Voilà la fin du Tanker ! je commence le " Plant" demain !
Snake descendit l´échelle, mais pendant ce temps, un soldat qui l´avait attaqué et avait suvécu ferma la porte derrière lui. Il se retourna et entendit des bruits de pas... Ocelot !
- Ah... Shalashaska... c´est vous. Que faites vous ici ? nous vous croyions avec le colonel !
Soudain Ocelot sortit son arme et tua le soldat d´une balle dans la tête !
- Le colonel va bientôt te rejoindre... camarade...
Snake, de son côté,arriva devant Metal Gear Ray, comme l´appelait le comandant des Marines. Il était amphibie et très souple.
Snake pris rapidement et discrétement les photos et les envoya à Otacon... Plus qu´à sortir ! Mais... alors que le commandant finissait son discour, un aplaudissement vint troubler le silence du garde à vous : Ocelot venait d´apparaître. Immédiatement, une vingtaine de soldats le prirent en joue. Ocelot dit :
-Je viens reprendre le Ray. Il est juste assez grand pour une personne.
Soudain, le comandant fût attrapé par Sergei Gurlukovitch qui pointat son arme sur sa tempe:
- Avec cet engin, la mère russie pourra revivre !
- Non, Sergei, comme je le disai, je viens juste le reprendre...
- Qu´est-ce que... OCELOT ! TU NOUS A TRAHIS ! il pointat son arme vers le traître, et Oclelot eu le temps de se retourner et de tirer 2 coups, qui atteignirent Gurlukovich et le commandant des marines. Les soldats de Gurlukovitch présents connurent le m^me sort, et Snake s´perçut à ce moment qu´Ocelot avait ses deux bras ! Ocelot sortit une télécommande de sa veste :
- Il y a assez de C4 sur ce bateau pour le faire exploser en poussière sur simple pression de ce boutton... Vous pouvez encore fuir ! dit-il aux soldats présents ! qui reculèrent. Ocelot appuya sur le bouton ! des explosions retentirent de partout, et Snake courrut à la rencontr d´Ocelot, qui en le voyant, eu soudain très mal au bras...
-AAAH ! Mon frère !
- Liquid ? ?? mais comment...
- Tu as mal vieilli !
- le bras de Liquid ?
- AAAAH SORS DE MON ESPRIT, LIQUID !
Ocelot sauta soudain dans Metal Gear et perça un trou dans le mur. snake fût assomé et le bateau se remplit d´eau ! Quand Snake se reiveilla, il eut tout juste le temps de sortir par le même trou que Metal Gear.
Ocelot vit snake en train de couler depuis son Metal Gear.
- Oui monsieur le président, le CYPHER nous a été fort utile ! je suis pressé de voir les informations demain...
Snake coulait !
Otacon n´arrivait plus à le contacter !
- SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! SNAAAAAKE !