a propos des boss je vien de faire une découverte( je sai sé pas souvent) mé la je la tien.
si vous avai remarquer tou les boss ont dé nom de sentimen pas vrai !
Jé reflechi é je pense que tou lé sentimen a partienne a snake. la douleur=souffrance(the pain). la peur= de rater sa mission(the fear). la fin= snake l´attend pour en finir(the end). la peine de voire sa mere spirituel partir dans le camp adverse(the sorrow). é la jo= de savoire quelle en faite une patriote(the joy=the boss)
oui leo_snake, on l´a déjà dit dans le topic précédemment mais c´est pas grave
bouffon de meurtrier tu viens de résumer le scénario de mgs3 en, allez 6 lignes
essaye de faire pareil avec celui de MGS 2 et avec la même précision, tu comprendras ta douleur
bouffon de meurtrier tu viens de résumer le scénario de mgs3 en, allez 6 lignes
il t´arrive pet rov je t´ai prouve que ya vait du scenar dans le mileur de l´aventure et pas au dix dernieres minutes vexe
allez c****toi serieux tu t fait remballer ton seul argument c ´es mgs2 qui est le milleur scenario pour un jeu video sinon tu voles pas haut nivo argument
si tu relisais tous mes posts, tu verrais que j´ai exposé des arguments, et c´est pareil pour toi trisberman
" Ya quand mme la scène où l´on voit Solid Snake maitriser 4 gardes armés de famas juste aprés avoir vaincu Sniper Wolf pour la première fois avant la torture. Elle est top classe cette mini scène dans the twins Snakes, la version GameCube de MGS1:;)"
Faut-il vraiment rappeler que le pitoyable " The Twin Snakes" ne devrait pas voir sa mise en scène très surchargée utilisée comme un argument dans un débat sur le scénario de la saga ?
A moins que vous ne considériez que le surf sur des missiles soient des éléments primordiaux de la biographie de Solid Snake...
LeMeurtrierdu91, ton dernier message est d´une telle tristesse que je ne saurais qu´en pleurer. Nonobstant tous les arguments de l´adversité, croyant avoir " cassé" Pedrof, tu entames une danse de victoire qui sonne d´autant plus faux qu´elle n´a aucune justesse.
Retourne donc dans ton univers où Kojima est le meilleur scénariste de tous les temps. Et surtout, ne te cultive pas trop, cela risquerait de faire vaciller ton idole sur son piédestal.
Ah oui, un autre défaut de " Metal Gear Solid 3 : Snake Eater" : dans " Metal Gear Solid" premier du nom, Liquid Snake voulait que son frère ennemi mène à terme l´aventure pour activer le Metal Gear avec la clé thermique. Dans " Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty", les Patriotes ont facilité la progression de Raiden par tous les moyens, car cela faisait partie de leur " simulation de Shadow Moses" au même titre que la Dead Cell pour remplacer FoxHound, l´Olga-Ninja se substituant au Ninja Cyborg Gray Fox, les massacres de Vamp renvoyant à ceux de ce même Ninja Cyborg, les fausses crises de Foxdie par la mort de chacun des prisonniers que le héros est supposé libérer, etc.
Mais le parcours de Naked Snake n´a pas sa facilité justifiée par un tel tour de force scénaristique. Du coup, l´infiltration est toujours aussi simple, voire même plus qu´avant, sans que cette célérité à déjouer tous les plans de l´adversité trouve une raison logique. Tout au plus peut-on supposer que l´agent ADAM et The Boss ont facilité la tâche au futur Big Boss.
pedrof:hum tu dois pas acheter beaucoup de jeu....
dragon noir tes messages qui critiquent les autres et les prennent de haut tu te les garde pour toi
plongi pour ta gouverne je possède plus de 160 jeux playstation 1 et 2
et n´allez pas croire que j´ai des parents riches, j´alloue un budget maximum de 30 euros par mois aux jeux vidéos
j´en ai 50 sur ps1, 20 sur ps2 et 20 sur ngc, en comptant les gameboy ça doit faire 30... 20 sur pc......merde je suis battu de 10!!!
LeMeurtrierdu91, ton dernier message est d´une telle tristesse que je ne saurais qu´en pleurer. Nonobstant tous les arguments de l´adversité, croyant avoir " cassé" Pedrof, tu entames une danse de victoire qui sonne d´autant plus faux qu´elle n´a aucune justesse.
