CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jack et john=bigboss

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:28:28

ah oui certes! ^^

mais bon tu sais ca fait un bout de tps je mélange un peu tout... va falloir que je me remette à jour.

lanky3
lanky3
Niveau 6
02 août 2005 à 12:31:21

de tt facon ya aucun doute a avoir car snake est présenté o début . .... ET c bien marqué JACK et nn pas john!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 août 2005 à 17:03:00

Janus_hazard
Posté le 12 juillet 2005 à 11:05:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vou pensé tjs ke Snake a menti a Ocelot????
Mai arrété de trété tou le monde de boulet é renseigné vou un peu
John é le diminutif de Jack en anglais.
C deu nom veule dir la mm choz
C comm si o lieu de dir kil sapelé Benjamin il lui di kil sapelle Ben.
Seulemen c formé dune otr facon ds la langue anglaise c tou

je parle anglais aussi bien que français et suis parfaitement bilingue et ce que tu dis est carrément faux :nonnon:

THEsnake21
THEsnake21
Niveau 6
02 août 2005 à 17:20:28

moi je pense que son vrai nom est jack et il a pas voulu donné son vrai nom à Ocelot car il dit à Para-Medic de cacher son vrai nom quand on est en misiion.

Korben
Korben
Niveau 4
05 août 2005 à 20:33:51

Moi jvou dit, c´est Hideo Kojima qu´a fait ça pour qu´on fasse un topic la dessus et qu´on se creuse la cervelle pour ensuite se rendre compte qu´il s´est foutu de nous... lol nan plus sérieusement, quand Big-Boss a dit John a Ocelot, il a sourit, c´est ptet le fait qu´il mente et qu´il se fout un peu de lui.... il déconne ! Roo il peut le pauvre, il a fini sa mission !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 août 2005 à 23:31:12

c´est pas fini les questions stupide ? !?

encore un qui a pas compris que la majorité des personnages mentent dans le jeux et qui s´étonne que Snake ne sois pas a l´opposé un être incapable de mentir ( >_<)

bien sur que Snake ment a Ocelot ( qui doit lui aussi mentir mais donne une indiquation TRES TRES FURTIVE sur qui il est dans le jeux et aussi la moitié du nom : Shalashaska)

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 août 2005 à 00:58:17

appellez major tom plusieur fois apres etre arrivé dabs grznij grad. il vous dira que john c´est le diminutif de jack et que raikov aussi en russe enfin...je crois...me souviens plus bien pour raikov en tout cas il dit que c´est ironique qu´oe raikov ai ce prenom

geo66
geo66
Niveau 3
06 août 2005 à 01:10:46

il a tt simplement menti a ocelot sur son non et il a raison ! Le but de snake n´est pas de se faire le plus discret possible ? . ... Ocelot reste un énemi ! il fait le cho et tt mé snake le démonte s´il ve alor bon ! . ( ct pr faire cause de minteresser ) .

nab14
nab14
Niveau 10
06 août 2005 à 02:12:10

six-one
Posté le 06 août 2005 à 00:58:17
appellez major tom plusieur fois apres etre arrivé dabs grznij grad. il vous dira que john c´est le diminutif de jack et que raikov aussi en russe enfin...je crois...me souviens plus bien pour raikov en tout cas il dit que c´est ironique qu´oe raikov ai ce prenom

tu t´es gourré c pas raikov le diminutif de jack en russe mais IVAN
et puis chui d´accord pour l´histoire du diminutif

comme la dit sixone le major zero nous explique si on l´appelle a grojnij grad que john est l´equivalent de ivan chez les russes or john est le diminutif de jack et donc c´était plus tot ironique que snake et raikov ait le meme nom!
( c´est un clin d´oeil a raiden et a solid qui portent le meme nom de code " snake")
voila j vous ait dit la verité a propos de la conversation codec avec le major zero mais si vous niez tjrs que john est le diminutif de jack c´est votre probleme!

Khawl
Khawl
Niveau 10
06 août 2005 à 13:37:44

Qui a attrapé Raikov par une prise de CQC et l´a fait parlé, IL parle du faite que Volgin n´aime pas l´eau et les champignons clairs, et aussi il parle du 30 Avril et dis qu´il vont le dire à tout le monde qu´il sont ensemble.

Sharapova
Sharapova
Niveau 5
06 août 2005 à 13:45:50

Moi, je pense qu´il a menti à Ocelot en disant qu´il s´appelle John...
Il doit pas lui dire son vrai nom... Pour moi, son vrai nom, c´est Jack.
Ou peut-être que Jack, c´était un nom de code, pour pas donner son vrai nom en mission, mais je ne pense pas, car Boss l´appelle Jack, donc ça doit être son vrai nom...

Khawl
Khawl
Niveau 10
06 août 2005 à 13:46:13

Et une phrase que j´ai pas compris à quoi elle faisait référence ! !!

Khawl
Khawl
Niveau 10
06 août 2005 à 14:59:33

:up:

nab14
nab14
Niveau 10
06 août 2005 à 17:03:36

sharapova
Posté le 06 août 2005 à 13:45:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je pense qu´il a menti à Ocelot en disant qu´il s´appelle John...
Il doit pas lui dire son vrai nom... Pour moi, son vrai nom, c´est Jack.
Ou peut-être que Jack, c´était un nom de code, pour pas donner son vrai nom en mission, mais je ne pense pas, car Boss l´appelle Jack, donc ça doit être son vrai nom...

:d) euh . . t´as lu mon post toi?!!
j pense pas......

et puis les gars meme pas une ptite remarque ! !c´est frustrant! ( j´ai ecrit ché pas combien d lignes, ca m´a pris un temps fou et vous avez meme pas fait attention!)

Six-One
Six-One
Niveau 10
06 août 2005 à 17:15:24

nab14 Posté le 06 août 2005 à 02:12:10
six-one
Posté le 06 août 2005 à 00:58:17

tu t´es gourré c pas raikov le diminutif de jack en russe mais IVAN
et puis chui d´accord pour l´histoire du diminutif

:d) exa!!! je suis trompé mais ca fait un moment dc je me souvenais plus bien :-)

sinon c´est vrai qu´ils st chiants ceux qui viennent poster sans lire les reponses des autres..... :honte:

nab14
nab14
Niveau 10
06 août 2005 à 17:19:37

six-one :d) :ok:

]-SeAd-[
]-SeAd-[
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:52:26

en anglais jack = john
par John F. Kennedy se faisait appeler Jack par ses proches

La vidéo du moment