CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:35:29

le scenario du 3 c´est avant tout une lutte entre les etats unis , la russie et la chine pour s ´emparer de lheritages des philosophes .
chaque pays essaye par tout les moyens de s´en emparer . biensure ca fait des desordre et parfois apres on melange tout .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:35:34

c´est sur qu´il y enormement de trucs qui lui ont echappe

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:37:59

Je m´acharne sur le scénario de MGS3 parce que j´ai acheté ce jeu et qu´il m´a déçu, et que j´aime beaucoup m´exprimer de la sorte sur les forums, c´est tout

le probleme c´est que t´es venu en ayant compris a 60pourcent du scenario donc c´est sur que on comprends pas tout on ne peut etre satisfait

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:39:35

je n´ai rien foiré du tout sur le scénario granin

oui je confirme les boss sont insignifiants et grotesques

pour le mec normal qui fait le jeu sans se péter les c******* à chauffer le codec, ya réellement pas grand chose dans le scénario

the pain, the fury et the fear sont pour moi des monstres dégénérés grotesques, c´est tout

the sorrow est un personnage principal ? ? mais bien sûr, on le voit juste avant la fin du jeu etpuis " finito", c´est pas parce que c´est l´ex à the boss que c´est un perso principal

et quand je dis que la plupart des éléments importants sont au début et à la fin du jeu, j´ai raison et je ne vois pas qui pourrait contredire ça

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:40:06

granin112 Posté le 20 juillet 2005 à 13:35:29
le scenario du 3 c´est avant tout une lutte entre les etats unis , la russie et la chine pour s ´emparer de lheritages des philosophes .
chaque pays essaye par tout les moyens de s´en emparer . biensure ca fait des desordre et parfois apres on melange tout .

:d) et a partir de la viennent se greffer les personnages amenant leur propre histoire , propre but etc . .... c ´est clair la 1ere qu´ on y joue ca fait des degats avec tous ca et celui qui se vante d ´avoir vriament compris la 1ere fois est un menteur .

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:42:05

:honte: je vois pas vraiment ce que j´ai raté, étant donné qu´on m´a expliqué les points que je n´avais pas éclairci... :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:42:58

et quand je dis que la plupart des éléments importants sont au début et à la fin du jeu, j´ai raison et je ne vois pas qui pourrait contredire ça

:d) lol , serieu ta pas vrimaent compris , le debut n´ est que le debut et a la fin on en apprend enormeent mais certaines chose nous ecahppe encore , ds truc qu´ on nous dit pas volontairement .

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:44:05

et ces trucs ils sont où ? ??

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:45:01

je philosopherai en parlan de Star Wars. tou les fans voulait savoire comment Anakin é devenue Dark Vador. ils ont leur réponse mé ils ont été désu par la maniére d´aborder le film ainsi ke la lenteur du film( je parle du 1 é 2) la sé pareille on apprend a kel point BigBoss tenai en the boss é ossi lé raison pour lesquele ils sé battu contre son propre fils certe pour certain sé trop lent mé pour moi l´action é tré bien retranscri maintenant pralon plus par exemple de la séquence mithique de la poursuite en moto ou autre. voila :content:

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:08

the sorrow est un personnage principal ? ? mais bien sûr, on le voit juste avant la fin du jeu etpuis " finito", c´est pas parce que c´est l´ex à the boss que c´est un perso principal

:d) c ´est pas parceque on le voit pas tres souvent qu´ il ne fassent pas partie des perso principaux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:49

n´ai rien foiré du tout sur le scénario granin

:rire:
mdr tout a l´huere tu demandais quoi???j´ai bien vu que tu n´avais pas tout pige meme les trucs qui paraissaient simple

" oui je confirme les boss sont insignifiants et grotesques

la t´as raison

" pour le mec normal qui fait le jeu sans se péter les c******* à chauffer le codec, ya réellement pas grand chose dans le scénario

le codec a ete enormement critique d´ou la dsiparition des codecs obligatoires c´est pour ca que si tu veux en savoir plus sur l´histoire il faut appeler de toi meme :ok:

t"he pain, the fury et the fear sont pour moi des monstres dégénérés grotesques, c´est tout

" the sorrow est un personnage principal ? ? mais bien sûr, on le voit juste avant la fin du jeu etpuis " finito", c´est pas parce que c´est l´ex à the boss que c´est un perso principal

c´est lui qui tue volgin car snake ne pouvait se debarraser de lui

" et quand je dis que la plupart des éléments importants sont au début et à la fin du jeu, j´ai raison et je ne vois pas qui pourrait contredire ça

ils se passent des choses au milieu de l´histoire mais qui parraissent pas importants mais une fois qu´on refait le jeu on se rend compte que non et qu´elles repondent a plusieurs questions

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:47:16

Pedrof Posté le 20 juillet 2005 à 13:44:05
et ces trucs ils sont où ? ? ?

