Tout d´abord, je te remercie d´avoir eu une réaction globalement positive, même si le but de mon message, à savoir te faire réécrire intégralement cette mauvaise fan-fiction, n´a pas été atteint. Garde le sourire, tu en auras besoin.
" pour les faute je les dit plus haut je suis pas douer mais je ferait des effort"
Au vu de cette phrase, c´est mal parti, mais si tu le dis... bonne chance.
" DragonNoir je n´ai voller aucun texte"
Hein ? Whatzeuh ? Just a box...
Je crois que tu as mal interprété ma phrase " Si les mauvais textes volaient, cette fan-fiction parodique se perdrait dans l´espace". Elle signifiait juste que ta parodie est très mauvaise. Le verbe " voler" était ici utiliser dans le sens " se mouvoir dans l´air".
" sinon ses juste une parodie pas la peine d´ecrire un ressi pour faire intellectuelle"
Je ne te demande pas d´écrire un récit intellectuel. Je te demande d´écrire un texte moins bête. " Niveau intellectuel affligeant" signifiait " parodie idiote".
" ta qua dire que ta pas aimer"
Je n´ai pas aimé. Mais là n´est pas le problème : ce texte est mauvais. Ce n´est pas mon avis, mon opinion : c´est une réalité, en termes de qualité formelle et de niveau humoristique minimum.
" mais je respect ton opinion tu fait se que tu veux si t´aime pas ses pas un probleme sa vas pas m´enpecher de dormir"
Tu devrais tenir compte de l´opinion des autres.
Dire " Je me fous de ton avis", tout le monde peut le faire.
Accepter les critiques et s´améliorer en fonction des failles de sa prose est bien plus difficile.