iuchiban Posté le 23 juillet 2005 à 14:33:45
Sauf, que j´ai fait un post un peu plus long quelque page avant, expliquant et donnant raison a Pedrof sur ce point : en l´occurence le rythme du scénario de MGS3 comparé à celui de MGS2 ; avec exemple à l´appui. Alors lis le s´il te plait et dis moi ce que tu en pense, et dans ce cas là prouve nous que MGS3 est aussi rythmé, voire plus rythmé que le scénario de MGS2, en adoptant la même démarche que la mienne : c´est à dire exemple à l´appui. Merci a+
pk mgs3 est mal rythmé par rapport a mgs2 ? puisque deja le script c ´est a peu pres la meme chose que celui de mgs2 et mgs1 .
si tu veux exemple alors voici :j´ evite les details pour pas etre compiqué
debut de snake eater , naked snake qui a rendez vous avec adam qui lui indiquera snkae ou se trouve sokolov , lui dire le chemin , c ´est eva qu´ il rencontre et elle lui donne des equipements etc.... c ´est donc une aide qui lui permet de rcuperer sokolov
snake va donc chercher sokolov dans au laboratoire de granin , avant d ´arriver il apprend des chose qqui lui permettra d ´avancer et de secrets tenu lonton : exemple ocelot fils de the boss et des tas truc sur ocelot par exemple , biensure y a aps que ca , mais c ´ets une exemple ou sur eva ou encore la discunsion avec ocelot , the boss et eva ou on apprend par exemple que volin a peur de la pluie etc....je peut pas tout dire vu que c ´est long . et entre tot on en apprend aussi via les phases
on arrive au laboratoire de granin , et c ´est pas sokolov qu´ on rencontre mais granin et nous dit enorment de chose que je ne citerais pas , suffit de voir les cinematiks , donc snake doit encore avancer pour trouver sokolov , granin l´ aide et le dit qu´ il se trouve a grounjin grad et lui donne une clé qui permet d ´aller dans la jungle qui menera a grounjin grad , sans l ´aide de granin snake n´ aurait pas pu avancer donc .
une fois dans la grande jungle , contact avec eva via codec , elle donne rendez a snake dans les montagnes pour lui filer une clé qui ouvrira une autre porte qui mene a gronjin grad la ou se trouve sokolov , ccar la clé que granin a donné ne peut aps l´ouvrir .
entre tmeps on en apprend via codec , on rencontre the end .
on arrive dans le smontagnes et on rencontre eva , on voit des cinematiks , on apprend par exmeple volgin qui commence a douter de ceux qui l´ entoure , on voit qu´ il tue granin , ou encore on voit qu´ il decouvre un emmetteur dans les chaussures de granin , chaussure offerte par eva donc il est possible qu´ il se soit fait manipulé par elle pour avoir acces a c equ´ elle voulait , je peut pas donc tout citer vu que y a enorment et c ´est long et entre temps y a encore des phases ocdec qui nous permette d ´en apprendre plus
eva donne la clé a snake , il se dirige donc a ggrounjin grad , il rencontre the fear entre temps .
snake arrive donc , il surpendre sokolov et eva , sokolov donne a celle ci els donnée du sagohod , elle part et la une longue cinematiks , on apprend par exmeple les motivations de sokolov , ses regrets , des truc a propos d ´eva , volgin , les usa les russes , comme detruire le sagohod etc... encore une fois y a plein de truc que je ne peut pas citer vu que c ´est long , je donne donc ces exemple .
on commence donc a tout comprendre .
on voit la torture et on apprend unt ruc par exemple : volgin qui dit sans se rendre compte ou il a dissimuler lheritages des philosophes , eva et the boss tres contente^^ et bla bla .
snake s ´echappe grace a l´ aide d ´eva et he soorow et the boss , ´ j ia pas dit a propos de the sorrow mais tout au long de l´ aventure on ne cesse d ´appdrendre des truc sur lui .
face a the sorrow on revit le terrible moments entre lui et the boss , ses chagrin etc . ..a travers un cauchemar .
eva nous donne rendez vous dans les grottes , elle nous dit plus sur elle son vrain onm , elle donne du c4 a snake pour se debarrasser du sagohod , ou se se trouve le sagohod , comment s ´yn prendre pour y aller etc......
snake met les c4 sur les 4 resevoir , entre temps eva prepare leur fuite , on voit une cinematik , eva se fait prendre en voulant recuperer lheritages , volgin explique ce que c ´est lheritages etc . .......
la poursuiite , le face a face avec the boss , ele nous dit tout .
eva qui avoue tout , qui explqiuqe tout , la defaction de the boss , des truc sur elle , les usa , lurss et la chine etc . ..
a la fin on appren sur ocelot et les bla bla bla quoi . suffit d ´ecouter je vais pas raconter tout .
donc vous voyez y a pas de mauvais rythme , c ´est comme u puzzle , chaque chose nous permet d ´avancer , d´en apprendre plus pour arriver a la fin ,
ou c ´est peut etre aprceque entre temps on joue et on peut prendr enorment de emps et ca fait un mauaivasi timing pour certain .
ou peut etre parceque y en qui joue 30 min , et quir ejoue 30 min demaine t ainsi de suite , si on joue comme ca la 1ere fois c ´est sur on va rien piger .
voila ce que je veux dire a pedrof , y a pas de on apprend qu´ au debut et a la fin et qu´ au milieu rien , ou que le sceanr est mal ryhtmé .
car tout au long de l´ aventrue on en aprpend des choses , c ´est qui nous permet d ´avancer comme un puzzle .
merci pour la lecture pour ceux qu ont eu le courage de lire^^