CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute l'histoire Metal Gear

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:48:17

Si tu veux nous aider, mets ton adresse msn :ok:

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:04:03

ok mais en faite ce sera plus facile arriver a mgs 2 psk le 1 j´ai un peu de mal a me souvenir mais bon jvais essayer

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:16:52

Dante_Sparda_62
je te felicite c´est super franchement!!
pis faut avoir du courage pour rediger tous sa franchement bravo j´vais faire un pti tour sur ton blog bonne continuation ; )

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:19:02

Ps : si tu veux des infos je veux bien t´aider je te promet rien mais . ..

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:10:16

Merci à tous pour votre soutient ! Je vous ai ajouté à mes contacts !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:46:13

Chôse promite, chôse dûte :lol:

Voilà MGS2 ( le début) :

En 2002 est sorti Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Metal Gear Solid 2 : Substance ( Qui ajoute 300 missions au jeu initial) est sorti un an plus tard.

Depuis Shadow Moses, Snake et Otacon sont de très bons amis. Ensembles, ils ont monté l´association " Philantropy", pour détruire tous les Metal Gear. Deux ans se sont écoulés depuis leur rencontre, mais celà faisait longtemps que Snake n´avait pas détruit de Metal Gear. Cependant, Otacon reçut un mail signé " E.E", disant qu´un nouveau Metal Gear, transporté par la Marine dans un tanker existait. Snake s´introduisit dans le tanker par un saut à l´élastique. Il était muni d´une arme tranquilisante. Il entendit un hélicoptère russe et se demanda ce qu´il faisait ici. Il vit les simles marines, même pas armés, se faire tuer un à un par des soldats avec des équipements russes.
-Otacon, je crois que nous ne sommes pas les seuls interressés par le metal gear. Comment peux-tu être sur que ce n´est pas un piège !

nab14
nab14
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:12

c bien!
mé faut vraiment que tu revise ta redaction!

mé c quand meme pas mal!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:59:25

nab14 :d) Je sais bien, mais je fais ça vite fait, je le corrige un peu pour mon blog :ok: :

- Ce mail était signé " E.E". Ma soeur s´appelle ainsi.
- Tu as une soeur ? ?? Pourquoi ne me jamais l´avoir dit ? Et... " E.E" ?
- " Emma Emmerich".Ca fait dix ans que je l´ai pas vue...

Snake vit un vieil homme commander les troupes, Russe apparemment. Il en pris une photo et l´envoya à Otacon. Snake devait prendre des photos de Metal Gear et rentrer tout simplement après les avoir publiées sur internet. A ce moment, Ocelot vit Snake depuis son hélicoptère :
-Notre pote est pile à l´heure, on dirait...
Snake devait dabord voir où se dirigeait le Tanker. Il alla dans la cabine de pilotage et le bateau allait apparemment en plein milieu de l´océan Pacifique. Ils allaient sûrement tester Metal Gear là-bas.snake appela Otacon pour le lui dire, et Otacon dit que l´homme sur la photo est Sergei Gurlukovitch, il a sa propre armée. Snake entendit un bruit sur le pont, à l´extérieur. Il vit une femme russe parler avec quelqu´un par radio.

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:00:42

" nab14
Posté le 19 juillet 2005 à 23:48:12
c bien!
mé faut vraiment que tu revise ta redaction!

mé c quand meme pas mal!"

tinkiet pas, je lui en ai fait prendre conscience :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:17:13

:merci: Lost_Angeles !

La voix à l´autre bout dit :
Olga, tu m´as promi de partir une fois le C4 amorcé ! Dois-je te rappeler que tu portes mon petit-fils ?
-Non ! ma place est avec mon unité !

C´était apparemment la fille de Gurlukovitch.
Elle raccrocha et Snake surgit en lui disant de ne pas bouger.
Elle lança soudain un couteau vers Snake et tira quasiment en même temps !
Un combat débuta, et snake finit par toucher Olga, qui s´endormit en quelques secondes.
Snake s´approcha d´elle et prit son arme, en USP léger. Un CYPHER surgit soudain et prit Snake en photo ! Celui-ci appela Otacon :
-Otacon, un CYPHER-T m´a pris en photo !
- Un CYPHER de la Marine ?
- Non, de l´armée...
- D´abord la marine, ensuite Gurlukovitch, qui d´ailleurs, est un ami d´Ocelot, et maintenant l´armée ? Dépêche-toi Snake, je le sens mal ce coup là.

