CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo° Piège pour vos ennemis °oO

snake_big_boss
snake_big_boss
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:50:26
Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:52:40

Ah ok... Mais avec ce titre, j´ai pas pu le trouver... :)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:57:02

moi je prend des migale bleu colabt . .. je les lance sur iun garde ensuite il tombe raide mort! sinon j´atire 7-8 garde dans une toute pitite piece ( j´ia le camouflage optique donc c´est super facil) ensuite j´entre ouvre la porte . .. je lance une grenade et booomm ! ! plein sur les vitres . .. ! ! mouahahaha ! :diable: ou alor je pose les TNT sur le cul de chacun des garde dans une zone ! ensuite je declenche une alerte . .. les renfort arrive et la je me planke ( toujourfacil car j´ai le camo optique) et je bourine la touche O et booobooobboooobooommmm!!! tout pete en meme temp! et generalemen il reste un des renfort en vie ( le seul qui etai assez loin des autres bourré a la TNT) et je le freze . .. et je le torture ! ( c´est a dire : balles dans les bras et les jambes . .. ) ensuite il tranblote . ..et ensuite generalement je prend une photo . ...) et je fini en lui jetent un serpent . .. et caz me fai triper! :diable: :diable: mouahahahahaha!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:59:20

Coment on fait pour le freezer ? :diable: Et on le trouve où l´apareil photo ? Il vient déjà avec nous ? :question: :diable:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:00:04

Un truc que j´ai jamais essayé :
Se foutre sur une branche avec le camouflage optique et se laisser tomber sur un garde quand il passe en dessous ^^
Faut pas passer à coté par contre :-)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:02:18

Ouais... Peut-être qu´on va l´assomer... :) Comme dans Splinter Cell... :)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:13:31

ba evidement ! maismeme san le camouflage optique je le faisai ca! et vous inkietez pas si vous passez legerement a coter! dans un rayon d´un metrre a peu pré le garde sera mi KO ! pour frezze tu aproche discretment un garde par derriere et tu lui vise la tete . .. ensuite snake dit " FREEZZZZE" ca rafraichise . ... ( oué bon d´accord il le dit pas ) et ensuite il est a ta merci ! !!! :diable: si tu vise sa tete il te passe kelkechose ( souvent de la bouffe ou des munitions) et il reste les bras en l´air tan qu´aucun autre garde ne vien lui dire de baisser les bras!

voila . ..

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:14:16

moi ses une thecniqhe tres chaude mais tres jouissive tu va derrire un garde tu lui colle une tnt tu teloige ( oui ses de la tnt quand meme) et tu actione et bomme ses fini plus de garde ses tres ultile quand y sont plusieur !

mais bon les egorger ses pas mal non plus ! :fou:
sinon je prends le camo araigner je monte aun arbre et je lance des grenade des animaux ou je leur tir dessus !

ou se qui sont au portail avant la base avec un helico je balance une grenade fumigene et je mais ma lunette thermique pius je cour vers eu et hop je leur fais une prise de cqc

bref moi je pense que pour etre bon il faut etre imaginatif

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:21:18

sinon je presise que moi la tnt je le fait sans camo optique car je lai pas

sinon un coup de fusil a pompe dans le dos ses beau ses silencieux ses propre ! :gni:

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:29:04

en passant je souhait le bienvenu a henrique :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:51:36

Ah ouais ça doit être bien de faire ça... :diable:

:merci: Junior_07 :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:04:51

:up:

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:20:36

:lol: Bande de sadiques !

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:49:10

le meilleur c´est de l´endormir ensuite l´amener devant un piége , le réveiller , le freezer , s´éloigner un peu puis tirer sur la corde

:diable:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:08:34

:diable:

Mat-Hoffman
Mat-Hoffman
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:31:10

:salut:
moi c´est contre The End je viens de le battre avec du TNT et des claymores: c´est très simple, je le repère, je recharge la partie, j´arrive dans son dos sans faire de bruit; la je pose du TNT dans son dos et je fais exploser. Je repère ou il s´échappe et je recharge la partie. De la, je pose des claymores la ou il va détaler et je recommence l´opération. Et un boss facile, un!!! :up: :up: :up:
:bye:
:dehors:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:38:53

Ah ouais... :diable: J´adore les boss dans ce jeu... :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:25:01

Ah, je viens de battre The Fear avec le MK22, j´ai mis des champignons empoisonnés, et il criait: It´s poisonned ! !!!! :diable:

ELF-2000
ELF-2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:12:40

oui bienvenu henrique si tu veux des astuce pour avoir des armes demande a moi car j´ai finit le jeux 3 fois

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:23:53

Mowa personellemnt j´adore faire souffrir....EVA :rire2:

je pose une claymore et j´lui dit de me suivre(malheuresement elle glisse sur ma claymore)

ou bien je lui fait une prise de cqc et je l´interroge elle ne me dit pas les information que je veux alors je n´ai qu´une possibilité . .. la freezer au RPG-7 pour soutirer des information mais elle ne repond je dois faire feu.... et la elle commence a voler avec des gardes ensuite si elle est encore vivante je la soigne et je pose du TNT entre ses jambes ( au cas ou elle voudrait me doubler japui sur 0)....enfin plein de joli chose comme ça

La vidéo du moment