CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:25:03

et pitbibi tu as peut-être aussi raison, peut-être est-ce davantage le cheminement du jeu qui m´a gêné !
:ok:

je voulais vous remercier tous et vous dire que je suis assez fier de l´évolution de mon topic où on arrive enfin à communiquer, et où chacun peut présenter ses idées sans virulence aucune. :-)

Franchement merci, la preuve que c´était pas désespéré ! :ok:

patriot_theboss
patriot_theboss
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:35:14

Ne tkt pas je vais faire en sorte que se topic se supprime

crime-comi
crime-comi
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:41:22

Mdrr il est fier d´etre un boulet je vais te maitre dans le classement mon chere

crime-comi
crime-comi
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:55:41

Va voir ton classement de boulet le boulet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-17635-62-0-1-0-0.htm

Prestage
Prestage
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:04:16

Est ce que c´est possible pour l´un d´entre vous de jouer à un jeu sans le critiquer et profiter simplement du jeu en lui même??? Le jeu est avant tout un moyen de divertissement alors arrêtez de critiquer le jeu en essayant de lui trouver des défauts!!! Vous ne pourrez donc jamais jouer à un jeu sans esprit critique pour une fois ? ?? A moins que critiquer le travail de centaines de personnes soit un passe-temps...

snake730
snake730
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:05:43

crime comi c koi ton prefere jeu

crime-comi
crime-comi
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:08:35

Metal gear solid 3

patriot_theboss
patriot_theboss
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:10:31

C´est moi ( crime-comi) pk tu ma demander cette question?

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:58:17

ecoute mgs3 et un jeux historique ta bien comprit ? au plus c´est bien trop meiux que le 2 Raiden qui est sur un arsenal puis tout a coup il tombe lui et Solidus sur un batiment tu appele sa un scénario ?

>>Une scène a été coupée pr cause des attentats du 11 septembre

au plus le colonel de matl gear solid 1 qui est devenu une machine tu appele sa aussi un scénario
? hein?

> Il est pas devenu, c´est pas réellement lui.........

une sorte de ( rambo) mdrr

> oui très drôle surtout quand tu sais que c´est Mgs3 qui est inspiré de Rambo.........

D´accord que tu défendes MGS3 ( si on peux appeler ca défendre...) mais arrete de critiquer MGS2 qui visiblement te passe au dessus...

patriot_theboss
patriot_theboss
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:18:00

> >Une scène a été coupée pr cause des attentats du 11 septembre

Tu crois que c´est nous mdrr nous avons eu aussi des attentas au maroc et parle pas des chose que toi t´en sais rien comprit?http://www.col.fr/breve-75.html et c´est quoi le rapport avec metal gear ? en plus je suis fan de tout la seris metal gear mais le 3 et meius que le 2
Et lui c´est un fan de ceplenter cell il a cree ce topic expret et range ta salle geule le plus terroriste c´est toi le rasicte

patriot_theboss
patriot_theboss
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:20:20

http://www.col.fr/breve-75.html

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:20

tiens t revenu petrov le probleme et que tu fous le scenario de MGSS3 dans une poubelle en disant qu´il est tres nul mais on t´a demontre que ru n´avas pas pige bc points importants tu veux qu´on te dise quoi?? surtout quans tu nous dis que ff8 a un scenario bc plus travaille meme plus que MGS3 la tu parais beaucoup moins credible car le 8 eme des ff est loin d´etre une reference niveau scenario ( tu m´aurais sorti ff7 ou ff6 mais le 8 mdr)

il fallait suvre l´histoire ce qui n´as pas ete ton cas surtout le plus drole dans tout ca c´est que tu n´aies pas pige l´histoire ( enfin si mais a 60/%° mais bon t´as suelement compris ce que le noob de base pouvait comprendre)
et que tu dis que le scenario est nul normal quand on comprends pas on apprecie pas

ok qui soit moins bon que el deux mais bon dans ce cas la celui du 1 n´est pas mieux non plus et tu te dis fan de MGS

si tu veux pas repondre a la questionde MGS2 tans pis pour toi j´ai compris qu tu avais cherche sur un forum ( pour repondre aussi longuement)mais t´as pas trouve apparemment

psdevie pas le sujet en racontant ta vie comme ton dernier post :rire:

carl4
carl4
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:04

alala, on aime le sensationnalisme, je peux créer un topic " ce jeu est excellent" et personne n´y répondra, mais il suffit que pedrof critique le jeu pour avoir un topic de 200 posts... :honte:

pour le bien de ce forum, s´il vous plaît laissez couler!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:13:40

pretrof ou predrof a raison

mgs3 a un scenario misérables comparer a mgs1 et 2.

woowwww les russes et les ricains et la chinoise ricaine veule le microfilm ou y a les comptes contenant le fric de l heritage des scientifiq=ues.

