Salut,
Alors voilà, j´ai un probleme, j´fais le fleuve ok tranquil, et la fin sorrow me fait retourne ds ton monde un truc comme ca, pis j´meurs ! d´apres ce que j´ai comrpis ca me permet d´avoir le camouflage ok c´est bien gentil mais j´fais comment pour le passer ! parce que j´arrive pas !
Pillule de la mort j´peux pas la prendre.
Apres y´a aussi un truc ou il fait se noyé et prendre pillule de reveil ca marche pas non plus j´ai direct SNAKE IS DEAD ! alors voilà HELP ME !
Merci !