CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mgs 3, ma parodie

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:29:26

Janus :d) Oui je l´ai fini. :) ( sublime le jeu )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:42:27

Et moi on m´a refusé RE4 sous prétexte qu´il était 18 et plus, PEGI je me vengeraiiii raaaaaaah!

^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:43:13

J´ai quand même hésité à me rachter MGS3 platinum à la place avec MG Saga mais je préfère attendre Subsistence, ou la baisse du prix de MGS3 Platinum. :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:48:58

Arf, en tout cas n´oublies pas de te le procurer un jour ce RE4 car il est vraiment superbe. :)
MGS3 Platinium moi c´est clair que je l´aurai, je veux ce MG Saga ( ou bien y´aura p´têt possibilité de le trouver seul sur le net ). ^^

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:41:59

moi,vous vous doutez surement a quel jeu je suis entrain de jouer,vu mon pseudo...

RE4,perso(dailleurs tous le RE)j´aime pas trop,c´est "trop" bourrin,j´prefere un Silent Hill,ou meme le dernier Forbidden Siren(je me demande toujours si j´vais l´acheter ou pas,y fout vraiment les jtons!

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:44:42

sinon temps qu´on parle de SOTC(qui est sorti depuis 4 mois deja,mais qui reste excellent)je le conseille atous les ammateurs d´aventure,car meme s´il n y a "que" les 16 colosses a combattre,le jeu reste magnifique,poétique et vraiment depaysant...comme son predesseceur(que je conseil egalement,si vous trouvez ICO,achetez le a tout prix!)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:46:57

RE4 bourrin, oui, à la limite...

Mais alors les autres...Quand tu vois la cadence de tir et les mouvements que tu fais face aux ennemis ( et leurs mouvements ), je suis pas trop d´accord ( de plus y´a moins d´ennemis dans les anciens RE que dans le 4 )...

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:48:58

je me sui acheter locoroco c une turie si vous avez la psp je vous le conseille et demain c le jour j

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:49:36

c vrai?il est VRAIMENT bien LocoRoco?

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:51:31

et RE,bouaif,enfin...meme si le 4 est moins bourrin,c´est quand meme bourrin...dans SH ou FS,tu trouveras pas un flingue aussi puissant qu´un shotgun,ou un bazooka,qui,amelioré,a des roquettes infinies...(c´est ce quon ma dit...)

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:52:44

on-va-en-uefa :d) le jour j,tu veut dire le brevet ou la sortie de LocoRoco?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:54:49

AgentCode47 :d) je parlais du brevet et locoroco c une turie enfin un jeu original sur psp et maintenant j´atten metal gear solid portable ops

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:57:23

RE4 est beaucoup plus bourrin que ses prédécesseurs au contraire, t´as pas l´air de m´avoir compris non ?

Après t´as des armes plus bourrin oui mais bon ça ne rend pas le jeu bourrin non plus... ( et pour le bazooka ben non, enfin dans ceux que j´ai joué fallait faire un truc bien spécial pour avoir le bazooka munitions infinies, genre finir le jeu en moins de 4 heures sans utiliser de spray etc... )

Mais bon, t´aimes pas t´aimes pas, chacun ses goûts. :ok:

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:57:24

moi jvai me vendre THUG2 remix et MC dubedition sur PSP et soit acheter Daxter(ou LocoRoco)soit economiser pour une certaine console de Sony qui sort le 17 Novembre...

ps:MGS:PO je sais pas pk,mais je sens qu´il va finir comme les MGA...avec des 11,des 12...

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:59:40

non tu connais pa kojima les solid sont toujours des reussites et c´est koi THUG2 et MC

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:03:34

snake-hkljdfqml (ptin,tu peut pas trouver un pseudo moins compliqué???) :d) dsl,ta phrase etait mal tournée,javais pas pigé,mais bon c´est vrai,moi quand on me dit horreur,je me voit pas avec un "chicago" (comment economiser la licence "tomigun" en 3 leçons:1-modifiez un peu le flingue,2-modifiez son nom,3-changez le de l´epoque ou il a ete crée)qui a un chargeur de 50 balles ou avec un fusil a pompe...jme voit avec un petit bout de bois,ou d´acier,me faire poursuivre par des monstres a moitié rongés par la mort,passants a travers lees murs et se relevants au bout de 2 minutes...CA c´est de l´horreur!

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:06:52

on-va-en-uefa :d) 1-je connais Kojima,je joue a MGS depuis le 1er(jai meme un peu joués aux MG)et franchement,vu que la jouabilité est tres restreinte sur PSP,la maniabilité risque detre catastrophique...meme si le jeu est excellent,beaucoup le revendront avant de lavoir fini je pense...

2-THUG2:Tony Hawk UnderGround 2 et MC:Midnight Club 3

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:09:41

Ma phrase mal tournée ? C´est sans doute une excuse bidon ça mais bref...

Le Chicago ? Tu ne peux l´avoir qu´après avoir fini le jeu pour 1 000 000 de pesetas...

Après c´est un autre genre, l´horreur est quand même là, l´ambiance, les ennemis etc... ( de plus les armes lourdes tu ne les utilise que contre les boss la plupart du temps ). Je parle surtout pour les anciens RE là.

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:13:37

excuses bidon?

"RE4 bourrin, oui, à la limite...

Mais alors les autres...Quand tu vois la cadence de tir et les mouvements que tu fais face aux ennemis ( et leurs mouvements ), je suis pas trop d´accord ( de plus y´a moins d´ennemis dans les anciens RE que dans le 4 )..."

c´est pas tres comprehensible ce post...

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:16:27

:) franchement,faut parfois savoir admettre...ca peut arriver d´ecrir des phrases pas tres compréhensibles(ou carrement INcomprehensible,j´en ai deja vu sur certains forums...)ya pas de honte

La vidéo du moment