" oui je sais qui a l´héritage des philosophes ( j´ai joué en VF moi) à la fin du jeu, je connais le secret de revolver ocelot ( on le connaît aussi dans mgs2), et oui j´ai remarqué que le scénario s´inscrivait autour de faits réels ( merci je suis quand même pas si c**)
oui alors qui a la philosopher legacy?dis moi le secret sur revolver ocelot ca ca n´a aucun rapport avec MGS2 donc tu dois pas le connaitre(toi tu confonds que c´est un espion des patriotes)et sinon le but de teh sorrow
" bien sûr que je connais les réelles intentions de the boss, j´ai fini le jeu quand même ! et ça je l´ai déjà dit !
" et pour les réelles intentions de the boss, oui je l´ai su à la fin du jeu, mais là je m´en rappelle pas trop, je sais qu´elle voulait absolument que Snake sache toute la vérité et qu´elle a choisi EVA pour ça, mais sinon tu peux éclairer ma lanterne je t´en prie
Mais quel est son but personnel elle le dit bien a Snake??eel veut reunifier le monde tout comme volgin mais qui lui veut le faire avec des methodes cruelles´cingle celui la) meme si sa mission est de mourrir au combat et ca snake ne le savait car elle savait qu´il n´accepterait jamais de la tuer dans ces conditions c´est pour qu´elle le dit a eva
bon si tu le fais pas j´en mourrai pas, comme je l´ai dit le scénario ne m´a pas marqué au point de le retenir, mais quand même je t´assure que je l´ai su quand je l´ai fini
pour ton information j´ai prefere le scenario de MGS2 qui est d´une grande complexite et plus marquant mais celui de MGS3 est aussi bon que celui du 1 donc il n´est pas nul
tu donnes l´excuse du passé pour la simplicité du scénario, mais ce n´est pas vraiment une bonne excuse, le fait de situer son histoire dans des faits réels rend juste la tâche du conteur plus ardue, mais les possibilités n´en sont toujours pas moins infinies
oui mais en attribuant un scenario dans le passe avec des faits reels il faut que ca prouve que le scenario de mgs3 aurait pu reelement se passer contrairement a celui de MGS2 qui n´a aucune chance de se passer du moins pas avant au moins 100 ans ou plus(on avait un debat sur un forum c´est strictemetn impossible )
un truc que j´ai envie de souligner, c´est que ce n´est pas vraiment le background de MGS3 que je vise ( qui se révèle RELATIVEMENT dense à la fin), mais réellement la progression narrative de l´intrigue. quoique bon, même les révélations de la fin ne m´ont bien enthousiasmé non plus, hein...
le jeu mise sur d´avantage sur le gameplay MGS2 lui n´avait pas bc de gameplay mais beaucoup de codecs et beuacoup de cinematiques(en enlevant les codecs ils restent pas grand chose a mgs2 partie jeu) contrairemnt a MGS3 qui propose bc plus de gameplay et pratiquement pas de codecs mais bien sur si tu veux en apprendre plus sur les persos appelle le codec ya des details interessant meme un de taille