:d) dans la tete du scenariste et dans notre imagination peut etre

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:53:02

jui a fond avec BigBoss. mé pour moi vous voyez trop metal gear solid comme un film. essayer de le voire plus comme un jeu(normale s´en un) é vous verrez ke trés peu de jeu on scénario ossi bon sauf les FF donc s´il vous plait :ange: réflléchissai plus a ven de dire dé chose a lor ke vous n´avez ke jouez trois ou quatre fois le jeu ( jensui a la 20éme) merci. :fier:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:55:53

en etant de mauvaise foi j´avais vu quelqu´un dire que le scenario de MGS2 est pourri c´et un copie colle du 1 dans la forme tu arrives de la memz maniere,foxdi, comnbat contre avion,,apparitiondu ninja, raiden et solidus qui representent solid cntre liquid

mais bon voila quoi

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:00:32

mgs c ´est pas du tout un film , c ´est un jeux , 100% jeux seulment il a laavantage d´ avoir une mise exeptionnel et un scenario .
toute facon le scenar des mgs ne peuvent aller qu´ avec le jeux videos

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:00:37

:honte: je vois pas vraiment ce que j´ai raté, étant donné qu´on m´a expliqué les points que je n´avais pas éclairci... :honte:

c´est de l´auto-citation

bigboss avant de me critiquer lis mieux tous mes posts

et j´avais pas remarqué que c´était the sorrow qui tuait volgin... la mise en scène devait être pérave à ce moment-là, ou alors je devais dormir

" jui a fond avec BigBoss. mé pour moi vous voyez trop metal gear solid comme un film. essayer de le voire plus comme un jeu(normale s´en un) é vous verrez ke trés peu de jeu on scénario ossi bon sauf les FF donc s´il vous plait réflléchissai plus a ven de dire dé chose a lor ke vous n´avez ke jouez trois ou quatre fois le jeu ( jensui a la 20éme) merci. "

et allez tu cites les FF. pour dire que très peu de jeu ont un scénario aussi bon il ne aut pas connaître grand chose...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:04:09

ff6 et ff7 sont des references en termes de scenarios les autres par contre ne sont pas du meme niveau

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:10:04

dans mgs 2 la ressemblence parfaite entre le 1 é le 2 s´explique a la fin avec le plan S3 ( jé plu se ke sa veut dire) enfin bref pedrof jadore ta mauvaise foi é BigBoss en écrivant le mes je pensé a sé deux opus ( le 7 é le seul ke j´aime dans FF)

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:18:33

BigBoss--- Posté le 20 juillet 2005 à 13:55:53
en etant de mauvaise foi j´avais vu quelqu´un dire que le scenario de MGS2 est pourri c´et un copie colle du 1 dans la forme tu arrives de la memz maniere,foxdi, comnbat contre avion,,apparitiondu ninja, raiden et solidus qui representent solid cntre liquid

mais bon voila quoi

:d) mgs2 , c ´est une vraie supercherie , avant meme que le jeux sorte , le joeur se fait deja manipulé et ce qu´ il attend tout au long du jeux si il a compris est quelque chose d ´unique , frustrant et plaisant a la fois .
c ´est pas pour rien que kojima est devenu une des personnalité dans le monde aujouhrdhui meme par des gens qui connaissent rien aux jeux mais ayant juste vu le scenar , il a mis sa patte pour se grefer aux jeux videos avec mgs2 , il a montré a tout le monde que le jeux peut etre plus qu´ un jeux ayant une histoire ou une mise en scenae exellente , que ca peut a aller plus loin , bref mgs2 c ´est presque lhistoire du jeux videos et du joueur , mgs2 a donné une nouvelle vision du jeux videos a ceux qui le critiquer et qui le connaissait pas , a ceux qui pensait que le jeux n´ a rien d´un art .
le 8eme art est c ´est le jeux videos ,
merci a mgs2 .

et j´avais pas remarqué que c´était the sorrow qui tuait volgin... la mise en scène devait être pérave à ce moment-là, ou alors je devais dormir

:d) ben tu vois personne ne l"a compris du premier coup ca , mais on pouvait le deviner sans meme avoir vu la cinematiks mais c ´est difficile .

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:20:50

je vois pas où ya de la mauvaise foi de ma part :honte:

mais en tut cas je suis bien d´accord avec tous ceux qui ensensent mgs2 :ok:

La vidéo du moment