Retourne donc dans ton univers où Kojima est le meilleur scénariste de tous les temps. Et surtout, ne te cultive pas trop, cela risquerait de faire vaciller ton idole sur son piédestal.
tu te prends pas pour de la m**** c´est a toi que je m´adressais non ? ??
toi serieux t´as quoi t´as trois poil qui t pousse au c** tu te sens fier et tu viens faire ton ptit interessant en disant que mon post est ridicule super ca me fait une belle jambe
tu es le genre de personnage qui essaie de se rassurer en essayant de rabaisser tout le monde en disant des phrases inutiles car tu es un gros faible d´esprit
allez retourne en garderie ca te fera pas de mal
j´ai relis les argumentsde monsuieur" dit que il n´y a rien qui se passe d´ans le milieu del´aventure ce qui est faux il ya pleins de choses essentielles qui se passent durant l´aventure qui semblent pas importante mais c´est que en refaisan le jeu que on s´en rend compte et il l´a fini que une fois donc
et oui je celebre ma victoire dragon machin
ca monsieur a part dire y a du scenar au debut a la fin se trompe completemt quesque tu veux que je te dise
qu´il accroche ou pas c´est son probleme on s´en fout de sa vie les test sont tres justifies mgs3 possede un exellent scenario alors qu´il soit moins bon que le eux daccord mais quu´il soit nul c´est pour jouer les petits provovateurs
et j´ai aps dit que kojima etait le meilleur scenariste j´ai dit que kojima avait fait le meilleur scenario pour le jeu video nuance
et au fait pour ta gouverne sache que mgs2 et silent hill2 sont consideres comme les meilleurs scenarios des jeux videos
ah ba tiens ya kojima la dedans ? ?? ![]()
calmons-nous calmons-nous
Pedrof Posté le 22 juillet 2005 à 22:13:03
plongi pour ta gouverne je possède plus de 160 jeux playstation 1 et 2
doit ya voir pas mal de daubes ![]()
tiens encore ce topic lol .
serieusment vous pensez que le scenario est pas mal ryhtmé ? vous voulez qu´ on vous fasse un resumé ou quoi ?
moi mon avis , c´est que pedrof n´ a pas trop compris lhistoire de mgs3 , pourqoi ? parceque il dit que c ´est mal rythmé et que on en apprend au debut et a la fin , au milieu y a rien .
au premier a bords ca l´ est et c ´est un vrai bordel puisque on sait pas trop encore , ca été pire pour certain avec mgs2 .
pour etre claire et lui dire a pedrof ( si il a la voix de la sagesse^^) que le scneario n´ est pas mal rythmé alors voici : je vais pas expliqer , je vais juste lui montrer le deroulment de l´ intrigue .
deja on a le saut halo , la vertueuse mission , on est censé ramener sokolov bla bla et surprise the boss apparait et passe du coté ennemi , tout ca c ´etait premédité pour credibiliser la defaction de the boss aux yeux de volgin . les americain qui veulent s ´ emparer de sokolov detenu par le kgb et qui echouent car un de leur agents les a trahi et que en meme temps le gru ( partisan de volgin) n´ a plus a s´occuper du kgb ( partisans de krouchtef ) pour recuperer sokolov c´etait trop credible pour volgin rt c ´etait premédité tout ca biensure .
biensure snake lui il pige rien tout comme le joueur lorsqu´ il joue la 1ere fois . et on voit le reste des cinematiks . y a eu 1 petit imprevu , normlment c ´etait fini , ocelot et la cobra unit devait s´occuper du reste . mais volgin a decidé de lancer le davy crockett offert par the boss mais la verité c ´est qu´ elle devait les utiliser apres donc l´offrir comme cadeau a volgin c ´etait un moyen de le tromper encore . donc vlgin l´ a lancé , ocelot essaye de l´empecher en le disant que c ´est des freres meme si ilssont ennemi , onpeut croire que ocelot se souci de ses compatriotes russes mais en faite c ´etait pas prevu ca , the boss en avait besoin apres et ocelot sait bien que une arme americaine sur le sol russes ca peut declencher un conflit .
etc ´est la que snake eater commence , si volgin n´ avait pas lancé le missile , snake eater n´ aurait pas eu lieu .
biensure y a encore des pets details comme ocelot qui prend snake pourthe boss , quie ssaye de le tuer et....mais c ´est tellment long .
