CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que vous aimez l'unité Cobra?

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:00:01

Exact,The Boss qui explose comme ca en criant" The Boss,The Boss,The Boooosssssssssss" BOUM
Non mais franchement,The Boss ne mérite pas ca :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:05:12

Et Hidéo n´a surement pas fais parler longtemps les boss grâce aux critiques de certains fans d´MGS du style: " y´en a marre des longues cinématiques où les boss racontent leur vie."etc...(dans MGS2)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:06:35

Bah ceux qui disent ça c´est pas des vrais fans.... mdr nan mais chais pas, si on joue à Metal Gear Solid c´est quand-même principalement pour son scénario et sa profondeur, et les boss en font partie... enfin bref j´espère que dans MGS4 ce sera un peu différent...

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:08:35

The boss explose en petale de fleur il me semble.

Alors les persos de la Cobra units :

The Pain : ridicule, d´abors côté personnage, on dirait un remake de pokémon a gueuler son nom ( ce qui est un peu le cas de tous vous me direz).
Aucune profondeur : oué je balargue des frelons en beuglant et pis j´explose.
Des mouvements judo-dance à la Maïté qui me font peter de rire et du coup ca casse le myth.
Il c´est fait piquer par des frelons vu sa face mais maintenant ? S´il se faisait piquer quelques fois en combat, s´il faisait vraiment le SadoMaso que l´on s´imagine avec un nom pareil il aura pu etre exellent.

The Fear : je passerais sur le combats, tellement ridicule avec des lunettes de vision infrarouge que la peur est tout sauf présente..
Même constat que pour The Pain au niveau de la profondeur : ffeeeeaaaarrr, bouffe, creve, explose. Son charisme au niveau de la gueule et de sa façon de le déplacer le mettent à plus haut rang que la douleur.

The End : mieux, beaucoup mieux. Je vois pas ce que vient faire " la fin" comme emotion mais j´aime le petit vieux.

The Fury : on a un ptit bout de son histoire, le combat est mémorable, bref exellent. Seul remarque = il n´utilise pas son émotion, pasque a part le ptit coup de lance-flamme et le " son of a bi***" quand on lui fait un coup de p*te il parait pas vraiment en colère et se promene tranquillou.

The Sorrow : mon preferé, dommage que le combat consiste à marche quasitout droit..

The Joy : En tant que The Boss parfait, mais en tant que The Joy nullissime. Je ne vois pas en quoi le Patriot represente la joie ( alors qu´une nuée de frelons fait très mal sans tuer tout de suite, que un lance flamme represente bien les flammes de la furie ect....).
Et puis si dans le combat vous voulez des traces de joie... pasque moi non.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:12:02

Chus totalement d´accord avec toi, mais je capte pas le truc de The Joy :( j´ai mal suivi le scénario? J´ai jamais vu THe Boss appelée THe Joy...

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:16:55

C´est qui The Joy????????????????

joia
joia
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:17:25

peut être the joy car elle est vachement motivée par les missions : qd elle raconte sa vie avant le combat final , on voit que ca lui plait les batailles

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:17:31

The Boss.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:18:12

On a compris que c´est The Boss lol mais pourquoi " The Joy" ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:21:56

Nan axeSM a demandé qui était the joy.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:22:43

:desole:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:22:56

Et the joy,c´est pour la joie qu´elle éprouve pendant une bataille.

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:23:00

ya la douleur the pain
le chagrin the joy ( the boss)
la fin the end
la fureur the fury
la peur the fear
est a ce ke je sache ken on apren ke the boss donne les missiles nucléaire a volgin eklle di on ne peui pa laccepter il na pas encore choisi une emotion et pui the joy la joie detre sur un terrain de guere

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:25:41

Euh t´es sûr que The Joy ca veut dire le chagrin?? Mais j´comprends ce que vous dites, mais est-ce que c´est dit quelque part dans le jeu et j´ai raté ce passage? Ou c´est vous qui le dites comme ca?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:26:21

le " chagrin" c´est the sorrow.

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:30:53

Oui elle est vachement motivé mais les autres aussi je pense. Entre la motivation et la joie. Ptet la joie de servir son pays. En y reflechissant je pense qu´on est juste tombé sur la mission où elle n´épprouvait pas cette joie ( il suffit d´écouter ce que dit ema pendant que Snake fout des vents aux gens en cravate pour se rendre compte à quel point ca doit etre dur).
Sauf a la fin ( comme tout les cobras -quoique The Fear je vois pas trop- elle eprouve l´émotion qu´elle represente. Là c´est la joie de voir que son disciples et devenu plus fort qu´elle.

Appeller Signit il vous expliquera. Chaque cobra represente une émotion, celle qui porte en guerre.

L´araigné apporte la peur, the Pain la douleur ( et il ressent la douleur aussi, un peu SadoMaso le mec) the Fury devient furieux et the Sorow cause avec les morts alors il est pas vraiment à la joie.

Et vi effectivement si snake ne peut pas faire partie des cobras c´est ( bon d´abors c´est parceque The Boss veut qu´ils tue tout les cobras) qu´il na pas d´émotion en particulier.

Puis finalement ils les aura toutes ( il en gagne une à chaque combat, sauf pour The Joy) ce qu´il fait qu´il est l´aboutissement des cobras. Toutes les emotions réunit en un seul homme.

Et oui the Joy c´est le " vrai" nom du Boss. Qui est marié a The Sorrow.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:35:12

Ah ok bah merci pour cet éclaircissement ^^

durdir
durdir
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:36:14

Au contraire elle parait bien triste " The Boss".
Et la phrase que dis The Sorrow a Snake ds la cinematique qui pecede leur combat " Et tu es l´un de ses chagrins" il parle bien de The Boss si je me trompe pas.

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:49:52

Vu la facon doit il pointe du doigt snake je dirais qu´il parle de snake ^^.

En fait c´est tout simple, the Sorow est medium. Pendant les batailles il parle avec les morts. Le truc c´est que en même temps il resent leur peine d´être mourut.
Et là comme Snake a tué des gens, snake est un chagrin pour the sorow au travers du chagrin que the sorow ressent à travers les victimes qu´à fait snake ( je sais pas si j´ai été bien clair ^^).

Dailleur théoriquement si on ne tue personne jusque Sorow il ne devrait pas y avoir ce combat.

La vidéo du moment