D´après les renseignements, le Metal Gear était dans les cales. Snake s´y dirigea et un groupe de soldats de Gurlokovitch apparut ! Snake se cacha, mais l´ennemi le découvrit ! Snake prit son USP et tira sur les 9 ennemis devant lui ! Il passa la porte qui mène à la cale.
Le commandant des Marines faisait son discour sur le metal gear, et les marines l´écoutaient. Apparemmnt, ils n´avaient aucune idée de l´attaque du Tanker par les terroristes !

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:19:54

mais de rien :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:59

Voilà la fin du Tanker ! je commence le " Plant" demain !

Snake descendit l´échelle, mais pendant ce temps, un soldat qui l´avait attaqué et avait suvécu ferma la porte derrière lui. Il se retourna et entendit des bruits de pas... Ocelot !
- Ah... Shalashaska... c´est vous. Que faites vous ici ? nous vous croyions avec le colonel !
Soudain Ocelot sortit son arme et tua le soldat d´une balle dans la tête !
- Le colonel va bientôt te rejoindre... camarade...

Snake, de son côté,arriva devant Metal Gear Ray, comme l´appelait le comandant des Marines. Il était amphibie et très souple.
Snake pris rapidement et discrétement les photos et les envoya à Otacon... Plus qu´à sortir ! Mais... alors que le commandant finissait son discour, un aplaudissement vint troubler le silence du garde à vous : Ocelot venait d´apparaître. Immédiatement, une vingtaine de soldats le prirent en joue. Ocelot dit :
-Je viens reprendre le Ray. Il est juste assez grand pour une personne.
Soudain, le comandant fût attrapé par Sergei Gurlukovitch qui pointat son arme sur sa tempe:
- Avec cet engin, la mère russie pourra revivre !
- Non, Sergei, comme je le disai, je viens juste le reprendre...
- Qu´est-ce que... OCELOT ! TU NOUS A TRAHIS ! il pointat son arme vers le traître, et Oclelot eu le temps de se retourner et de tirer 2 coups, qui atteignirent Gurlukovich et le commandant des marines. Les soldats de Gurlukovitch présents connurent le m^me sort, et Snake s´perçut à ce moment qu´Ocelot avait ses deux bras ! Ocelot sortit une télécommande de sa veste :
- Il y a assez de C4 sur ce bateau pour le faire exploser en poussière sur simple pression de ce boutton... Vous pouvez encore fuir ! dit-il aux soldats présents ! qui reculèrent. Ocelot appuya sur le bouton ! des explosions retentirent de partout, et Snake courrut à la rencontr d´Ocelot, qui en le voyant, eu soudain très mal au bras...
-AAAH ! Mon frère !
- Liquid ? ?? mais comment...
- Tu as mal vieilli !
- le bras de Liquid ?
- AAAAH SORS DE MON ESPRIT, LIQUID !
Ocelot sauta soudain dans Metal Gear et perça un trou dans le mur. snake fût assomé et le bateau se remplit d´eau ! Quand Snake se reiveilla, il eut tout juste le temps de sortir par le même trou que Metal Gear.
Ocelot vit snake en train de couler depuis son Metal Gear.
- Oui monsieur le président, le CYPHER nous a été fort utile ! je suis pressé de voir les informations demain...

Snake coulait !
Otacon n´arrivait plus à le contacter !
- SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! SNAAAAAKE !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:39:32

Finalement, je ne fais pas la suite aujourd´hui : Je vais faire un topic " roman MGS1" et érire mon roman MGS. Carl4, si tu as besoin de moi pour TON roman, dis-le moi par msn, et dit à ton frère d´arrêter de me souler avec ses " traces de brake" :diable: !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:44:22

:up: :up:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:08:55

Pourrai-je avoir un avis : Je continue ou pas ?

nab14
nab14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:24:42

oé continue!!
la redaction s´ameliore au fur et a mesure!!!
ca dvient excellent!!!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:37:39

Si tu aimes nab14, vas voir mon roman sur le topic " roman mgs1" :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:56:23

g deja vu!!!
c bien ossi :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:51:38

J´ai une question : Je continue ce résumé ou mon roman ?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:14:38

Résumé

La vidéo du moment