CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:05:44

c kan la suite

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:10:21

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :lol: :lol:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:53:43

on ne sen lasse jamais

jx33
jx33
Niveau 8
08 novembre 2005 à 18:27:09

trop bien, continue Janus !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:35:05

La suite!!! Chaque jour je rentre et je vaisn voir vers 18h et chaque fois y a rien :snif2:
Mais sinon comme d´ hab :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:01:09

vite la suite

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:03:37

c quand la suite

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
09 novembre 2005 à 20:38:00

Merci a tous de faire vivre le topic.
j´ai pas de tps libre en ce moment donc je vais pas poster avant un certain j´pense. Merci de votre patiente, et koikil en soit, je finirai la paro ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:37:54

Ouais, même si tu mets trois pages pour traverser une seule zone! :nah:

Le combat contre The Fear avec un snake bourré on va bien se marrer! :rire2:

jx33
jx33
Niveau 8
10 novembre 2005 à 16:59:07

c´est bientot la suite? mais te presse pas, fo pas bacler

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:22

voila bien dit jx33 ne te presse fait nous un bon petit episode comme on les aime

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:47:52

Y´a vraiment de moins en moins de lecteurs...
Serai je de moins en moins drole ??

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:51:01

Eh bien , j´ai moins aimé cet épisode que les autres mais pour l´instant ça reste une référence de la paro ;) .

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:09:45

on diré que tu n´es pas le seul...

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:14:27

:rire: trop marrant!!!!!!!!!
Continue :ok:

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:25:00

tro bon ce moment
Major Zéro : Demande lui un autographe pour moi j’te dis !! !!
James : Là c’est « Bons baisers de Russie ». Encore un titre à la con qui veut rien dire…Mes films ne marche plus trop. Maintenant on me vole mes succès. T’as pas entendu parler du vol dans les locaux de mon producteur ??
Snake : Ah non ??
James : Un petit gars d’origine asiatique s’est introduit et a piqué une des bandes son de générique. Et on a vu sortir quelques jours après un jeu vidéo totalement débile avec un générique complètement pompé du mien. On est toujours à la recherche du niac voleur…
Major Zéro : Moi je pense savoir qui c’est…
Kojima : Ah bon ?
Major Zéro : Allez Snake demande un autographe !! Je vous adore Monsieur Bond, j’ai vu tous vos films !! ! Y’a un truc bizarre c’est que vous changez souvent de tête…mais bon…Allez Snake !!
Snake : Bon ça va !! J’peux te demander un autographe ?
James : Sans problèmes. C’est pour ??
Major Zéro : Supeeeeeeeeeer.
Snake : Naked Snake.
Major Zéro : QUOI ??
James : Eh voilà.
Snake : Merci bien. Bonne fin de mission.
Major Zéro : Je te hais !! !!

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:06:23

^^

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:41:36

hahahaha trop marrant :lol: continu comme ca

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:51:30

lol tro marrant tkt ya tjr des fideles

shagosnake
shagosnake
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:04:44

j´ ai hate de lire la suite

La vidéo du moment