une semaine apres cet evenement , l´operation snake eater commence .
krousthef ravi , profite alors de la rsence decette arme riciane sur la terre russe , du gouffre de volgin pour ouvrir sa guele , il demande que les usa prouvent leur innocence en les incitant ( indirectement) a tuer the boss et en meme temps a se debarrasser du gru , de volgin son danger pour le pouvoir . bref ravi ce kousthef gace a cette armesur le sol russe .
biensure les usa ne sont pas con , tout en prouvant leur innocance envers kroustef ils menent aussi leur mision pour s ´emparer de l ´ heritages des pphilosophes tout en demandant a the boss d ´accomplir sa mission , snake et le cobaye dans tout ca , lui il pige rien , du moins au debut tout comme le joeur d´ ailleurs .
putian je palre trop , bon je vais aller vite .
on a le rendez vous avec adam , il vient pas , en faite il venu mais ce con arrive toujours a la bourre mais c ´est pas pour rien car il laisse eva ( qui est en faite taytana un espion de la chine ) jouer son jeux . on voit une cinematiks ou il se ridiculise .
snake doit retourever sokolov , entre temps il rencontre ocelot et pendant ce combat et apres on en apprend enorment et des truc vachement importants , on rencontre the pain , apres on voit une cinematiks on en apprend mais pas enormenent et on arrive a l´endroit ou on doit rencontrer sokolov mais on tombe sur granin qui file une clé qui permet d ´accerder a la grande jingle et la on en apprend des truc , on rencontre the fear , apres un petite discusion avec eva concrerant the end , et on a rendez vous avec elle dans les montagnes pour recuperer une clé qui permettra d ´aller a grounjin grad .
on rencontre eva , on voit des cinematiks et on en apprend vachment .
on rncontre the fury , on arrive a groounjijn grad , on rencontre sokolov , et la c ´est aprtie pour 20min de cinematiks et des truc on en apprend vachment , snake s ´ecahppe poursuivi par ocelot qui ami la l ´metteur que volgin a trouvé sur lui durant la tortue , lorsque ocelot ffrape snake , en faite il met l´ emmetteur dans sa chair pour pouvoir le suivre apres , biensure on peut l´ enlever avec la fourchette .
snake saute dans le vide pour echaper a ocelot , il tombe dans les pommes et fait alors une vraie experience de l´ autre monde , celle de morts , il peut apercevoir ceux qu´ il a tué durant tout le jeux et la facon parfois horrile , et revi le terrible moment entre the boss et the sorrow .
on rencontre eva dans les grottes et la on en apprend vachement , on arrive encore une fois a grounjin grad , on voit des cinematiks , la poursuite a moto , le face a face avec the boss et la fin .
et biensure je n´ ai que les 10% du jeux , y a tellment des truc , des petits detail qui son nombrux , les scenes codecs , les persos , ocelot , the boss , the sorrow volgin etc...........
voila pour dire a pedrof que le scenar est bien rythmé , c ´est comme un puzzle , chaque moment amene a un autre , permet d ´anvacner pour arriver a la fin , rien n´ est laissé au hasard .
y a pas de au debut on apprend et au milieu rien apres a la fin , tout au long du jeux on en apprend des trucs qui sont vachements importants en plus eet voila . et chaque truc amene a un autre comme un puzzle quoi .
donc si tu aimes pas le sceanar , tu le dit et voila , chacun ses gouts mais ce que on aime pas ne veut pas dire nul , donner son avis ne veut pas chraché dessus et imposer son choix comme quoi c ´est nul surtout si on comprend pas trop le scenar .
Granin112, j´adore ton message, parce qu´aussi long et bien intentionné qu´il soit, il ne porte pas le moindre coup en faveur du scénario de " Snake Eater". Ce n´est qu´un résumé maladroit du déroulement du jeu, agrémenté de " Ca c´est génial" et autres " Là on apprend plein de trucs" aussi brouillons qu"inutiles.
Quelles sont les informations substantielles que nous fournit cet épisode ?
- Ocelot-ADAM est un agent des Patriotes. On le savait déjà.
- Big Boss a eu plein d´aventures. Ca aussi, on le savait, ce n´est pas un soldat légendaire pour rien.
