Vous avez raisons, continu ta paro, franchement, j´adore, je suis fan de toutes les paro sur les jeux, les films, j´aime bien aussi lire les fic sur certains jeu (surtout sur ff7)
j´en ai écris une jamais lue et jamais diffusée... je prefere lire celles des autres, c´est mieux...
Pour les paro, ce que je prefere, c´est le héro, fait récurrent : c´est un gros boulet...
allez, je vais mettre le mess principal dans ce genre de topic :
La suite, la suite...
au fait, vous connaissez human-epic ?? je suis dessus depuis 2 mois, c´est franchement pas mal, ça demande pas trop de temps par jour et on peut rencontrer des gens sympa, si ça vous interresse, c´est sur human-epic.com
si vous vous inscrivez, svp, mettez moi comme parrain, ça me permettra de gagner un peut de fric pour mon perso... Mon nom est Mocktar de la tribu des renifleurs de Caribous
Voila, desolé pour la pub...
sinon, j´ai hate d´avoir le combat entre Snake et le pokemon "The fear" ça promet, laisse tomber les discussions
Snake : oha t´es qui toi ??
T.F : The Feaaarrr !!
Snake : moi c´est snake, euh au fait on doit faire quoi maintenant ??
T.F : The Feeeeaaaaaaaaaaaaaarrrrrr !!
Snake : Snaaaaaaaakkkkee
T.F : The FFeeeeeeaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr
Snake : Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeee !! ! hahahahahaha je t´ai battu, j´ai duré plus longtemps que toi...
Major Zero : 
The fear prend son arbalette et tire une trentaine de carreau dans le visage de snake : The feeeeeeaaaaaaaaaarrrrr !! !