CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:13:39

:rire2: continue a fond c michto :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:00:59

le clin d´oeil sa serait pas : ...et entendre la conversation entre ocelot et solidus ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:24:56

? :lol: et d´accord on s´inquiete plus pour ton anus ;) et au faite , GENIAL ta parodie . continue à nous faire rire prend ton temps ! :) :lol: :rire:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:33:14

je suis XD de rire là ou j´ai un gros fou rire !!
lool
:lol:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:32:11

MOUAHAHAHAH !! ! ptdr ta paro Janus encore bravo !

le coup de l´echelle c´est grandiose :lol:

pour la subtilité... j´parie que c´est ton numéro personnel mais faut trouver les 3e et 4 chiffres (le "00") ? on a une chance sur 99 ^^

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:53:05

Je la finirai, j´ai déja des idées de gags pr la fin du jeu :-)
Non ce n´est nis le coup de la convers (ca c´est juste un clin d´oeil) ni mon num perso. Ca devrait vous permettre de découvrir qui est Mr Z, mais si vous avez bien suivi la paro vous devé déja le savoir.
Merci encore pr vos com´

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:57:53

merci pour le clin d´oeil a mts !

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:58:27

mdr :lol: :rire: :rire2: trop poilante! :rire:
:bravo:

rometdor
rometdor
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:08:22

c´est pas possible a chaque foi que je lis une de tes scene je suis trop mort de rire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 janvier 2006 à 20:28:01

trooooo belle ta paro man, continue comme ca, continu mec.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 janvier 2006 à 20:29:01

l´accent kr snake connait bien, Mr Z= Sigint nan?

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:30:37

cherche si tu vois pas un rapport avec le numéro :p)

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:49:02

HORS-SERIE spécial fan :

:) en attendant, comme ça on s´endort pas :p)

Janus : pitiéééé volgiiiiin !
volgin : nan tu peux ecrire haha, ça commençait a être lassant kojima hein !
kojima : oohhhh volginouuss !
Janus : HAAAAAAAAA KOJIMA TRANSFERE MOI AILLEUUUR !

  • Kojima appuie par erreur sur le bouton "delete all" et tout les personages apparaissent dans le néan, lieu rempli de gris, là ou tout les boss vaincus et soldats morts atterissent

nnok : hein ?

  • flouch* janus apparait *flouch*

janus : hein ?
nnok : hein ?
janus : hein ?
saddam hussein : hein ?
jean pierre lescaux : hein ?
johnny sasaki : hein ?
volgin : hein ?
kojima : hein ?
snake : deux ?
ocelot : hein ?
garde 1 : hein ?
garde 2 : hein ?
garde 3 : hein ?
garde 4 : hein ?
garde 5 : hein ?
garde 6 : hein ?
garde 7 : hein ?
the end : rhaaaa...
kojima : AH MINCE ALORS J´AI SUPPRIMé MGS 3 rahlalaaaaa !
nnok : ben bonjour vous tous, moi ça va bien.
janus : snake ont est ou ?
snake : je sais pas.
nnok : je vais bien vous vous en foutez complètement ? vous voyez que je suis pas mort !
kojima : mais c´est quoi encore ce bug là.
snake : hein ?
garde 5 : nan mais là c´est fini hein.
Kojima : bon stop la ! allez hop; restaure !

  • tout revient à sa place *

nnok : ehh je me sens seul moi.
the end : y a moi :coeur: si tu veux
nnok : HAAA KOJIIIIMAAAA
kojima : bah ok ok..
janus : ohh bonjour nnok !
nnok : euuh mais, c´est la chambre de volgin là
janus : oui, il m´a enfermé ici et me force à..
faire des choses, avec mon corps !
nnok : hum... euh kojima.
kojima : ouiiiiii volooogggggin !

  • codec*

eva : ouiiiiii volooogggggin !
snake : HEIN ?
eva : euhhh tu approches de la montHAAAAAAAAgne
snake : et il y a un truc interessant la bas ?
eva : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAN
snake : bon ça va pas la peine de mettre tant d´intonation je suis pas sourd...
eva : MAIS NAN CRETAIHAAAAN HANANNN J´AI UN PEU MAHAHAHAHAAAAAAAAALLLLL AU BAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAS DU VEEEEEEEEHAAANTTRREEE
snake : ah ok.

  • codec bis*

snake : nnok, toi qui vois l´ecran de controle du jeu, elle fait quoi eva là ?
nnok : euh. tu veux vraiment savoir ?
snake : oui
nnok : elle b...
George washington : WHAAASAAAAAAAAAAAAAAAAa !
snake : quoi j´ai rien entendu !
nnok : elle se fait B...
George washington : WHAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAA
snake : tu rigoles ?? ?
nnok : t´énerve pas !! ! maitrise !
snake : elle beurre des tartines heudebert !
mais c´est degeu; les petits LU c´est meilleur :ok:
nnok : *ouf*

fin du hors serie :)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:57:20

en ce moment, je rigole plus, avant je pisser de rire ac les pariodie de janus je ne sens plus l´humour :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 janvier 2006 à 13:15:36

t´es bien le seul, mon povre

nn1k
nn1k
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:18:45

lupiker2 Posté le 17 janvier 2006 à 20:57:20

en ce moment, je rigole plus, avant je pisser de rire ac les pariodie de janus je ne sens plus l´humour

:sors: quelle honte, non je rigole tu as le droit de ne pas aimer ses paros mais moi je la trouve excellente :p)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 janvier 2006 à 17:30:36

nn1k, t´oré po perdu un zéro et gagné un 1 a ton pseudo??? (nn0k)

sinan, chui d´acc avec toi, on a le droit de pas aimer mé tou le monde adore, dc, tu es le seul a trouvé ca pa maran,lupiker2, mais tu en as totalement le droit...

sinan2, continuuuuu janus!!
et nn0k,fé gaffe, the end est *gloups* derrier toi...

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:32:14

a janus sa fait longtemp je me souvien quand tu avais commencé ta parodie trop mdr

(je suis fier d´etre sur les premieres pasge :oui:

mlaheuresement il y a trop de page pour que je puisse lires le reste t´a pas un traitement de texte a m´envoyer ou ya tt l´histoire parodié?

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
18 janvier 2006 à 17:45:17

trop marrant :rire: :rire:

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:51:00

dark_liquid Posté le 18 janvier 2006 à 17:30:36

nn1k, t´oré po perdu un zéro et gagné un 1 a ton pseudo??? (nn0k)

sinan, chui d´acc avec toi, on a le droit de pas aimer mé tou le monde adore, dc, tu es le seul a trouvé ca pa maran,lupiker2, mais tu en as totalement le droit...

sinan2, continuuuuu janus!!
et nn0k,fé gaffe, the end est *gloups* derrier

bwa j´ai des tas de pseudos -_- :)

La vidéo du moment