The boss explose en petale de fleur il me semble.
Alors les persos de la Cobra units :
The Pain : ridicule, d´abors côté personnage, on dirait un remake de pokémon a gueuler son nom ( ce qui est un peu le cas de tous vous me direz).
Aucune profondeur : oué je balargue des frelons en beuglant et pis j´explose.
Des mouvements judo-dance à la Maïté qui me font peter de rire et du coup ca casse le myth.
Il c´est fait piquer par des frelons vu sa face mais maintenant ? S´il se faisait piquer quelques fois en combat, s´il faisait vraiment le SadoMaso que l´on s´imagine avec un nom pareil il aura pu etre exellent.
The Fear : je passerais sur le combats, tellement ridicule avec des lunettes de vision infrarouge que la peur est tout sauf présente..
Même constat que pour The Pain au niveau de la profondeur : ffeeeeaaaarrr, bouffe, creve, explose. Son charisme au niveau de la gueule et de sa façon de le déplacer le mettent à plus haut rang que la douleur.
The End : mieux, beaucoup mieux. Je vois pas ce que vient faire " la fin" comme emotion mais j´aime le petit vieux.
The Fury : on a un ptit bout de son histoire, le combat est mémorable, bref exellent. Seul remarque = il n´utilise pas son émotion, pasque a part le ptit coup de lance-flamme et le " son of a bi***" quand on lui fait un coup de p*te il parait pas vraiment en colère et se promene tranquillou.
The Sorrow : mon preferé, dommage que le combat consiste à marche quasitout droit..
The Joy : En tant que The Boss parfait, mais en tant que The Joy nullissime. Je ne vois pas en quoi le Patriot represente la joie ( alors qu´une nuée de frelons fait très mal sans tuer tout de suite, que un lance flamme represente bien les flammes de la furie ect....).
Et puis si dans le combat vous voulez des traces de joie... pasque moi non.