CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen vou avez trouver la fin de mgs3

bioboss
bioboss
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:26:14

moi je l ai trouvez tro bien en + j ai jeter une larme a la fin s est prenant comme jeu et ossi j ai fai ce topic pour vous dire dans mgs4 vou inventeriez quelle fin possible

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:28:23

j´ai pas vraiment aimé pour ma part.... eva m´énervait quand elle était en train de pleurer en parlant de boss et surtout, surtout, j´ai été déçu que ce sois le président qui donne à john le titre de big boss : je voulais que ce soit boss qui le fasse juste avant de mourir!!!

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:30:52

on peu meme pas savoir la fin possible si on connai meme pas listoire du jeu soi intelligent

bioboss
bioboss
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:48:52

wai s est vrai que s etai mieu si se serai arriver comme sa mais si ta bien ecouter quan boss se devouai a snake elle a dit qu elle devai mourrir entre s est mains et que sa devai etre comme sa obliger

squall987
squall987
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:49:01

pour ma part je la trouve tro belle surtout ken on doit tuer the boss

durdir
durdir
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:47:44

Une tres belle fin dramatique digne des plus grand film .
Avc une tres belle chanson pour le generique de fin.

bioboss
bioboss
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:34:55

merci pour vo commentaire sur mon topic merci baucoup:d)dordic s est vrai tu a raison mais comme la dit lordskywalker sa serai ete mieu si the boss nou donnai la medaille et apre qu elle meurs mes s est bien quan meme

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:28:57

pour ne pas créer un nouveau topic sur la fin, je vais poster ici.

Je l´ai trouvée extraordinaire cette fin

:spoiler:

On apprend en faite que boss était le vrai héro,elle a tout fait pour son pays, et que Eva n´est qu´une ****, qui c´est joué de tout le monde, et surtout de snake pour avoir cet héritage. Mais bien fait pour elle, elle n´a pas eu le bon, mais une infame copie :lol: j´ai moi aussi versé une larme a la fin, elle est trop trop extra sérieusement, j´aime les jeux video pour leur histoire, ici j´ai reçu un CLAQUE! j´aurais voulu une fin heureuse avec eva et snake quand meme... car john a mis bcp de temps pour eprouvé des sentiments pour elle, et lorsque ceux ci ressortent enfin, elle lui avoue tte cette supercherie... enfin, c´est le jeu comme ca, mais elle est quand meme très bien cette faim, et vive the boss! le vrai patriote

jarod95
jarod95
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:54:57

laissé moi vous dire quelque chose que peut-etre vous ne savez pas sur la fin. :fier:

au moment ou le president s´apprete a serrer la main de snake appuyer sur R1 pour voir a travers les yeux de snake, vous verrez derrière le president, ocelot a travers une vitre faisant un geste a snake sensé expliquer que ocelot est le fils de the boss. :oui:

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:02:12

ouais j´avais vu deja

la fin je la trouve geniale aussi, on fais notre mission, on se dit " creve traitresse ! " et on apprends qu´elle avait pas trahi son pays, et que comme son fils ( solid), et le fils ( adoptif)de son fils ( raiden), big boss est aussi passé par une mission ou il capte rien de ce qu´il se passe

sinon, je sais pas si vous avez remarqué
la vision R1 change au fil du temps ( par rapport a Eva)
au debut, snake matte la poitrine, et plus on avence dans le jeu, plus snake la regarde dans les yeux ( il la respecte de plus en plus)

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:03:20

J´ai pleuré quand Boss moura. Mé on aprend ossi ke Sigint est le chef du DARPA dans MGS sur psone. On appren ossi ke lé patriote sont en faite la CIA. En claire Kojima nous à encore bien roulé. mé je croi savoire ke eva va revenir dans le 4.

jarod95
jarod95
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:04:54

en effet c´est toujours l´eleve qui tue le maitre dans les metal gear

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:05:08

Sigint est le chef du DARPA -> ou t´as vu ca ?
lé patriote sont en faite la CIA -> pareille
eva va revenir dans le 4 -> pas possible, elle disparait apres mgs 3 ( me rappelle plus de la date exacte), on le voit apres le generique

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:06:33

en effet c´est toujours l´eleve qui tue le maitre dans les metal gear

ouais

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:13:32

Il é dit à la fin lor de la com entre Ocelot est je sai pa ki k´il sera toujour fidéle à la CIA est kil remetron sur pied Les Philosophes. Pour Sigint Il est écri qu´il cré une organitaton DARPA(un truc komme sa) é sur le site de metal gear il est dit ke Donald Andersonn a cré le darpa. é toujor sur le site de kojima il é dit ke 1 persos de mgs 3 allai revenir. Il y a même des croquis montran 1 persos ressemblan à Big Boss é égalment à Vamp é pui on vera.

jarod95
jarod95
Niveau 8
13 juillet 2005 à 20:18:30

c´est l´ARPA est pas le DARPA donc sigint fait partie.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:27:07

Sé pareille. Sa change lé nom sa change tout le temp

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:33:17

lol le rattrapge

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:35:35

Mé j´ai kan même raison pour la CIA. pour sigint j´avou j´en sui pa sur sur. mé pour la CIA la j´en sui sur.

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:36:29

mouais
j´en suis pas si sur,
je verrais quand je refinirais le jeux ; )

La vidéo du moment