merci.
un pti clin doeil o feu de lamour
voila la suite.
Un hélico surgit, et se poste au-dessus du pont. Une nuée de frelons en sort.
Snake : Ah putain revoilà les moustiques ! ! Alors, où j’ai foutu mon apaisyl moi…
Volgin : C’est ton apprenti ce clown ? ? Il a vu mon visage, il faut le liquider.
Snake : Ben putain, mourir pour avoir vu une gueule comme ça, c’est un peu dégueulasse. T’aurais pu être un minimum beau quoi ! !! Comment tu t’es fait ça au fait ? ?? Accident de poussette quand t’étais bébé ? ? Mais où est ma crème….
The Boss : C’est mon disciple. J’m’en occupe.
Les frelons attaquent Snake et Sokolov. Dans l’hélico, trois hommes : un mec cagoulé qui ressemble à un apiculteur, un dingue qui se prend pour Spiderman, et un vieux.
The fear : The fear ! !!!
The fear : Enchanté moi c’est Jack…Aïe, saloperie de bestioles, ça pique ! !!
The fear : The feeeeear ! !!!!
Snake : Non non, Jack. The fear c’est toi si j’ai bien compris.
Il attrape Sokolov. Pendant ce temps Snake, qui a retrouvé sa crème, s’en tartine.
The fear : THEEE FEEAAAARRRR!!!!!!!!!
Les frelons remontent en même temps que the fear et Sokolov
The fear : The fear…
Snake : Ah les voilà partis ! ! Ca fait vite effet dis donc.
The pain rappellent ses frelons, et se tourne vers The Boss en la regardant.
The pain : Putain qu’est ce qu’elle est bonne quand même ! !
Kojima : Non c’est pas ça ta réplique.
Snake : Ah t’es revenu toi ? ?
Kojima : Ouais y’a un grand mec musclé qui a failli me tabasser à coups de crosse alors j’me suis taillé ! ! Bon the pain tu reprends.
The pain : Oui bon…euh : Nous allons enfin combattre côte à côte…Et plus si affinités…
Snake : Bah, celui-là sous sa cagoule doit être encore plus moche que l’autre.
The end exorbite ses gros yeux, ce qui produit un bruit immonde.
The end : Bienvenue parmi nous, Bo…Aïe, merde…
The pain : Quoi ? ??
The end : J’ai fait tomber un de mes yeux ! !!
Snake : Encore un qui fait n’imp’ avec ses yeux. Ah ah, tu vas voir que la moitié de ton zob maintenant ! !!
The Boss : Il a plus de zob.
Snake : Ah bon…Mais, comment tu sais ça toi ? ??
The Boss : Ben c’est logique il a 174 ans et il tient à peine debout.
Snake : Ah d’accord.
The Boss : Tu pensais à quoi??
Snake : Oh rien…
The end : The fear, tu l’a pas vu ? ?
The fear : The feeeear!!
Snake : Il me fait penser à Pickachu lui.
The Boss : C’est-à-dire ?
Snake : Il sait dire que son nom…
The Boss : Bon voici l’unité cobra. Enfin il manque le briquet géant mais bon il sert à rien lui non plus donc c’est bon.
The fury : Hey si si, je suis aussi dans l’hélico.
The Boss : Ah bon ? ? Ben tu vois t’es tellement important que personne t’avais remarqué. Bon j’en ai marre du capitalisme, et je me casse voilà.
Volgin : Il peut pas venir avec nous ?
The Boss : Non il est trop pur, il ne ressent pas encore d’émotion, sur le champs de bataille, à utiliser.
Snake : Mes couilles ouais ! !!! Là tu pourrais m’appeler The Hate tu vois ! ! Tu buttes Britney, tu m’enlèves Strotgov, tu te ramènes avec une bande de branleurs et tu me dis que tu pars avec eux, les russes ! !! Tout ça en moins de dix minutes, merde j’ai les glandes moi ! !!!!
D’ailleurs si t’étais pas une gonzesse j’t’aurais déjà foutu mon poing sur la gueule.
The Boss : Ben viens, essaye.
Snake : Non non ça va, je frappe pas les femmes. En plus j’ai beaucoup marché et j’suis un peu fatigué là. Oh tiens ! ! J’viens de voir un soldat-fantôme passer derrière toi.
The Boss : Tu bois trop.
Snake : Ouais je sais, mais c’est pas facile d’arrêter…En plus en ce moment je bois de tout…Sauf du rhum, j’ai toujours détesté ça…
Major Zéro : …
Snake : Bon, que va-t-il advenir de moi ?
The Boss : Laissons le destin décider.
Elle sort une cocotte en papier plié.
The Boss : Dis un chiffre.
Snake : Euh…quatre.
The Boss : Un...Deux...Trois...Quatre. Hop, choisis parmi ces couleurs.
Snake : Huumm, le bleu là.
The Boss soulève le petit bout de papier.
The Boss : Alors : « Boss vous fouette jusqu’à la mort et pisse ensuite sur votre cadavre. » Mouais c’est pas top ça c’est un peu hard. Choisis-en une autre.
Snake : Le jaune alors.
The Boss : Le jaune… « The fear vous sodomise. »
The fear : THE FEEEARR ! !!!
The Boss : Non ça ira ! ! Putain c’est la cocotte SM ou quoi. Bon essaye encore.
Snake : Ca devient relou là…rouge.
The Boss : Hum… « Boss vous pète méchamment l’avant-bras et vous balance violemment dans la rivière 50 mètres plus bas. » C’est nickel !
Snake saute sur The Boss.
Snake : Non jamais ! !!!!
The Boss évite son coup tout en s’allumant une clope. Volgin, qui a le sentiment de n’avoir servi à rein, remonte dans l’hélico avec les ogives. The Boss pète effectivement l’avant-bras de Snake, et elle lui grille sa Malboro sur le cul.
Snake : AHHHHOUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!
Le cul en feu, Snake n’a pas d’autre solution que de sauter.