t´oublies quistis, irvine, selphie et je t´accorde que zell est moyen

et au moins ff8 ya effectivement des persos travaillés ( dans mgs3 à part the boss j´appelle pas ça des persos travaillés)(et encore dans UNE cinématique)

et le scénario est rempli de rebondissements

pour n´en citer qu´un : la transformation de la BGU

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:17:05

euh t´oublies quistis, irvine, selphie et je t´accorde que zell est moyen

selphie l´enquiquineuse,irvine le dragueur macho qui est une grosse flippette desole les protagonistes sont tres faibles et ne servent a riena l´histoire contrairement va voir du cote de ff7 ils sont bc plus travailles et a savoir les plus pytoyables de ff7 sont plus travailles que les selphie , irvine and cie

et au moins ff8 ya effectivement des persos travaillés ( dans mgs3 à part the boss j´appelle pas ça des persos travaillés)(et encore dans UNE cinématique)

volgin,sokolov,eva , theboss,naked,sorrow sont des perso travailles et qui servent a l´histoire pas comme ceux de ff8(ou yen a3 a oeine qui servent) et ne me sors pas le pretexte que ils se connaisaient tous avant et qu´ils avaient perdu la memoire a cause de ces chimeres je pourrai tres bien te dire que les boss de MGS3 explosent tous car c´est pour eviter que snake divulgue des informations a ces derniers

et pyuis va refaire MGS3 tu n´as trien compris au jeu la preuve j´ai du t´expliquer pleinsde trucs et encore j´ai pas tout dit

et le scénario est rempli de rebondissements

bof c´est quoi le scenar les feux de l´amour version final fantasy mdr

pour n´en citer qu´un : la transformation de la BGU

super! mais confond pas univers rpg ou la tout est possible dans l´imagination

La vidéo du moment