CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute l'histoire Metal Gear

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:37:03

Ah et j´oubliais à la fin :

non monsieur, c´est bien celui avec les gênes recessifs qui a gagné, contrarement à ce qu´on pourrait croire. ( dans le dialogue entre ocelot et solidus :ok: )

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:49:23

Voilà, j´ai tout mis sur un blog ( j´ai créé un topic pour mettre le lien mais je le met quand même ici) : http://dantesparda62.skyblog.com/

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:50:45

non franchement arrete la c´est bon pitiè.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:16:34

superlapin :d) je t´ai demandé l´heure ?

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:54:08

Tiens comme t´as l´air de bien connaitre moi ya une question qui me trotte depuis quelque temps: pourquoi lorsqu´on joue a Metal Gear Solid, Solid Snake a les cheveux courts alors que dans les cinématiques que l´on peut voir avant de commencer a jouer ( lorsque Snake est tout nu et qu´il discute avec le colonel Campbell) et ba la il a les cheveux long. De mème, dans Metal Gear Solid 2 il a toujours les cheveux longs, et Naked Snake aussi a les cheveux long dans Metal Gear Solid 3
Voila si quelqu´un pense savoir sa m´intéresse, lol p´tèt il s´est coupé les cheveux juste pour la mission contre Liquid

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:59:40

A la fin du briefing, Snake dit : " Naomie, je peux vous emprunter vos ciseaux ? " -"Mais pourquoi ? " - " je ne veux pas qu´on me confode avec le chef des terroristes." Donc Snake se coupe les cheveux pour pas qu´on le confonde ! ( S´il ne l´avait pas fait Meryl l´aurait tué en pensant que c´est Liquid :ok: )

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:02:40

merci pour cette précision, c´est vrai maintenant que tu me dis je m´en rappel ( mème si sa date de ya plusieurs année) mais c´est un peu stupide tu trouve pas? Etant donné que Liquid Snake est blond il faut ètre abruti pour les confondre

greatboss
greatboss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:07:29

oui c vrai :lol:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:26:41

Bah tu sais, y´a tellement de c**s sur terre que Snake préfère être prudent ^^ :lol:

carl4
carl4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:08:43

je vous jure que je fais une version " romancée" dès que je peux, afin que ca ait plus l´air d´une histoire que d´un compte rendu de mission...

sinon, ton travail est superbe!

je vais essayer de passer mg1 et mg2 pour vous donner des infos...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:13:01

moi aussi l´idée de faire un genre de roman m´est venue, mais pas maintenant, je le ferai plus tard ! Sinon potes un topic quand tu commenceras carl4 :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:13:31
  • poste
Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:36:42

Franchement, bravo ! !! Tu te débrouilles trop carl4 ! !! Fais nous toute l´histoire si possible parceque là, c´est vraiment très fort ! !!

carl4
carl4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:15:17

:merci:

sinon, partout où il est marqué ( à préciser), j´aurais besoin d´information pour corriger. je n´ai jamais joué à MGS2, seulement au troisième.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:18:46

:lol: ça c´est MGS1 pas le 2 !

carl4
carl4
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:19:48

:lol:

carl4
carl4
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:18:03

allez, Dante, on veut la suite!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:59:30

Trois choses ^^

" Il déteste voir son visage, donc Snake enlèva les masques que Mantis avait mis sur les statues à son éfigie et le télékinésiste prit une balle."

On peut vraiment faire ça dans le jeu? Si oui comment, en tirant dessus? J´avais jamais essayé lol

" Il revint là où était Wolf, mais Meryl et la tireuse avaient disparus ! "

C´est faux, lorsqu´il revient Meryl a bien disparu, mais Wolf est toujours là et on doit la combattre une première fois :ok:

" Otacon arriva caché par son camouflage optique, et donna du ketchup à Snake au cas ou il aie faim. alors que le garde avait le dos tourné, Snake vida le tube de ketchup à terre et s´allongea dessus pour faire croire qu´il est blessé."

Pareil que pour le premier point, on peut le faire? Si oui comment?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:53:01

carl4 :d) Je préfère attendre de ne plus avoir mal aux doigts avant d´attaquer la suite ^^ :lol:

Tom-Nioucoti :d) 1 - En appelant Campbell à un moment, il finit par dire de tirer sur les masques des statues, ou de donner des coups de poing dessus, ça me l´a fait qu´une fois !

2- Je sais bien que Wolf n´a pas disparue, mais je trouve que ça le fait pas que Snake tire sur elle et qu´elle meure pas !

3-Pour le ketshup, il faut appeler Otacon dans la prison et il dira qu´il va arrirver. Après quelques minutes, il arrive, te donne le mouchoir de Sniper Wolf, et du Ketchup ainsi qu´un passe de niveau 5 ! Ensuite prend le ketshup, allonge toi ( pendant que le garde n´est pas là) et presse rond dans le menu. Le garde va crooire que Snake est blessé et il viendra :ok:

solidskate
solidskate
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:18:35

trop sympa ton truc mec si tu a besoin d´info jpeux essayé de t´aider j´ ai fini mgs 1,2 et jvien juste de finir le 3 alor mais pour le 1 ca fait trop longtime lol en tout cas il devrai faire un film ou un truc du genre sur métal gear psk c´est vraiment une belle histoire ! !!!

La vidéo du moment