Salut all.
Merci a tous de vos com´ ca fait vraiment plaisir et ca donne envie de continuer.
Perso je compare pas les paros des autres et j´pense que chacun a son propre style et qu´on est tous différent. J´aprécie aussi bcp la paro de lepetitmachin.
En attendant tout de suite, c´est la suite.
Snake : Merde les autres m’ont entendus du coup. Hum je dois vite trouver une solution pour me planquer…Oh j’ai une idée.
30 secondes plus tard.
EVA : Hey mais c’est quoi cette sensation derrière moi ??
Snake : Hé hé c’est moi. J’t’ai suivi histoire d’être en sécurité, et histoire de pas crever tout seul éventuellement.
EVA charge son gun.
EVA : TU DEGAGES OU JE TE PLOMBE !! !!!!
Snake : Ahhhhhhh non non non c’est bon je remonte !! !!!!!!
EVA : Bordel on n’a pas idée d’être aussi con. Bouge ton cul.
Snake remonte et referme la trappe.
Snake : Grrr fait chier. Bon essayons dans ce casier en fer.
Il ouvre le casier et y découvre des cadavres de rats, des clous rouillés, des taches de sang…
Snake : Ok je crois que j’ai plus de chance de survie si je reste à l’éxtérieur.
Major Zéro : Mais rentre !! ! Ils arrivent, ils vont venir te trouer la peau !! !!
Snake : Je préfère ça plutôt que d’attraper la peste, le tétanos et le sida en même temps…oh, mais c’est quoi ça ??
Il ramasse une boîte qui traînait au fond.
BANG BANG !! ! Les Ocelots commencent à frapper dans la porte.
Major Zéro : Putain planque toi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLAN !! ! La porte tombe et deux Ocelots entrent dans la pièce.
Major Zéro : Snake ?? T’es en lieu sûr ??
Snake : Je vais me servir de l’arme que je viens de trouver dans le casier.
Major Zéro : Mais ce sont…
Snake : …eh oui.
Major Zéro : Snake non !! !!!!
Snake sort de sa cachette d’un bond (il était caché à côté du casier la petite lopette), il fait une roulade sur le côté (sans se casser la gueule, miracle !) , et il se relève (avec presque un peu de classe, c’est dingue !)
Snake : BORDEL C’EST PAS FINI LES SARCASMES ENTRE PARENTHESES LA !! ! CA ME DECONCENTRE A MORT !! !!!
Kojima : Oui oh ça va on peut plus rigoler…
Snake : J’étais sur le point de tirer avec ma nouvelle arme.
Kojima : Mais dans le casier il y avait…
Major Zéro : Oui, oui…
Snake fait face aux deux soldats (qui bien sûr n’ont pas bouger pendant le dialogue. Truc hyper logique et toujours pas corrigé par Kojima : le codex est un espace temps spécial qui bloque les ennemis et les boss pendant les combats.)
Snake : YAAAAHHHHHHHHH BRULEZZZZZZZ TOUSSS !! !!!!!
Il appuie sur le côté de ses……lunettes thermiques.
Snake : Oh ça marche pas ??
Major Zéro : Snake j’ai essayé de te prévenir, ce sont des lunettes qui détectent la chaleur.
Snake : Mais, mais, ce ne sont pas…
Major Zéro : Non ce ne sont pas les lunettes de Cyclope et tu n’es pas un mutant.
Snake : Pourtant les ennemis étaient rouges et tout et…
BAM
SNAKE IS DEAD
CONTINUER
Snake : Putain il m’a même pas laissé finir ma phrase l’enflure d’Ocelot. J’vais me le faire l’enculé avec son shotgun pourri là.
Major Zéro : En attendant trouve une solution, ils reviennent.
Snake plonge sous le lit.
Les Ocelots défoncent la porte et entrent. Ils ne repèrent pas Snake et s’apprêtent à sortir quand…
Snake : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!
Major Zéro : Quoi ?? ???
Snake : Y’A UN CLOPORTE SOUS LE LIT !! !!!!!
Major Zéro : …
Snake : JE SUPPORTE PAS CES BESTIOLES !! !!!!! AHHHHHHH IL RAMPE VERS MOI !! !!!!!
Les Ocelots : Sous le lit !! !!
La scéne suivante, trop violente pour être décrite, vous sera rapportée sous forme d’onomatopées.
Cling cling (fumigène) Kof kof (toussotements) tap tap tap (course vers le lit) Cric cric (chargement) Aïe !! !! (un Ocelot qui s’est cogné contre un montant du lit) Trrrrrr prrrrrr !! !
(tirs meurtriers sous le lit) AAAgrh (mort de Snake) Splash !! !! (mort du cloporte).
SNAKE IS DEAD
CONTINUER
Snake : Bon y’en a marre là.
Les Ocelot tapent contre la porte. VLAN. La porte se détache de ses gonds. DONG !! !! Snake met un putain de coup de pied dans la porte qui écrase littéralement l’Ocelot qui était derrière.
Snake : Et d’un.
Il saute sur la porte à pieds joints.
Ocelot 1 : GGRYMPAAAAAaaaa…
Et il se précipite sur le deuxième Ocelot qui allait entrer, armé d’un fusil à pompe. Hop, une petite prise de CQC et…
Snake : Non, non, un bon coup de latte dans les burnes.
Bon ok. L’Ocelot s’écroule. Snake prend son shotgun et lui pointe sur la tempe.
Snake : Dit : « Un chasseur sachant chasser sait aussi chasser sans son chien »
Ocelot 2 : Ouu…oui…un chasseur sachant chasser sait au…
BAM. Un tir en pleine tête.
Snake : ALORS ENFOIRE, TU VOIS QUE C’EST CHIANT DE SE FAIRE BUTER EN PLEINE PHRASE !! !!! TU L’AS SENTI PASSER CELLE-LA HEIN !! !!
Major Zéro : Sauf que lui il avait pas des vies infinies…
Snake : M’en bats. Ca fait deux. Allez, que la fête commence.