Merci a tous, ca fait pléz de vous revoir.
Dsl si il y a eu plagiat, comme je l´ai dit a de nmbreuses reprises, je n´ai lu aucune autre parodie, pour^pas etre ne mank de gags, et etre tenter de copier, pke inconsciemment on pense tjs que les gags des autres sont tjs mieux (en tout cas moi) enfin bref tout ca pour dire que l´idée des tortues ninja est pas très recherché, et que je m´excuse donc si qqun a pris cette idée. lepetitmachon ou H11 j´imagine.
Qd a moi je suis partagé actuellement entre le désir d´écrire et celui de jour a Substance que je me suis acheté ya qq jour aprés l´avoir cherché pdt prés d´un an 