je veux pas qu´il y ai méprise sur mon précédent méssage (oui el piti pedrrro aka Cale)
écoute le donjon, écoute REFLET D´ACIDE bref les plus grosses sagas mp3 (reflet d´acide est 1000X meilleur que le donjon) le seul point commun, la réalisation. c´est du taf de "pro" (avec les moyens qu´ils ont en tout cas ça rend super bien) au lieu de toucher au PITCH pour "modifier" les "voix" (lol j´ai bien capté ta maniere de faire j´suis pas ignorant j´ai beaucoup touché aux paro mp3) place plutot un FILTRE audio (bon j´te dis quoi faire mais pas comment... dsl mais y´a peu de logiciels qui proposent cette option, tu peux aussi la retrouver avec certains cartes sons qui proposent elles même différent filtres) là ce sera beaucoup mieux. quel log tu utilise pour faire ton truc ? regarde je te donne mon msn nn0k (j´espere que j´ai bien écrit ton pseudo ^^) :p tenebreu@hotmail.com si tu veux qu´on parle. je doute pas que tu ai eu l´autorisation de Janus, seulement avant d´adapter un truc aussi énorme que cette magnifique parodie, assure toi d´avoir les moyens. tu comprends ? c´est pas ta motivation ou ton envie de faire bien que je met en doute, ni même ton courage, mais seulement si tu veux faire au moins aussi bien que janus à l´écriture, faut t´en donner les moyens. tu amdmétras que si l´adaptation n´est pas à la hauteur de l´oeuvre ça coulera comme un parpin. de même que Janus a eu le courage de la persévérence (bon en même temps ça a tout desuite plu ce qu´il a fait ^^) faut que t´ai la même force de caractere.
ps : pas besoin de déposer quoi que ce soit, l´auteur est Janus, c´est son texte et ça le restera même repris par n´importe quelle personne voulant en faire une saga mp3.
contact moi !