- Le grand-père de Johnny ( le soldat rigolo qui se fait déshabiller par Meryl et a la diarrhée dans " Metal Gear Solid") servait en Russie. Ca, c´est du nouveau, okay, mais c´est un gag.
- Les parents d´Ocelot-ADAM sont The Boss et The Sorrow. Okay, mais on s´en fout, parce qu´ils n´apparaissent dans ce jeu que pour en disparaître à la fin. Intérêt quasiment nul, à part pour les pouvoirs psychiques latents d´Ocelot qui permettront plus tard sa possession par Liquid Snake.
- Le Metal Gear vient de Russie. On le savait aussi via les paroles de Sergei Gurlukovitch quand le Metal Gear Ray est pris d´assaut dans le Tanker de " Metal Gear Solid 2".
- C´est une balle perdue qui a éborgné Big Boss, parce qu´Ocelot-ADAM, jeune, aimait faire joujou avec la roulette russe. Super, on est contents pour lui, ça fait plaisir de perdre un oeil à cause d´un espion assez débile pour jongler avec ses armes devant CHAQUE OTAGE CAPTURE ! De plus, dans des écrits antérieurs, il était expliqué que Big Boss avait perdu son oeil dans les années 80.
- La raison pour laquelle Big Boss va semer le chaos : pour mener la lutte contre les Philosophes-Patriotes qui l´ont manipulé pour qu´il tue The Boss et ont poussé cette même femme à se sacrifier dans le combat. Ca, c´est la seule chose intéressante de la fin.
Lord Skywalker : " dragon noir tes messages qui critiquent les autres et les prennent de haut tu te les garde pour toi"
Tiens, je me suis encore fait un nouvel ami ? ! Joie !
Plus sérieusement : d´une part, critiquer est le droit de chacun ( ou on tomberait vite dans le consensus sans signification) et j´aimerais bien que tu me cites une seule ligne où je " prends quelqu´un de haut", comme tu dis. J´ai beaucoup de défauts, mais le mépris n´est guère du nombre - et au vu du temps que je perds à m´adresser à la chienlit de JEUXVIDEO.com, c´est bien dommage.
LeMeurtrierdu91 : " tu te prends pas pour de la m**** c´est a toi que je m´adressais non ? ? ?"
Ceci est un forum public, triste sire. Si tu souhaites adresser tes mots d´amour à Pedrof en privé, les e-mails existent.
LeMeurtrierdu91 : " toi serieux t´as quoi t´as trois poil qui t pousse au c** tu te sens fier... "
J´ai mis du temps à comprendre que cette partie de ton message était supposée désigner comme un défaut ma supposée " fierté".
Tristesse.
LeMeurtrierdu91 : " et tu viens faire ton ptit interessant en disant que mon post est ridicule super ca me fait une belle jambe"
Décidément, c´est bien répandu sur JEUXVIDEO.com, l´attitude " Je me fous de ton avis, ça me fait une belle jambe, c´est pas ça qui m´empêchera de dormir" ( et autres variantes tout aussi impolies). Quelle ouverture d´esprit ! C´est à coup sûr ainsi que vous développerez vos facultés intellectuelles de manière exemplaire, en refusant tout point de vue différent du vôtre.
LeMeurtrierdu91 : " tu es le genre de personnage qui essaie de se rassurer en essayant de rabaisser tout le monde en disant des phrases inutiles car tu es un gros faible d´esprit"
Mais enfin, qu´est-ce que mon supposé manque d´intelligence et l´iniquité tout aussi théorique de mon comportement viennent faire dans cette discussion ? Hors sujet, mon bon monsieur.
De plus, ce n´est que sur JEUXVIDEO.com que mes messages atteignent un haut taux d´agressivité, pourrait-on dire, à l´heure actuelle. Etant donné l´état de délabrement des lieux, c´est pour le moins compréhensible.
LeMeurtrierdu91 : " allez retourne en garderie ca te fera pas de mal"
Je vois que tu as fait l´école du rire.
LeMeurtrierdu91 : " j´ai relis les argumentsde monsuieur" dit que il n´y a rien qui se passe d´ans le milieu del´aventure ce qui est faux il ya pleins de choses essentielles qui se passent durant l´aventure qui semblent pas importante mais c´est que en refaisan le jeu que on s´en rend compte et il l´a fini que une fois donc "
Tu as raison, Ocelot qui fait joujou avec des guêpes, The Boss qui casse la gueule à Naked Snake plusieurs fois comme pour s´occuper, les débiles Cobras et les " rebondissements" inutiles, c´est passionnant.
