CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:28:19

OAUI I LOVE FF8 ET MGS 1 & 2

:ok: mon frere spirituel c´est toi :snif2:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:30:01

tu en penses quoi des boss de mgs3 pedrof?

moi je dis il servent a rien du tout :lol:

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:30:38

:pacg: mais grave ! :pacd:

:ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:30:57

je commence a comprendre comme tu as compris le scenar de MGS2 comme je disais c´est grace au guide officiel :rire:

mais la reponse a la question que j´ai pose ne se trouve pas dans la livre officiel(dommage pour toi) seul peu de jouers ont compris le message de kojima et je doute que meme en le recommencant tu le comprendra(tas deja dumal avec MGS3) :rire:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:31:55

il apporte rien a la serie le 3
vraiement rien du tout apres quel date de l historique de la saga et savoir qui est le createur du metal gear

mais le pire c´est big boss c´est un mouton snake

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:36:07

mais qu aporte mgs3 a la serie?

personne ne regarde sa.

mgs2 est la digne suite du un ou l´on revois chaque survivant du 1 ( sauf meryl) dans une nouvelle aventure palpitante au scenario en beton.

la on se retrouve en 1964 ou on controle big boss le pere de solid, liquid et solidus on on apprend qui est le createur du Metal gear ( rien a en foutre), comment naked snake est devenu big boss ( dans une histoire a chier c decevant) et les dates de l histoirique de la saga pas besoin de faire un jeu pour tout sa :honte:

HONTE HONTE

et aussi on apprend que shalasshka a toujour travailler pour les americains

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:37:21

bah ouais c´est clair il a pas la personnalité ni le charisme de solid snake fondateur de l´association philantropy :-)

bigboss arrete de jouer au boulet et va chercher dans le topic j´ai répondu à cette question à la page précédente

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:08

tu as msn pedrof?

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:38:48

Naked Snake aucune classe? Je dirais juste qu´il est plus humain que ces clônes.

Au passage, MGS3 c´est du second degrés durant tout le jeu...

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:40:02

oui pedrozone@hotmail.fr :-)

j´adore ton expression :

HONTE HONTE

:lol:

je suis parfaitement d´accord avec toi man :-)

franchement savoir que le premier fondateur de metal gear s´appelait granin ça me fait une belle jambe !

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:40:39

je peux aussi la prendre? ( pas pour t´insulter hein ^^)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:43:04

60€ pour savoir sa :rire:

heuresement qu on me l´as preter le jeu :oui:

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:43:27

mdr

oui vasy shadow :ok:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:50:33

finalclad94 Posté le 20 juillet 2005 à 23:24:44
mgs1 a un scneario ausi complet que le 2.

bien sur :rire:

" on controle un heros charismatique super classe,

dans mgs3 on controle un snake humain et pas un super heros on le voit se faire derouiller bc de fois contrairement a solid qui est raremen mis en default

tu voulais quoi que bigboss soit identique a solid snake la on aurait pu dire que kojima ne s´etait pas foule

" qui a tué son pere qui etait considerer comme le plus grand combatant du 20eme sicele et sa mission est de sauvez 2 presidents d

je peux dire la meem chose pour the boss et pour la mission snake qui est un aprenti de the boss et qui doit sauver sokolov afin d´empecer une guerre nucleaire eclate et doit tuer son mentor

" organisation , tout commence par la et snake en en apprend de plus en plus sur se qui se passe

l action varie pas comme mgs3 super linéaire
les boss ont un role dans le scenario pas comme dans mgs3 et ils ont un passé

les boss n´ont rien a voir dans le scenario qu´il ait un passe n´apportent rien niveau scenario mais ceci dit jesuis daccord avec toi

les musiques titanesque

:rire:

" le pere des jeux d infiltration 3d une revolution le gameplay c´est pas uen pale copie de mgs2 avec le cqc et la possibilité de miam et de se soigner

clair que lapossibilte de se soigner c´est , de manger,capturer des animaux vivants, camoufler
que les aliment pourrisent c´est clair que c´est du deja vu dans un jeu d´infiltration d´infiltration :)

" l´action varie plus

ah bon camouflage infiltration survie c´est clair que le 1 qui ne mise que sur l´infiltration est plus varie :)

" cinématiques moins longue est plus passionante, elle contribue au scenario pas comme mgs3
scenario mille fois plus complet.

mille fois plus complet :rire:
les cinematiques de mgs3 sont plus longue ca il ya tres peu de sequences codes contrairement au deux et au 1

" bref pour critiquer mgs1 fo vraimeent que tu es sauté toute les cinématiques et dialogue codec

bien sur et toi mgs3 se limite jsute a vouloir recuperer le microfilm comme mgs1 se limite jsute a vouloir recuperer les donnes de rex en tuant tout ceux qui le detiennent

en abregeant comme ca c´est facile de tuer un scenario

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:54:03

bigboss arrete de jouer au boulet et va chercher dans le topic j´ai répondu à cette question à la page précédente

la reponse a MGS2que je t´ai pose je l´attend toujours et tu ne m´as toujours pas repondu dans les autres pagesmais bon je lache l´affaire concernant cette question peu de joueurs l´ont comprit de totue facon

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:55:28

la on se retrouve en 1964 ou on controle big boss le pere de solid, liquid et solidus on on apprend qui est le createur du Metal gear ( rien a en foutre), comment naked snake est devenu big boss ( dans une histoire a chier c decevant) et les dates de l histoirique de la saga pas besoin de faire un jeu pour tout sa

HONTE HONTE

:d) n ´importe quoi mdr , ca part en couille ici :rire:

:d) ce forum est devenu forum de boulet , toute facon c´etait obligé .

faut arreter mdr , les 3 ont tous un scenar exellent apres tout depend de votre gout , si vous preferez le 1 ou le 2 ou le 3 , toute facon ils se completent donc et maiteant qu´ on connait les trois , l´un ne va pas sans les autre .

bon les gars , je vous laisse dans vos boulletisme ,

granin112
granin112
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:57:31

suis ptdr

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:58:32

je viens de comprendre pk vous dites que MGS3 est decevant car ce n´est pas la suite

quel argument! :rire:

imaginez que mgs3 serait leprmier des mgs sorti vous diriez que au contraire qu´il n´est absolument pas decevant vu qui se passe avant les autres bref changez de disque vous devenez ridicule

crime-comi
crime-comi
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:12:59

:d) granin112 :sors: de se forum et mon pied et celui de ---BigBoss--- dans ton cus

crime-comi
crime-comi
Niveau 4
21 juillet 2005 à 00:15:34

:merci: ---BigBoss--- pour ton soutien

La vidéo du moment