CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
09 août 2006 à 14:14:43

je c pas moi j´arrive pas a la lire :´(

el-piti-pedrrro
el-piti-pedrrro
Niveau 1
09 août 2006 à 16:27:04

... moi je pense que ce qui est écrit doit rester ecrit... chépa si janus veut vraiment en faire une saga mp3 c´est son choix... mais je ne saurai que trop lui conseiller de faire très attention à la réalisation etc... je sens vraiment pas cette adaptation là.

nn0k
nn0k
Niveau 10
09 août 2006 à 16:44:57

oh ça va, je reecrit pas la bible hein..
et puis j´ai eu l´accord de janus. J´ai bien le droit de delirer non :o)) ?

Quand au rythme c´est normal. Et la qualité aussi :) je crois que je vais laisser tomber d´ailleur.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 août 2006 à 18:13:08

Laisse-toi pas décourager... par exemple prends la bande son, mets-la sur Window Movie Maker (oui oui movie maker) et shoote les parties vide de son, ça le fera tout de suite plus! :ok:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
09 août 2006 à 18:52:59

mets plus de punch dans les dialogues et ça sera fun!!!

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 août 2006 à 19:01:40

ouai^^
mais sinon elle dechire :rire:

knight85
knight85
Niveau 7
09 août 2006 à 19:53:53

ex-ell-ent :ok:

sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
09 août 2006 à 19:55:50

c´est trop lent le rythme
sinon c´est trop :ok:

juste pour dire mais tu peut découper un passage ausio du je où y a que snake qui parle puis tu regarde les fréquences et tu peux l´avoir presque reel

knight85
knight85
Niveau 7
09 août 2006 à 19:56:39

mais cé vrai que ça manque de punch

knight85
knight85
Niveau 7
09 août 2006 à 19:59:11

on diré qui on fumé pour ma part

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
09 août 2006 à 20:33:00

j´veux pas te faire peur mais quand j´écoute ta voix j´ai l´impression que tu venais de te lever le lendemain d´une fête se terminant à 4h du mat, que t´avais fumé 2 Kg de crak et bu 30 litres de bières et que tu est entré dans un semi-coma ethylique !
(connaisseur moi ? non non, pourquoi vous disais ça ?! )

Non sérieusement, je crois savoir c´que t´as voulu faire (càd un snake 2 de tension qui en a rien à foutre de ce qu´on lui dit), mais le prob c´est que ca correspond pas au snake de la paro de janus, il est bien plus énergique. A la limite pour le major ca peut aller (mais pitié monte un peu sa voix dans les aïgus :-( ). Par contre j´adore la voix du pilote et de kojima :ok: !

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
09 août 2006 à 20:34:38

http://www.youtube.com/watch?v=1_Ota5Ai-e8
je sait je l´ai deja montré mais ca vaut le coup !

knight85
knight85
Niveau 7
09 août 2006 à 21:13:09

elle est vachement bien :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 août 2006 à 22:01:30

persos, je la trouve aussi bien !
continue ! :-)))

gollum123
gollum123
Niveau 7
10 août 2006 à 19:09:45

hey janus je vien de trouver ta paro meme si sa fait un an lol pi chui impressionner c vrmt bon ya des boutes ou je suis vrmt plier en 2:P

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
12 août 2006 à 11:55:17

nnOk :d) fais gaffe,avec la loi DADVSI va falloir que tu dépose légalement ta paro sonore(je pense que tu le sais déja mais bon)

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
12 août 2006 à 16:23:54

vivement la suite!^^

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
12 août 2006 à 19:36:01

je trouve le rythme un peu lent mais le retse est bien

continue !! !

Cale
Cale
Niveau 9
13 août 2006 à 18:20:43

je veux pas qu´il y ai méprise sur mon précédent méssage (oui el piti pedrrro aka Cale)
écoute le donjon, écoute REFLET D´ACIDE bref les plus grosses sagas mp3 (reflet d´acide est 1000X meilleur que le donjon) le seul point commun, la réalisation. c´est du taf de "pro" (avec les moyens qu´ils ont en tout cas ça rend super bien) au lieu de toucher au PITCH pour "modifier" les "voix" (lol j´ai bien capté ta maniere de faire j´suis pas ignorant j´ai beaucoup touché aux paro mp3) place plutot un FILTRE audio (bon j´te dis quoi faire mais pas comment... dsl mais y´a peu de logiciels qui proposent cette option, tu peux aussi la retrouver avec certains cartes sons qui proposent elles même différent filtres) là ce sera beaucoup mieux. quel log tu utilise pour faire ton truc ? regarde je te donne mon msn nn0k (j´espere que j´ai bien écrit ton pseudo ^^) :p tenebreu@hotmail.com si tu veux qu´on parle. je doute pas que tu ai eu l´autorisation de Janus, seulement avant d´adapter un truc aussi énorme que cette magnifique parodie, assure toi d´avoir les moyens. tu comprends ? c´est pas ta motivation ou ton envie de faire bien que je met en doute, ni même ton courage, mais seulement si tu veux faire au moins aussi bien que janus à l´écriture, faut t´en donner les moyens. tu amdmétras que si l´adaptation n´est pas à la hauteur de l´oeuvre ça coulera comme un parpin. de même que Janus a eu le courage de la persévérence (bon en même temps ça a tout desuite plu ce qu´il a fait ^^) faut que t´ai la même force de caractere.

ps : pas besoin de déposer quoi que ce soit, l´auteur est Janus, c´est son texte et ça le restera même repris par n´importe quelle personne voulant en faire une saga mp3.
contact moi !

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
13 août 2006 à 21:50:55

Biensur, Reflet d´Acide est bien meilleur je pense !

moi, J´ADORE ! dommage que jai perdu mon mp3 ac tout les episode dessus, je pourrait plus ecouter pendant ke je dors xD

La vidéo du moment