PUTAIN SA DECHIRE COMME SCNEARIO
melanger de cinamatique bidon et boss ridicule et un gameplay dépasser avec les possibilité de se soigner tout seul :honte:

heuresement que ocelot et the boss sauf le jeu

meme le heros est bidon
quand on se dit qu il y a big boss on crois que c un perso enormement charismatique , un grand guerier et ben la on a le droit a un clone de solid snake phisiquement avec une cervelle de mouton et des repliques de solid snake

mgs3 = immense deception

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:20:11

le scnr de mgs1 c´est quoi ? ?? si je raisonne commetoi

les patriotes veulent envoyer solid afin qu´ils tuent tout les membres du projet metal gear ainsi que ceux de foxhound

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:20:58

toute cette page est remplie de posts inutiles

je croyais avoir clot les conflits dans la page précédente, mais visiblement il y a toujours des belliqueux qui s´obstinent

crime-comi tu es pitoyable... :honte:
en plus je suis loin d´être un fan de splinter cell, t´as raison continue de vivre dans ton univers... :honte:

prestage l´esprit critique est à mon sens indispensable pour faire avancer les choses... si les joueurs n´avaient pas exprimé leur avis concernant mgs2, le troisième aurait subi les mêmes critiques et auraient moins trouvé grâce à vos yeux

et bigboss tu te complets dans ton rôle assez peu déterminé... ta question sur mgs2 je sais même plus ce que c´est, ça fait un moment que j´ai zappé et si tu prenais le temps de lire les précédents posts tu verrais que j´ai enterré la hache de guerre et fait en quelque sorte un mea culpa

LISEZ LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE POSTER

A la page précédente ce forum prenait enfin une allure agréable, on s´était expliqué et on parlait calmement de nos opinions, mais il faut toujours qu´une bande de gâcheurs comme vous prennent le relais de la médiocrité et rebaisse le niveau

alors encore une fois lisez les posts précédents avant d´écrire de nouveaux trucs...

et toi bigboss ta question à la con je pourrais y répondre quand je veux car tu vois j´ai le guide officiel à portée de mains avec explication complète du scénario, mais si tu savais à quel point je m´en foutais...

j´ai toujours été honnête, le scénario de mgs2 ça fait longtemps que je me rappelle plus des détails et je suis pas allé " farfouiller" dans mon bouquin pour avoir les réponses...

grandis un peu bigboss, regarde la réalité en face si tu crois que ça me touche que tu me poses une colles sur mgs2, si tu en tires une quelconque satisfaction personnelle bah t´en mieux pour toi, mais par contre que ce soir ça m´empechera pas de dormir ce que tu penses, loin de là

:honte:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:24:44

mgs1 a un scneario ausi complet que le 2.

on controle un heros charismatique super classe, qui a tué son pere qui etait considerer comme le plus grand combatant du 20eme sicele et sa mission est de sauvez 2 presidents d organisation , tout commence par la et snake en en apprend de plus en plus sur se qui se passe

l action varie pas comme mgs3 super linéaire
les boss ont un role dans le scenario pas comme dans mgs3 et ils ont un passé
les musiques titanesque
le pere des jeux d infiltration 3d une revolution le gameplay c´est pas uen pale copie de mgs2 avec le cqc et la possibilité de miam et de se soigner
l´action varie plus
cinématiques moins longue est plus passionante, elle contribue au scenario pas comme mgs3
scenario mille fois plus complet.

bref pour critiquer mgs1 fo vraimeent que tu es sauté toute les cinématiques et dialogue codec

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:24:48

il y a un " que" en trop dans ma dernière phrase

et finalclad94, je suis avec toi ! !! :-):) :ok:

:lol:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:26:43

moi aussi on me tape car je critique mgs3

mais dire que le scenario de mgs 1 a rien de spécial :honte:

mgs1= la claque du jeux video
mgs2= idem
mgs3= :nah:

pedrof
pedrof
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:27:32

mais dis donc finalclad, je vois dans ton pseudo que tu défends final 8 ? ?

mais t´as toutes les qualités toi dis donc ! :-d

( que les autres ne le prennent pas au premier degré :ok: )

La vidéo du moment