* ultimesnake profil
* Posté le 18 mai 2006 à 23:30:21 avertir modérateur
* Snake : Quelle vue magnifique ! Je vois des grosses femmes qui se mettent a genoux parterre et qui se font lécher leur gros nichons par je sais pas qui ...
Para-Medic : Les vaches des champs sont connues pour la grande quantité de lait qu´elles produisent, ....... (snake appuya sur la touche triangle pour passer le dialogue plus vite) Toi je t´ai pas causé 
Zero :
PTDR quel con celui-la ! il sait même pas reconnaitre des vaches !
Snake : 
Zero : bon ca y´est t´es arrivé tu peux te détacher et atterir.
A ce moment un hélico arriva et le parachute se fouta dans l´hélice.
L´hélico fonça suivit d´un pôv snake qui se mangea les sapins, une vache, 17 fermes et un avion de ligne qui passait par la !
Zero : Bordel mais c´est quoi ce scénario de merde !
ultimesnake : ta gueule et fais c´que j´te dis d´faire
Zero : SNAAAAAAAAKE ! UTILISE TA PILULE DE MORT SIMULEE !! !! !
Snake : OK 
Mais il se goura et au lieu de prendre la pilule il avala une grenade a phosphore blanc.
Time Paradox
*Continue*
Zero : bon je vois que t´as perdu la main, on va te déposer tranquil a l´endroit de la mission grâce a un W.I.G.
Snake :
Ah parce que je vais faire une mission ??
Zero :
commence a faire chier ...
Snake : vous avez d´la chance Major j´ai un rouleau de P.Q. sur moi 
Zero : ferme ta gueule Snake et ouvre tes oreilles parce que voila ta mission :
-Ton objectif est d´infiltrer une base de terroristes remplie de terroristes et avec plein de terroristes a l´intérieur ! Et parmis tous ces terroristes il y´a un terroriste que tu devras terror...hmm buter. Et ce terroriste c´est Raikov !
-Raikov ? C´est qui ?
-Un terroriste.
-Non c´est vrai ?? 
-
lol voila c´est qun morceau allez sur snake dans votre ville et la debut est page 1 je croi
C´est la paro de ultimesnake