LeMeurtrierdu91 : " et oui je celebre ma victoire dragon machin ca monsieur a part dire y a du scenar au debut a la fin se trompe completemt quesque tu veux que je te dise "
Pourrais-tu réécrire cette partie de ton message, manquant de syntaxe et de ponctuation au point d´en devenir incompréhensible ?
S´il te plaît.
LeMeurtrierdu91 : " qu´il accroche ou pas c´est son probleme on s´en fout de sa vie les test sont tres justifies mgs3 possede un exellent scenario alors qu´il soit moins bon que le eux daccord mais quu´il soit nul c´est pour jouer les petits provovateurs"
Ce scénario est bon pour la poubelle, et tu le saurais si tu disposais de la moindre notion de richesse psychologique des protagonistes. Ah oui, et si tu savais écrire convenablement des mots comme " provocateurs" ( "provovateurs", Seigneur, des pulsions de mort m´envahissent en lisant une pareille orthographe).
LeMeurtrierdu91 : " et j´ai aps dit que kojima etait le meilleur scenariste j´ai dit que kojima avait fait le meilleur scenario pour le jeu video nuance"
Faux... " Metal Gear Solid 3 : Snake Eater" est l´épisode qui a causé le plus de critiques négatives relativement à son scénario.
Sinon, joue donc à " Soul Reaver 2" et pleure en voyant ce qu´est un scénario élaboré, intelligent, rapide et subtil.
LeMeurtrierdu91 : " et au fait pour ta gouverne sache que mgs2 et silent hill2 sont consideres comme les meilleurs scenarios des jeux videos
ah ba tiens ya kojima la dedans ? ? ?"
Euh...
Ah bon ?
Et " Xenogears", ça te dit quelque chose ? Ah, ça doit être trop vieux pour toi... ou bien tu ne connais pas parce qu´il n´est jamais sorti en France. " Xenosaga" ? " Final Fantasy Tactics" ?
Flûte, jamais vus non plus dans nos vertes contrées...
Okay, prenons des jeux auxquels tu as une chance d´avoir eu accès.
" Galerians". " Legend of Kartia". " Final Fantasy VII". " Soul Reaver 2".
Tu connais ? Parce que ceux-là, ils explosent sans problème tous les épisodes de Kojima, mis à part " Metal Gear Solid 2".
Et Kojima n´est pas le concepteur de " Silent Hill 2". Dommage pour ta pomme. Pitié, Meurtrier du 91 ( surtout meurtrier de mes zygomatiques, oui...), va te pendre avant de m´avoir fait mourir de rire. Avec un peu de chance, ta mort fera remonter la moyenne de Q.I. de l´humanité.
Mais enfin, qu´est-ce que mon supposé manque d´intelligence et l´iniquité tout aussi théorique de mon comportement viennent faire dans cette discussion ? Hors sujet, mon bon monsieur.
De plus, ce n´est que sur JEUXVIDEO.com que mes messages atteignent un haut taux d´agressivité, pourrait-on dire, à l´heure actuelle. Etant donné l´état de délabrement des lieux, c´est pour le moins compréhensible
lol dragion noir serieux t´as des gros ploblemes psycologiques
t agressif que sur j.com comme tu dis???et tu crois que c´est nous le pb mdrrrr let ype il arrvie il m´insulte et il croit que je vais lui repondre quoi merci et puis quoi encore
tu dois etre le pov type dans la rue qui en pas de c***** qui se fait marcher dessus et qui se venge sur son pc en etant frustre
en totu cas c´est ce que tu laisses comprendre ( mais bon pas la peine de rapliquer endisant oui c´estparceque vous etes que des imbeciles et moi jsuis intelligent
ect...)
