AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:45:57
BRDL DE MRD DE NM DE D***DE CHIASSE DE.....
t´es chiant!jai PAS dit que tu disais que RE4 etait pas bourrin,je SAIS que tu disais qu´il etait bourrin(voir mon message de 19h23)mais ta phrase est M-A-L T-O-U-R-N-E-E!!donc je n´avais pa saisi le sens de ton post...et si tu pige pas ce que je viens decrire,je plains les personnes que tu considere comme "normale" d´avoir un QI aussi bas...
Encore cette histoire de post´...RE4 est bourrin, oui, mais les autres non ( même avec la " moyenne " des survival-horror ), c´est pas compliqué quand même...Et au fait, de quelle moyenne tu me parles ? C´est bien RE qui a inventé le survival-horror non ?
AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:48:02
et se ne sont pas les armes qui minduisent en erreur
Ben la prochaine fois ne sors plus l´argument des armes en disant que RE est trop bourrin...
je pense que le jeu est bien plus bourrin que la moyenne des jeux d´horreur!
Il n´est bien plus mais un peu si tu veux...
AgentCode47 Posté le 25 juin 2006 à 19:50:43
le messsage est passé cette fois,ou tu n´as pas prs la peine de lire mon pst?il est peut etre trop long?
Et le mien ça va il est pas trop long ?
Mais de toute façon je préfère arrêter là, on se réfugie toujours derrière cette histoire de post´ mal tourné ( alors que tu l´as quand même compris plus tard, et qu´on pourrait se concentrer directement sur le sujet principal ). Puis le topic n´est pas fait pour comme l´a dit Janus.