n´ai rien foiré du tout sur le scénario granin

mdr tout a l´huere tu demandais quoi???j´ai bien vu que tu n´avais pas tout pige meme les trucs qui paraissaient simple
" oui je confirme les boss sont insignifiants et grotesques
la t´as raison
" pour le mec normal qui fait le jeu sans se péter les c******* à chauffer le codec, ya réellement pas grand chose dans le scénario
le codec a ete enormement critique d´ou la dsiparition des codecs obligatoires c´est pour ca que si tu veux en savoir plus sur l´histoire il faut appeler de toi meme
t"he pain, the fury et the fear sont pour moi des monstres dégénérés grotesques, c´est tout
" the sorrow est un personnage principal ? ? mais bien sûr, on le voit juste avant la fin du jeu etpuis " finito", c´est pas parce que c´est l´ex à the boss que c´est un perso principal
c´est lui qui tue volgin car snake ne pouvait se debarraser de lui
" et quand je dis que la plupart des éléments importants sont au début et à la fin du jeu, j´ai raison et je ne vois pas qui pourrait contredire ça
ils se passent des choses au milieu de l´histoire mais qui parraissent pas importants mais une fois qu´on refait le jeu on se rend compte que non et qu´elles repondent a plusieurs questions