C´est vrai que la paro est moins bonne qu´a ses débuts, mais c j´ai l´impresion que c´est pareil pr tous les artistes. Après un départ canon puis un succés, y´a une p´tite période a vide ou l´artiste fait ce qu´il lui plait, et dévie un peu de son style original quoi, évolution logique.
J´ai constaté ca en écoutant Naheulbeuk, qui a partir du 17 devient moi marrant, jusqu´au 23 derniérement sorti qui m´a bien fait marrer.
C´est pareil pour les groupes de musique, z´ont toujours un changement de style, un renouveau qui plait pas au fan de la premiére heure.
J´suis content que des gens m´le fassent remarquer, ca me booste un peu.
Qd a SOTC, j´ai dit qu´il été chiant mais j´le pense pas, c´était simplement un clin d´oeil a un pote ac qui j´ai eu de longues discussions a ce sujet.
J´ai fini SOTC, je le trouve super, sachant malgré tout que j´irai pas jusqu´à le qualifier de meilleur jeu de l´anné, j´ai un peu de recul dessus et je suis plutot modéré. Faut dire aussi que je HAIS les jeux, ou les films, ac des fins subjectives.
Qd a Tomb Raider Legend, étant tombé sur la poitrine mal polygoné de Lara a 9 ans, ac Tomb Raider 1,2,3 et 4, j´affirme que "Legend" est une bouse. ^^
Vala, la suite va pa tarder xD
(J´ai l´impression de faire tout le tps des supers longs posts..)