Salut ! je suis bloquer a The end en extreme européen car je me tue a essayer de trouver le fusil sniper, quelqu´un peux t-il me dire ou il se trouve ou faut t-il battre le boss sans sniper ? ( j´ai faillit réussir mais il ma tuer avant....Ouinn 1H de cachettte dans les herbes foutu en l´aire)
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:18:14
Bah le fusil de Snipe est dans une cabane de la première zone, vers la gauche de cette zone. Sinon si t´as trop du mal, avance ta console de 8 jours et The End mourra de vieilesse
ecorcheur
Niveau 1
08 juillet 2005 à 16:03:30
J´ai déja fouiller dans la cabane mais il n´y ait pas...
LordSkywalker
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:05:56
c´est normal le snip est bien avant juste avant l´entrepot mais il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile sans le snip : il suffit de courir après cette grande folle sans relâche en l´allumant au mark22 ou au fusil à pompe
snake_dante
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:06:43
le fusil de snipe il est pres de l´ndroit ou il y avant les 2 plate forme volante o lieu de continuer tout doit fallai tourner a gauche ( avant la cinematique avec sokolov the boss ocelot . ..) tu serai tomber dans une armurie et t´orai recuperer le snipe sinon si tu reussi a endormir the end tu recupere son snipe mais il ne tu pas il endore les gardes
LordSkywalker
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:08:16
au fait quand on snip qqun avec le svd ou le mosin ça fait du bruit?
snakeu
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:45:16
oui il n´existe pas de silencieux pour ces 2 armes alors fat gaffe à ton entourage