Hum, RE4 bourrin ou pas il me dit, mais Ico aussi. J´ai regardé le Gaming Live de Ico, bon même si les blagues à chier sont au rendez-vous, j´ai trouvé les graphismes extraordinaires pour un jeu qui date de 2002. Bon maintenant j´ai encore PoP Warrior Within à finir, et d´autres jeux qui restent en attente, comme TimeSplitters2 (j´ai pas encore réussi tous les défis) et MGS2 Substance qui m´a un peu gavé à force de faire des VR Mission durant deux semaines! Bon j´en suis à 58% je vais continuer c´est sûr! 