CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:05:48

moi aussi , ta paro est tro forte

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:07:31

ouai

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:28:39

Je confirme :oui:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:54:41

Lol le coup du jap qui s´est introduit dans les locaux!

Continue! :ok:

snake-212
snake-212
Niveau 3
12 novembre 2005 à 07:43:55

Géniale ta parodie!!!

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:26:34

Salut a tous. Merci de vos encouragements.
J´aimerais quand mm souligné un détail qui m´atriste un peu. Hormis les qq personne qui font vivre le forum a chak fois que je poste (Yoaz, on-va-en-uefa, steve-austin, Thunderstriker...ke je remerci bien de leur soutien) ben j´trouve qu´y´a plus trop de lecteurs et que les gens se manifeste plus trop. Si vous pouviez laisser une petite marque quand vous avez lu, mm sans donner votre avis, mais juste pr dire, "je suis passé" pke jme rend pas trop compte du nbre de gens qui liset et j´ai l´impression qu´il diminue maleureusement en mm tps que la fréquentation du forum.(ca permettrai aussi de gonfler le topic et de me permettre de ne posté qu´un seul extrait par page, je préfèrerai) Où sont partis les première personnes qui m´ont soutenues ? Celles qui m´ont donné envie de continuer et grace a qui j´ai écrit tout ca ??
Je finirai la parodie quoiqu´il arrive mais ca me motiverai + si je savais que + de monde la lit.

Voila, merci de votre compréhension et bon weekend :)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:30:35

continue nous on t´aimeeuuuuuuh

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:43:15

Je sais, mais c´est qd mm frustrant, et pr vous ca doit pas etre marrant de dire tjs pareil et de faire tourner vous mm le topic ^^

thib1512
thib1512
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:02:23

premier post même si je lis depuis le debut.
mon avis: une parodie géniale qui évite la facilité ou le lourd dans lesquelles tombent la majorité des autres. Un grand bravo et vivement la suite ;)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:17:41

tkt on est toujours laet moi je resterai jusqu´a la fin

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:19:59

ben je viens de decouvrir la paro, alors voila ce que j´en pense :

c´est que du bon !! !

franchement je suis fans alors continu a produire ce genre d´écrits et tu verras les fans vont se manifester... moi y compris...

c´est vrai qu´il y en a pas mal qui lisent et qui ne postent pas... un petit mess en passant n´engage a rien, alors allez y, exprimez vous...

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
13 novembre 2005 à 02:46:38

Merci bien ce sont des posts comme ca qui donnent envie de continuer ca parait con mais ca booste :)

jx33
jx33
Niveau 8
13 novembre 2005 à 08:41:34

continu c´est trop bien

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:15:14

j´ suis daccord jx33 :ok:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:50:53

je suis passé
lol continu c´est trop dommage que snake soit plus ivre je me demande comment sa se serai passez contre the fear avec un snake complètement bourrés

LECULENOR
LECULENOR
Niveau 5
13 novembre 2005 à 11:27:25

scuse Janus c´est juste que j´était sur le forum de PRINCE OF PERSIA:L´AME DU GUERRIER c´est pour cela

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:52:17

Je suis aussi passé...
petite note (bah ouais com d´hab.) : les forumeurs qui sont passé sur le topic au tout début ne vont souvent plus sur le forum et en squatte d´autres donc faut pas s´étonner si il y a pas ceux là. Je sais, c´est dommage :-(

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:52:50

moi je passe plus trop sur le forum donc j´ai plus trop le temps de lire les paros mais j´me souviens que les morceau de ta paro que j´avais lu était bien alors continu franchement baisse pas les bras

Who dare wins comme dirait Snake ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:10:01

Vous avez raisons, continu ta paro, franchement, j´adore, je suis fan de toutes les paro sur les jeux, les films, j´aime bien aussi lire les fic sur certains jeu (surtout sur ff7)
j´en ai écris une jamais lue et jamais diffusée... je prefere lire celles des autres, c´est mieux...

Pour les paro, ce que je prefere, c´est le héro, fait récurrent : c´est un gros boulet... :lol:

allez, je vais mettre le mess principal dans ce genre de topic :

La suite, la suite...

au fait, vous connaissez human-epic ?? je suis dessus depuis 2 mois, c´est franchement pas mal, ça demande pas trop de temps par jour et on peut rencontrer des gens sympa, si ça vous interresse, c´est sur human-epic.com
si vous vous inscrivez, svp, mettez moi comme parrain, ça me permettra de gagner un peut de fric pour mon perso... Mon nom est Mocktar de la tribu des renifleurs de Caribous

Voila, desolé pour la pub...

sinon, j´ai hate d´avoir le combat entre Snake et le pokemon "The fear" ça promet, laisse tomber les discussions :honte:

Snake : oha t´es qui toi ??
T.F : The Feaaarrr !!
Snake : moi c´est snake, euh au fait on doit faire quoi maintenant ??
T.F : The Feeeeaaaaaaaaaaaaaarrrrrr !!
Snake : Snaaaaaaaakkkkee
T.F : The FFeeeeeeaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr
Snake : Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeee !! ! hahahahahaha je t´ai battu, j´ai duré plus longtemps que toi...
Major Zero : :snif2:
The fear prend son arbalette et tire une trentaine de carreau dans le visage de snake : The feeeeeeaaaaaaaaaarrrrr !! !

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:11:27

J´avais oublié de mettre la phrase importante : "SNAKE IS DEAD"

Voila :ok:

La vidéo du moment