c´est simple tu farfouilles dans les pages précédentes je l´ai déjà dit
bigboss c´est sympa de m´expliquer tout ce qu´on peut faire dans le jeu, mais tout ce que tu as dit, exactement tout ( sauf le fait que si tu projetais un garde ca lui eclatait la tete), je le savais et l´avais déjà expérimenté en une partie, donc tu vois c´est possible.
au sujet de la question de MGS2, je m´arrête là, c´est plus la peine
et concernant le cqc, il y a bien 3 ajouts : l´interrogatoire, le tir en bouclier humain et l´égorgement.
ah oui j´oublie la faculté de freezer à terre mais tu m´accordas que c´est pas vrmt une innovation de gameplay, juste un détail corrigé
mgs3 ne t´oblige a rien(qund tut e blesses ya pas le menu cure quui apparait et qui t´oblige a te soigner pour continuer la partie) si tu veux que le jeu soit entierment realiste et bien c´est simple tute soignes pas durant l´action
non bien sûr, mais bon quand t´as la vie dans le rouge en plein gunfight, faudrait ptetre y penser à ouvrir le menu!!!
patriot_theboss en demandant la fermeture de ce topic je vois pas vraiment de quoi tu te mêles, et je me demande vraiment ce que tu viens faire ici
bon après j´admets effectivement que le gameplay de mgs2 est assez riche, et propose pas mal de détails
mais malheureusement ça n´a pas suffit à ce qu´il m´accroche
bollos dire que le scénario est nul n´est pas de la mauvaise foi c´est mon avis c´est tout, celui du 2 m´avait transcendé, celui du 3 ne m´a même pas donné envie de finir le jeu avec une avalanche de cinématique ne faisant pas progresser l´histoire...
et pour les meilleurs scénarios, je vais me répéter, mais je dis encore une fois mgs2, la saga legacy of kain, final fantasy 8 ( qui m´a encore plus touché que celui du 7), silent hill 1, fear effect, shadow of memories...