La suite!!! Chaque jour je rentre et je vaisn voir vers 18h et chaque fois y a rien Mais sinon comme d´ hab
on-va-en-uefa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:01:09
vite la suite
shagosnake
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:03:37
c quand la suite
janus_hazard
Niveau 8
09 novembre 2005 à 20:38:00
Merci a tous de faire vivre le topic. j´ai pas de tps libre en ce moment donc je vais pas poster avant un certain j´pense. Merci de votre patiente, et koikil en soit, je finirai la paro ^^
ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:37:54
Ouais, même si tu mets trois pages pour traverser une seule zone!
Le combat contre The Fear avec un snake bourré on va bien se marrer!
jx33
Niveau 8
10 novembre 2005 à 16:59:07
c´est bientot la suite? mais te presse pas, fo pas bacler
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:22
voila bien dit jx33 ne te presse fait nous un bon petit episode comme on les aime
janus_hazard
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:47:52
Y´a vraiment de moins en moins de lecteurs... Serai je de moins en moins drole ??
Bucephal
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:51:01
Eh bien , j´ai moins aimé cet épisode que les autres mais pour l´instant ça reste une référence de la paro ;) .
janus_hazard
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:09:45
on diré que tu n´es pas le seul...
Yoaz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:14:27
trop marrant!!!!!!!!! Continue
the_pattriot
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:25:00
tro bon ce moment Major Zéro : Demande lui un autographe pour moi j’te dis !! !! James : Là c’est « Bons baisers de Russie ». Encore un titre à la con qui veut rien dire…Mes films ne marche plus trop. Maintenant on me vole mes succès. T’as pas entendu parler du vol dans les locaux de mon producteur ?? Snake : Ah non ?? James : Un petit gars d’origine asiatique s’est introduit et a piqué une des bandes son de générique. Et on a vu sortir quelques jours après un jeu vidéo totalement débile avec un générique complètement pompé du mien. On est toujours à la recherche du niac voleur… Major Zéro : Moi je pense savoir qui c’est… Kojima : Ah bon ? Major Zéro : Allez Snake demande un autographe !! Je vous adore Monsieur Bond, j’ai vu tous vos films !! ! Y’a un truc bizarre c’est que vous changez souvent de tête…mais bon…Allez Snake !! Snake : Bon ça va !! J’peux te demander un autographe ? James : Sans problèmes. C’est pour ?? Major Zéro : Supeeeeeeeeeer. Snake : Naked Snake. Major Zéro : QUOI ?? James : Eh voilà. Snake : Merci bien. Bonne fin de mission. Major Zéro : Je te hais !! !!