naruto-3 Posté le 12 mai 2006 à 19:16:47
agent dsl mais je nai joué k´a mgs3 amis je pense macheter celui sur game cube :p
enfin le 3 est kan mm le meilleur...!!!
tant mieux,c´est un sacré épisode!!tu verra si ta une save de SSBM,il te le diras,ca surprend quand on s´y attend pas!!