T´ a le jeu en alleand ? 
Non c´ est bon pour le nom t´ inquiète.Alors tu viens d´ arriver a Grozny Grad?Après The Fury?Le mec avec le lance flamme sur le jet pack,je précise parce que il s´ appelle peut être pas comme ca si t´ a le jeu en allemand.Eh bien si tu viens d´ entrer dans Grozny Grad,tu sors d´ une bouche d´ égout:ensuite va vers la gauche en faisant gaffe au garde qui est la ´je sais pas en quel niveau t´ es mais moi en normal,y a qu´ un garde).Y a une porte un peuplus a gauche en haut(pas tout en haut,un moment t´ a un chemin qui mène plus haut mais y a pas d´ issue c´ estpas la , c´ est plus a gauche,y a une porte,et c´ est la qu´ il faut que t´ aille,fais gaffe y a quelques gardes).Ensuite tu es a l´ intérieur,mets ton habit de scientifique.Tu dois prendre les habits de Raikov,donc le tuer et l´ emmener dans et l´ emmener dans les vestiaires pour le déshabiller et prendre ses habits.Raikov est un officier blond,avec des cheveux longs donc facil a reconnaitre.Un conseil,les vestiaires sont au premier étage,en bas a gauche.Si tu te fais repérer en train de trainer Raikov,t´ auras perdu alors attend,un moment Raikov va au vestiaire,la tu peux lui prendre tranquille ses habits,tu y es direct.Voila,ensuite tu te déguises en Raikov,en prenant son costume d´ officier et en mettant le masque que t´ a depuis le début de la partie qui ressemble parfaitement a Raikov.
Voila,j´ espère avoir été clair.