ah ça je savais pas ( que ocelot est le fils de the boss)
et pour le microfilm j´avais pas capté que c´était snake qui avait le vrai à la fin, je croyais qu´eva lui avait volé... alors ça si tu pouvais m´expliquer stp
et j´ai dit que je pensais qu´ocelot l´avait car à la fin du générique on l´entend parler au téléphone et il dit qu´ils ont récupéré l´héritage donc bon je me suis dit ça doit être lui qu´il a
mathieu5 j´ai très bien compri le scénario de MGS2, je n´ai pas besoin de mater le dvd bonus que je n´ai pas de toute façon
====>senshi-san
" En ce qui concerne le scénario ne figurant qu´au début et à la fin du jeu dont tu parle, c´est un peu toujours le cas dans les mgs."
Non ce n´est pas du tout le cas. Le scénario de MGS2 évolue constamment au cours du jeu, des personnages sont présentés, développés...
pour revenir à bigboss, le fameux secret sur ocelot est assez surprenant et ça m´étonne qu´il soit aussi bien planqué dans le jeu... à moins que ce ne soit juste une de tes hypothèses ? ?
MGS3 est un jeu où l´on joue entre deux grosses cinématiques ( en gros), une au début, une à la fin, et ce n´est pas les efforts que l´équipe de Kojima a fait pour tenter de densifier le personnage de The Boss juste avant le générique ( rien que ça ça me fait marrer) qui vont sauver le scénario de la noyade.
Je le répète, si MGS3 cherche autant à se rapprocher du cinéma ( Kojima ne s´en cache même pas), il s´expose à être jugé comme tel.
Aussi, l´histoire de MGS3 est vraiment très mal rythmée, et balancer quelques discours pseudo-philosophiques au rabais à la fin après s´être tapé des heures de films inintéressants au possible qui ne font en aucun cas avancer l´histoire ou les personnages, pour moi ça mérite le sacrifice!!!
The Boss est un personnage qui intervient quelques minutes à la fin, comment peut-on s´y attacher ? ? durant le jeu, elle ne fait RIEN, on la voit juste DEUX FOIS pour mettre une petite rouste à Snake ( qui est vraiment naze sur ce coup-là), et soi-disant on devrait la prendre pour un personnage supra-magnifique à la fin du jeu ? ? bah non moi désolé ça marche pas avec moi ça