j´ai un énorme problème !! ! (plus énorme que Fatman Comme vous le savez, je fais un site MGS, mais... il y a eu un bug sur mon blog et le résumé d´MGS3 : effacé !! ! Si par miracle quelqu´un l´a sauvé dans son ordi, qu´il me sauve la vie d´avance !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:52:13
Désolé pour toi, moi je l´ai pas sauvé.
Et dans ton texte du dessus.
-Mon nom est Sn...
Il pas ça, mais plutot:
Mon nom est S...
^^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:55:53
je sais, mais c´est fait pour (comme on voit pas la tête à pliskin, faut laisser plus d´indices pour deviner que c´est Snake... OUUUPS ! j´ai rien dit
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:57:48
Je suis très maniak !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:55:32
il me manque que ça avant de pouvoir ajouter les soluces !! !