pour mon orthographe je suis aps a un concours d´orthographe donc si je fais des fautes ou des fautes de frappe et que tu trouves ca comme argument c´est que tu es limite
sache que ton attitude de petit pretentieux qui se la joue moi j´ai un cerveau toi t´en a spas c´est du deja vu enorme donc trouve autre chose
sinon sache pour t agouverne que j´ai commen avec la nes et pas avec la " play1 et la ps2 comm les moutons qui ont achete la console parceque c´etait " sony" e donc si ca se trouve je m´y connais largement plus que toi en jeu video qui pretend etre fier car tu as commence avec al play 1 d´apres ce que j´ai compris
quand a xenogears je sais que ce jeu est repute pour avoir un scenario enorme mais tu vois j´ia pas de puce pour ma play vu la faibile des consoles de sony je prefere pas m´y essayer et depesner mon fric pojur rien ( je suis pas un c** moi)
je sais egalment que xenosaga est la suite de xenogears
on compare les JEUX qui sont sorti en europe et pas uniquement au japon et surtout toi tu compares avec les rpg ou les scenario ont 50 heures pour s´installer contrairement a mgs qui et un jeu d´infiltration qui dure maxi 20 heures
c´est sur que ff7 est au dessu de mgs3 mais pour le reste . ..
sinon a part dans les rpg pas bc de scenario au dessus de mgs3
le seul que j´ai vu est silent hill 2 et la saga des soul reavzer(moi aussi je suis fan) mais depuis j´i pas vu grand chose d´autre de superieur a mgs3 a part dans les rpg et encore
t´as compris
sinon tu connais chrono trigger celui la possede en exellent scenario meme il est sorti que au japon et je l´ai fini ( je te laisse deviner comment)
sinon j´ai aps dit que kojiam avait fait silent hill2 j´ai dit que dans les deux meilleurs scenar du jeu video il en faisait parti mais je pensais que tu avais compris que c´etait mgs2 que je parlais mais je t´ai surestime
sinon n´oublie pas d´aller voir un psy
![]()
Pseudo: DragonNoir
Pays : France
Membre depuis : 1.598 jours
Machines :
Dernier passage le : 23/07/2005
Vous comprenez, jeuxvideo.com, c´est un peu comme ma maison, c´est... c´est un plaisir très spécifique. Sans jeuxvideo.com, je me sentais dénudé. Alors, j´y suis retourné.
J´ai été stupide d´essayer d´arrêter.
le pauvre il a pas de vie social
Nombre de messages postés sur les forums : 2.775
punaise tu es odieux lemeurtrierdu91
franchement pour poster ce genre de choses c´est pas la peine de venir
DragonNoir a au moins le mérite d´être moins vulgaire, mais il casse aussi à en perdre haleine
lemeurtrierdu91, sache que pour jouer e import sur ta play 1 il n´y a pas besoin d´installer une puce onéreuse, un petit game enhancer fixé à l´arrière de la console ( j´ai payé le mien 3 euros) fera parfaitement l´affaire
au sujet de xenogears et les autres jeux uniquement dispos en import, c´est vrai que l´on ne devrait peut-être pas en parler... et encore moins considérer comme des " noobs" les joueurs n´y ayant pas joué. On devrait plutôt continuer à cracher sur les éditeurs qui continuent encore à priver de merveilles notre beau pays.
( en plus pour jouer à xenogears, il faut avoir la motive, parce que se faire un jeu tout en anglais, ben je l´ai fait avec final 6 et final 4 mais c´était pas la joie...)
J´en profite aussi pour cracher sur Ubi Sodt qui a commis le sacrilège d´avoir distribuer chez nous Star Ocean 3 MEME PAS TRADUIT... Alors que le 2 était traduit, et que le troisième volet était quand même grandement atendu par les fans...
Sinon DragonNoir je suis parfaitement d´accord avec tes références en matière de scénario : Galerians est méconnu pourtant ce jeu a créé un univers de science fiction et une histoire plus dense qu´elle n´y paraît ( je suis en train de finir sa suite).
Malheureusement je n´ai pas joué à Legend of Kartia
et aussi, je voulais te demander, tu me conseilles de me mettre à Final Tactics, il est pas trop dur à comprendre ? ?? ( sachant que j´ai plutôt bien compris Final Fantasy VI)
" Ocelot-ADAM est un agent des Patriotes. On le savait déjà.
oui mais one savait pas qu´il etait deja agent des patriotes a cet age
on aprrend aussi qu´il est en fait un mi americain russe et ca moi ca m´a fait une surprise
" - Big Boss a eu plein d´aventures. Ca aussi, on le savait, ce n´est pas un soldat légendaire pour rien.
oui mais on ne savait pas comment il est devenu le bigboss, mgs3 nous raconte les origines de la serie et
l´origines des patriotes , les origines d´ocelot et de bigboss,les createurs du metal gear, pourquoi les patriotes sont soi disant mort il ya 100 ans ? ?? ect...
