oui moi c´est pas mon moment préféré mais j´avoue que je me suis bien marrer ! j´reste encore traumatisé par le BRAOUUUUUUUM bubu ! sinon il y a plein de moment qui m´ont fait délirer . faut que je relise la parodie
kfef
Niveau 3
01 avril 2006 à 21:11:36
moi en fait c´est un peu tous les moments qui m´ont fait marrer héhé )
MGS_REX
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:25:22
liquidsnake72
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:24:37
dimanche et toujours pas de suite!
Noir94
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:58
ouai c´est vrai c´est bien dommage mais faut pas désesperer , il faut esperer pour la semaine à venir !
flavignou
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:41:06
continu ta paro janus
flavignou
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:53:33
continu la jésepére que tu va écrire la suite lundi 3avrile
flavignou
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:00:16
bonjour les gars ca va j´adorre la parodie de janus et vous
_Snake_
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:13:50
D´après toi? ^^
thunder_snake_Z
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:28:59
si au moins janus postait des petit de temps en temps
flavignou
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:03:52
vous l´avez lu tous entiére moi oui elle ma fait rire
Noir94
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:53:19
ba oui qu´on la lu toute entiere , comment passer à coté de ce chef-d´oeuvre de la parodie !
Assran_Zala
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:14:53
Quand je pense qu´au debut Janus s´inquietait pour s´avoir si sa parodie marcherait
flavignou
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:23:43
oais
flavignou
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:29:17
si janus arette sa parodie ge me tue
Noir94
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:22:30
ouai c´est clair
lupiker2
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:43:39
bande de maso -_-
Noir94
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:26:35
le pire c´est que le forum est mort en ce moment ! je sais pas ce que vous en pensez mais moi j´ai remarquer sa .
nn0k
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:29
Si on doit attendre 1mois pour 50 lignes... bon je critique pas janus, on doit être à la 200 ou 220 ème page dans le genre... en attendant, j´vais lire les autres paros, certes moins bonnes mais bon.