salut tout le monde, tres bon episode... bien sympa, en plus c´est vrai que le camouflage mouche sert pas a grand chose...
je le prenais meme pas...
j´ai joué il y a 2jours, j´ai meme pas mis 30 sec a buter the fear, technique ultime :
je lui tire dessus au mk22 plusieurs fois, je shoot les amanites tue mouches a coté du point de depart et quand il descend bouffer les champis, je l´arrose de flechettes, il gerbe, je l´arrose, il remange, je l´arrose, l´est mort... sans changer de place!!!
sinon, merci pour la petite dedicace....
Yaaaaaaa je suis dans la