CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ac le GA-KO

styr
styr
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:04:56

je trouve pas luniforme GA-KO pouvez vs maidez svp merci :)... Et aussi vs pouvez me dire ou se trouve la grenouille de kirotan ds lusine je trouve pas la grille daeration. merci

jeremyx25
jeremyx25
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:11:29

ga-ko est au nord est du lac apré rassvet mé lé thermal google si ta de la mer** ds lé yeux lol c la ou l´eau est pa profonde

styr
styr
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:16:23

lol meri et tu sais pas pour la grenouil ds lusine?

styr
styr
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:37:12

jai trouvé merci

drogba59127
drogba59127
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:40:21

facon le + importan c de participé...

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 11:49:44

moi g fini le jeu et je retorouve plus ce camouflage aidé moi svp

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
18 août 2006 à 11:53:06

le kerotan est en dessous de l´escalier (si tu parle de la mission snake eater)
et ddans la mission virtueuse il y a un trou dans le mur hein ben regarde :ok:

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 11:58:46

excue moi j´ia pas trés bien compris kel escalié ?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
18 août 2006 à 12:00:54

il n´y a que un seul escalier
pour le camo-geko la il au nord-est de la zone lorsqu´il fait pas tres pronfond(couche toi dasn l´eau et cherche le c´est plus facile tu reste en observation subjectif :ok: )

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
18 août 2006 à 12:02:07

mais bon comme je me connai je me suis encore gourrer de zone dont tu parlai :fier:

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
18 août 2006 à 12:03:09

le camouflage il est dans la zone après la ou yavait l´unité ocelot, tu passe le grillage et puis ya un lac avec des crocodil, tu va au nord est (la ou ya le tronc d´arbre plein de pican qui te fonce dessus) et a coter, la ou l´eau est pas profonde ya le camouflage GA-KO

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 12:10:51

oui je cherhce mais je trouveu pas !! mais moi je pense k´il a changé positiron pcq moi a la base j´avé terminé le jeu

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
18 août 2006 à 12:12:13

il change pas de position non a part si tu l´a deja dasn ton sac a dos

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 12:19:37

non je lé pas ds mon sac

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
18 août 2006 à 12:20:48

utilise les lunettes de vision termique tu vera mieu

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 12:21:54

je lé pas , mais en faite il est a kel endroit ? ou il ya les crocrodiel c bien ca ?

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
18 août 2006 à 12:25:56

oui, tu va dans l´eau pas profonde qui est au nord-est

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
18 août 2006 à 12:26:52

le truc thermique est dasn le casier ou tu dort un peu avant :ok:

popo7
popo7
Niveau 7
18 août 2006 à 12:40:37

dnas l´eau ya rien j´ai bien fouillié

kel casié ? lol

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
18 août 2006 à 12:57:23

la ou est sokolov dasn la mission virtueuse(et a coter de cette piece ya meme un detecteur de mine)

La vidéo du moment