toute cette page est remplie de posts inutiles
je croyais avoir clot les conflits dans la page précédente, mais visiblement il y a toujours des belliqueux qui s´obstinent
crime-comi tu es pitoyable... 
en plus je suis loin d´être un fan de splinter cell, t´as raison continue de vivre dans ton univers...
prestage l´esprit critique est à mon sens indispensable pour faire avancer les choses... si les joueurs n´avaient pas exprimé leur avis concernant mgs2, le troisième aurait subi les mêmes critiques et auraient moins trouvé grâce à vos yeux
et bigboss tu te complets dans ton rôle assez peu déterminé... ta question sur mgs2 je sais même plus ce que c´est, ça fait un moment que j´ai zappé et si tu prenais le temps de lire les précédents posts tu verrais que j´ai enterré la hache de guerre et fait en quelque sorte un mea culpa
LISEZ LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE POSTER
A la page précédente ce forum prenait enfin une allure agréable, on s´était expliqué et on parlait calmement de nos opinions, mais il faut toujours qu´une bande de gâcheurs comme vous prennent le relais de la médiocrité et rebaisse le niveau
alors encore une fois lisez les posts précédents avant d´écrire de nouveaux trucs...
et toi bigboss ta question à la con je pourrais y répondre quand je veux car tu vois j´ai le guide officiel à portée de mains avec explication complète du scénario, mais si tu savais à quel point je m´en foutais...
j´ai toujours été honnête, le scénario de mgs2 ça fait longtemps que je me rappelle plus des détails et je suis pas allé " farfouiller" dans mon bouquin pour avoir les réponses...
grandis un peu bigboss, regarde la réalité en face si tu crois que ça me touche que tu me poses une colles sur mgs2, si tu en tires une quelconque satisfaction personnelle bah t´en mieux pour toi, mais par contre que ce soir ça m´empechera pas de dormir ce que tu penses, loin de là