CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3115784-1-0-1-0-0.htm

Voici ma paro... j´ai encore reposté un épisode mais elle a recoulé...allez y faire un tour c´est désolant tout ce vide. :bah:

Noir94
Noir94
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:38

vraiment bien ce passage aussi !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:02

:nah:

Je me trompe tt le temps avec ce smiley! :honte:

Noir94
Noir94
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:24:18

:ok: j´y vais je vais la lire t´inquiete pas :ok:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:26:11

Braoummbubu :rire2: obligé jla sors en cours demain celle là :lol:

et le "lui quand j´le trouve j´fais d´la confiture avec ses tripes" jle sortirai a mon prof de philo :ok: :rire:

kfef
kfef
Niveau 3
06 mars 2006 à 23:16:35

flute j´aurais du venir voir avant j´aurais pu la lire mais la il y a ma maman qui me dit d´arreter alor jé pa le ten de lire sinon elle va me frapper

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:26:14

excellent cette suite mdr :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:54:08

ouai j´ai éclaté de rire devant le Braoumbubu !! !! :lol:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
07 mars 2006 à 09:37:28

ptdr!^^ trop bon !! ! :lol: :lol: :lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:42:19

:rire: :rire: :rire: :rire:
Volgin:Grrr!! !! !EUUUUUUAAAAARRRRRGGG!! !! !!
BRRRRRRRRAAAAMMMM GRZZZZZ
Volgin:AAAARRRR!! !! !!!!
BRAOUUUUUUUUMMMM
BAM BAM GRZRZRGGRTTZRG
Volgin:GRRR!! !
Le joueur:Vachement constructif comme dialogue.J´aurais mieux fait de rester avec l´autre.
Volgin envoie voler le bidon sur les autres avec un coup de latte encore plus fort.
BBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRAAAAOUUUUUUUUUMMMMMMBUBU!! !! Volgin:Braoumbubu ?? ?
Kojima:Le technicien du son a vraiment un problème aujourd´hui.
:lol: trop ptdr ce passage :rire: :rire: :rire: :rire: en tous cas ta suite est génial Janus :bravo: continue comme ça

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:51:43

trop mdr cette paro c´est de mieux en mieux !! !!
n´oublier pas d´aller voir la paro de thunderstriker elle est trop marrante aussi
allez bonne continuation a janus et a thunderstriker

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:54:31

:lol: c tro marrant ca fait plaisir de te revoir janus

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:40:54

oui c´est clair ! :oui: :oui: :oui: :lol:

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:54:08

Bon bah au final c´était pas la peine de faire tout un plat de ce 1000ème message :-) ...

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:04:15

C´est pour ça que je me suis pas enervé. Comme j´te l´ai dit j´suis content de te voir sur le topic, ainsi que tous les new lecteurs.
Encore merci pour vos encouragements. La suite tardera pas.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:14

Je vois que certains sont passés à côté de mon message : noir94, sur une page de 20 messages, 13 étaient de toi dont un record de 6 à la suite. J´espère pour toi que tu possèdes un autre pseudo car à ce rythme là, celui-ci risque d´être rapidement inutilisable.

PS: Janus, félicitation pour le 1000ème message :-)))

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:43:18

DaRK[]FaTE c´est pas tres bien de te foutre de sa gueule aussi...

Noir94
Noir94
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:11:58

je suis désolé darkfate , je ne faisai pas sa pour flooder , mais pour encourager Janus ! j´espere que tu comprendras !! ! :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:14:14

voila ^^ janus a le 1000ème message c´est cool hein :p) je me suis battu rien que pour lui et merci dark tout de même ^^ :bravo:

PS : noir94 je t´avais bien dit...

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:18:27

looooooool :rire: :rire: :rire:
de mieux en mieux!!!
continu comme ca Janus c´est super!!!

La vidéo du moment