-" Le grand-père de Johnny ( le soldat rigolo qui se fait déshabiller par Meryl et a la diarrhée dans " Metal Gear Solid") servait en Russie. Ca, c´est du nouveau, okay, mais c´est un gag.
lol
-" Les parents d´Ocelot-ADAM sont The Boss et The Sorrow. Okay, mais on s´en fout, parce qu´ils n´apparaissent dans ce jeu que pour en disparaître à la fin.
et alors??? psyco mantis,sniper wolf apparaissent que dans un seul mgs c´est pas pour autant qu´ils ne sont pas consideres comme des persos mythques de la serie mgs
" Intérêt quasiment nul, à part pour les pouvoirs psychiques latents d´Ocelot qui permettront plus tard sa possession par Liquid Snake.
oui et c´est pas rien car il faut admettre que c´etait un peu tire par les cheveux , kojima a bien fait d´expliquer pourquoi
" - Le Metal Gear vient de Russie. On le savait aussi via les paroles de Sergei Gurlukovitch quand le Metal Gear Ray est pris d´assaut dans le Tanker de " Metal Gear Solid 2".
ca c´est vrai
" - C´est une balle perdue qui a éborgné Big Boss, parce qu´Ocelot-ADAM, jeune, aimait faire joujou avec la roulette russe. Super, on est contents pour lui, ça fait plaisir de perdre un oeil à cause d´un espion assez débile pour jongler avec ses armes devant CHAQUE OTAGE CAPTURE !
si tu n´as pas aime la psycologie des perso alors on peut rien pour toi c´est ton probleme pas le notre
moi je trouve que ocelot est beaucoup plus reussi que dans les precedent episodes
" De plus, dans des écrits antérieurs, il était expliqué que Big Boss avait perdu son oeil dans les années 80.
oui il ya des incoherences au niveau du scenario et pas seulement ca ( comme l´age de bigboss par exemple)
c´est clair petrov , moi j´ai une puce sur ma ps2 ( j´en suis deja a ma deuxieme) pour jouer aux grands rpg qu´ils sortent uniquement au japon et au usa(l´anglais n´est pas un probleme pourmoi)
mais la raison que peu de rpg sortent en europe est surtout du fait que ce genre de jeu ne marche pas tres bien en europe
les europeeens sont plutot jeux de courses,jeux d´actions
je te remercie DragonNoir d´avoir pris ma défense plus haut
oui mais one savait pas qu´il etait deja agent des patriotes a cet age
franchement, savoir qu´il l´était à 20 ou 30 ans ça change quelque chose ? pour moi pas vraiment...
oui mais on ne savait pas comment il est devenu le bigboss, mgs3 nous raconte les origines de la serie et l´origines des patriotes , les origines d´ocelot et de bigboss,les createurs du metal gear, pourquoi les patriotes sont soi disant mort il ya 100 ans ? ? ? ect...
Pour les origines des patriotes, je suis désolé, mais on est pas plus avancé... à part savoir leur précédent nom ( les philosophes), on a pas beaucoup d´éléments explicatifs à propos des faits extraordinaires qu´on leur accorde dans MGS 2. Le créateur du Metal Gear s´appelle Granin. Super. C´est vrai que pour ça, ça méritait d´en faire un jeu. Et la question du " pourquoi les patriotes sont morts il y a 100 ans" n´est pas résolue... On sait juste que ce n´étaient pas les patriotes, mais les philosophes ( corrigez moi si je me trompe).
-" Les parents d´Ocelot-ADAM sont The Boss et The Sorrow. Okay, mais on s´en fout, parce qu´ils n´apparaissent dans ce jeu que pour en disparaître à la fin.
et alors??? psyco mantis,sniper wolf apparaissent que dans un seul mgs c´est pas pour autant qu´ils ne sont pas consideres comme des persos mythques de la serie mgs
ce qu´a voulu dire DragonNoir, c´est que ces révélations n´ont pas de répercussions sur les épisodes antérieurs
si tu n´as pas aime la psycologie des perso alors on peut rien pour toi c´est ton probleme pas le notre
là n´est pas la question. DragonNoir à mon avis veut mettre en évidence ( corrige moi si je me trompe) la pauvreté des explications sur les détails anecdotiques de la saga ( ici l´oeil en moins de bigboss)