CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on pE finir Le jE sans se faire reperer?

n-snake
n-snake
Niveau 2
15 juillet 2005 à 15:38:00

moi pour l´instant, je sui arrivé jusqu´a la scene ou les soldats d´ocelot st 9, et ns attendent derrierre une porte qu´ils font exploser, sans me faire reperer, si vous avez fini le jeu sans vous faire reperer, pouvez vou m´indiquer les passages les plus dur a passer sans se faire reperer, :merci:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:45:40

Oui et c´est très facile de finir le jeu sans se faire repérer :oui: . Je pense que le passage le plus dur se situe après la prison(sans se faire repérer).

wissem
wissem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:51:44

non c´est les montagnes

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:53:56

le plus dur , c´est à la cascade ( quand on enléve pas l´émetteur bien sur)

ryder5
ryder5
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:10:07

Moi perso l´endroit où j´ai le plus galèré et où j´ai dû recommencer une dizaine de fois c´est précisement l´endroit où t´en est.Le plus dur c´est les 4 soldats qui marchent ensemble.T´a qu´a leur envoyer quelques grenades paralysantes et le tour est joué.

ryder5
ryder5
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:10:37

Moi perso l´endroit où j´ai le plus galèré et où j´ai dû recommencer une dizaine de fois c´est précisement l´endroit où t´en est.Le plus dur c´est les 4 soldats qui marchent ensemble.T´a qu´a leur envoyer quelques grenades paralysantes et le tour est joué.

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:34:10

le + dur c en sortant de la cellule,la cascade c limite impossible mais les montagnes c jouable(avec le camo animal bien sur car grain de chocolat c comment dire...pas tré éfficace)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:11:30

wissem posté le 15 juillet 2005 à 15:51:44

non c´est les montagnes

Pffff....les montagnes,t´est sur que tu s´est joué toi??

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:14:28

le plus dur c ou tu est....

mais exerce toi en mode spécial et tu y arrivera sans prob

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:10:37

toute la fin ( apres la prison)

wissem
wissem
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:23:17

snake-hkljdfqml oui je sais jouer,je peux te retourner le compliment"passage le plus dur se situe après la prison(sans se faire repérer)."

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:40:50

La rivière, c´est jouable a coup de grenades mais le plus chiant c´est quand il faut voler les habits de Raikov, faut utilisé le camo araigné et avoir plein de nourriture

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:43:13

Pour ma part, le passage que j´ai trouvé le plus dur, enfin où j´ai passé le plus de temps, c´est avec Eva...

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
15 juillet 2005 à 20:56:32

Ouais,le passage avec EVA est balèse.Mais pas les montagnes,avec le camouflage animal et le visage désert,t´ a 90 pour cent de camouflage et tu passes tranquille.
Sinon pour les Ocelots,tu te mets sous le lit et tu balances des grenades quand ils arrivent,ils doivent être 4.Tu finis ceux qui ont survécu aux pistolets s´il y en a,ils savent toujours pas ou t´ es.Quand y en a plus qui arrive,tu sors par la trappe qui se trouve derrière toi.Tu vas aboutir dehors,et juste a la sortie,y a un gars.Elimine le au pistolet.Ensuite tu te déplace tout le temps en rampant,y en a 1 un peu plus au nord,tu te caches derrière les bidons,t´ attend qu´il s´ approche un peu et tu lui mets une balle dans la tête.Ensuite va vers la ou il était ( toujours en rampant).De la,tu devrais pouvoir éliminer le mec du toit du sol.Le dernier des gars se trouve tout a l´ ouest,quand t´ es près de lui,rampe bein dans les herbes,pas trop près de lui,et tu lui mets une balle dans la tête.

PS:Ce que je t´ ai dit est valable en niveau normal,c´ est peut être pas pareil dans les autres niveaux.En tout cas,j´ ai fait ca en normal,et je me suis pas fait repérer. :ok:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:09:14

Tu peut aussi faire autrement en lancant une grenade pour tuer les 4 premiers et lancer une grenade fumigène sur le lit, sauter par la fenêtre et aller derrière et après c´est simple, tu utilse le mk-22 pour les 4 ou 5 restant ( sa dépant des niveau)

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:17:56

ma méthode est moins risquée

dès le début,prend la trappe,et sos ton capteur AP et ton MK22,ensuite,il te suffit de viser au travers les trous du souterrain
si tu veux pas perdree de mun´s utilise les lunettes temiques et ne tire qu´une fléchette

normalement quand le garde au sud ou celui a l´ouest tombe dans le pomme,3 autres gardes le regoigne,hop 3 fléchettes bien placée,3évanouissement,3 soldats restant,le 1er est tout au sud,normlement tu peux le voir se déplacer lateralement avec les lunetes termiques,et tu lui fais faire un gros dodo,pour le 2nd,celui qui est sur le toit,met toi le plus pret possible du mur au sud et attende de le voir arriver en vue 3ème person,et normalement tu devrais appercevoir sa main,tire et attend qui aille au pays des rèves,pour le dernier,il se balade derrière lemur a l´ouest,là ou il ya la AK!attend qu´il passe devant le trou dans le mur(celui qui est au raz du sol) tire une fléchette et va te planquer(il a la mauvaise habitde de regarde dans ce trou)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:50:47

le plus dur c´est de finir le jeu sans utilse le mk22 et de ne tuer personne

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:44:55

sans tuer et sans utiliser le MK22?100% impossible!,comment tu peux battre the pain,ou ocelot par l´endurence?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:59:23

Pour le passage des ocelot, j´avais lu une bonne technique.
Au tout début, on se fout debout sur le lit sans trop s´approcher de la fenetre. Une balle dans la tete de celui qui se balade. Attendre un court laps et roulade à travers la fenetre. Grenade fumigène dans la pièce, les quatres gardes sont HS. Balle dans la tete de celui sur le toit. On monte on dégomme celui qui traine vers les barils et ensuite, celui qui est paumé à l´autre bout de la zone.
Fini ^^

H11
H11
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:00:18

et tu l´a experimentée?

La vidéo du moment