Pedrof Posté le 21 juillet 2005 à 12:51:10
j´ai beau chercher je ne me rappel d´aucune cinematique avant la scene de torture ( qui ne m´avait pas heurté) et apres le debut de l´operation snake eater
tommy voulait dire " aucune cinématique faisant avancer l´histoire"
ca tient pas la route et la je me rend compte que vraiment vous ete idiots , vous regardez que les images et vous n´ ecoutez pas ou quoi ?
on ne cesse d ´apprendre des choses au fur et a mesure de notre avancé ,
on apprend enorment des truc lorsque on est dans la cinematiks ou y a the end qu´ on peut tué , lorsque on est avec granin on en apprend enorment , lorsque on est avec eva dans les montagnes on en apprend enorment aussi et plus quelques phases codecs qui nous apprennet pas mal des fois
la ou on en apprend rien c ´est face aux hommes de la cobra unit mais encore une fois ils sont la pour la meme raison celle de suivre de the boss et faire obstacle a snake , c ´est clair ils sont beaucoup moins travaillé que ceux de mgs1 et mgs2 mais ils ne sont pas la par hasard et puisque l´ essentiel est ailleurs dans mgs3 contrairement a mgs1 et ou mgs2 ou chaque chaque boss avec avait la sa raison a lui d ´etre la , wolf , psycho mantis , fatman , gray fox , et ca les rend tres charismatique et attacahnt .
een faite la cobra unit c ´est un peu comme la dead cell , vamp qui suit fortune partout la ou elle va et pareil pour la cobra unit ils suivent the boss
Pedrof Posté le 21 juillet 2005 à 12:44:42
pff toi t´as vraiment rien compris
franchement avec ce type de mentalité autant te casser d´ici, et de tout autre lieu de discussion
je suis conscient que le titre du topic est provocateur, mais si on est ici c´est pour échanger des idées, et si tu n´es pas d´accord, bah c´est même pas la peine de venir sur les forums de discussion
c ´est gens comme toi qui font chier le monde , tu parles de discussion mais tu n´ as que de la guelle , et j´ ai jamais vu une vraie discussion de ta part dans ce topic alors c ´est clair tu ramene ta petite guelle en disant on donne notre avis tout en crachant sur le jeux pffff . en plus tu sort que des conneries la plus part du temps histoire de trouver un truc sur le jeux la ou il n´ y en a pas , genre on connait rien de volgin sur son passé c equi fait de lui un perso bourrin sans rien alors qu´ on ne parle que de lui la plus part du temps dans le jeux .
on va pas non plus raconter toute sa vie pour chauqe persos , sa venue au monde , ses preimers cris , pipi cullotte , 1er anniversaire etc....
y a rien a reprocher au scenar a a part peut etre les boss mais la encore une fois si on comprend un peu et on ecoute un peu les discussions on comprend vite que ( je me repete mais bon ) ils ne sont la que pour the boss , qu´ ils ont nulle part ou aller et sont la pour faire obstacle a snake a la demande de the boss .