Pedrof Posté le 23 juillet 2005 à 10:18:46
je te remercie DragonNoir d´avoir pris ma défense plus haut
oui mais one savait pas qu´il etait deja agent des patriotes a cet age
" franchement, savoir qu´il l´était à 20 ou 30 ans ça change quelque chose ? pour moi pas vraiment...
bn non justement on pensait qu´il etait devenu un espion ds patriotes apres avoir abandonne la russie durant la guerre froide comme il dit dans mgs2 a sergei alors que en fait non il a ete enleve a the boss quand il etait bebe et les patriotes ont en fait un soldat experimente dans les armes a feu, et surtout la dupererie desole je pensais pas qu´il servait les patriotes depuis qu´il etait tou petit
oui mais on ne savait pas comment il est devenu le bigboss, mgs3 nous raconte les origines de la serie et l´origines des patriotes , les origines d´ocelot et de bigboss,les createurs du metal gear, pourquoi les patriotes sont soi disant mort il ya 100 ans ? ? ? ect...
" Pour les origines des patriotes, je suis désolé, mais on est pas plus avancé... à part savoir leur précédent nom ( les philosophes), on a pas beaucoup d´éléments explicatifs à propos des faits extraordinaires qu´on leur accorde dans MGS 2. Le créateur du Metal Gear s´appelle Granin. Super. C´est vrai que pour ça, ça méritait d´en faire un jeu. Et la question du " pourquoi les patriotes sont morts il y a 100 ans" n´est pas résolue... On sait juste que ce n´étaient pas les patriotes, mais les philosophes ( corrigez moi si je me trompe).
si on sait que les origines des patriotes sont chinoises , russes et americaines et que al albase ils etaient allies ( on se demande si tu a suivi le jeu des fois)et que ces la ont pete les plombs et se sont divises en trois camps
on sait que leur richesse etait grace aux guerres et que leur argent etaient contenus dans u microfim mais qui fut derobes par un de leur agent qi voudront recuperer dans l´operation snake eater qui en fait ou tout se joue pour eux car sans ca ils se seraient effondres
que il n´y pas une que une seule branche de phylosophes que meme certains se sont entretues pour prendre le pouvoir
sinon on aprrends dans mgs3 pourquoi ils sont morts il y a 100 ans c´est ocelot qui a trafique la liste donc en aucun cas ils sont morts il y a 100 ans
-" Les parents d´Ocelot-ADAM sont The Boss et The Sorrow. Okay, mais on s´en fout, parce qu´ils n´apparaissent dans ce jeu que pour en disparaître à la fin.
et alors??? psyco mantis,sniper wolf apparaissent que dans un seul mgs c´est pas pour autant qu´ils ne sont pas consideres comme des persos mythques de la serie mgs
" ce qu´a voulu dire DragonNoir, c´est que ces révélations n´ont pas de répercussions sur les épisodes antérieurs
tu as raison mais bon mgs3 n´est pas vraiment une suite
si tu n´as pas aime la psycologie des perso alors on peut rien pour toi c´est ton probleme pas le notre
là n´est pas la question. DragonNoir à mon avis veut mettre en évidence ( corrige moi si je me trompe) la pauvreté des explications sur les détails anecdotiques de la saga ( ici l´oeil en moins de bigboss)
oui et je l´ai rejoint sur ce point de vue mais sinonje trouve que la psycologie des persos est bien travaille