Oui j´ai bien MGA Attention
( je n´ai pas fini le jeu mais bon )
Alors , tout d´abord , le scénario n´a pas de rapport direct avec les MGS sur consoles de salon . Mais il est assez interressant ( malgré que je n´ai pas fini le jeu ) . Il y a des rebondissement à chaque moments ou on ne s´y attends pas . je résume :
Dans le ciel , un avion est pris en otage par un groupe de terroriste . Ils ont paralysés les Passagers avec un produit , un relaxant musculaire utilisé dans la medecine ( Bromure de Vécuronium ) . Malgré qu´ils soient paralysés , s´il est utilisé en trop forte dose , le Vécuronium peut Stoper le coeur et provoquer la mort des passagers .
Les seuls info que les services secrets américains ont récupéré les mènent à une île ( Lobito ) ou est stocké la " Drogue-Poison " que demandent les Pirates de l´air .
Pour éviter une catastrophe , le gouvernement américain envoi un agent sur le terrain : Solid Snake . J´en dis pas plus , mais si tu veux vraiment la suite dis le moi
jespere que c´est assez clair pour que tu comprenne bien le scénario Thunder_Snake_z !
Bonne journée à vous tous !