CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invraisemblances

elementary_sky
elementary_sky
Niveau 3
07 juillet 2005 à 14:25:04

j´ai remarqué quelques choses qui me paraissent peu vraisemblable ds le jeu.par exemple l´utilisation outranciere de la lunette thermique que l´on peut faire par le fait qu´elle devoile en quelque sorte tous les elements interressants du lieu ds lequel on est. or le principe de la lunette thermique est de mettre en evidence les differences de temperature ( ce ki explique la difference entre l´homme, 37° et son environement).a partir de ce point il apparait bizarre qu´un fruit, qu´un piege, qu´une plante ou même qu´un serpent ( animal a sang froid il me semble) apparaissent grace a la lunette thermique, ne degageant aucune chaleur particuliere...
un autre point m´étonne: l´échelle qui permet de passer de la plaine/plateau a la montagne rouge désertique, alors que celle ci ne doit pas exeder 200 metres ( heuresement dailleur)...
malgre leur decalage ac la realité ces details rendent le jeux plus facile dont je ne men plains pas c´est juste etrange

qu´en pensez vous ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:27:22

Que c´est une catastrophe.

Le coup du vampire dans MGS2 c´était une chose, mais alors là, des fruits révélés pas les lunettes thermiques, c´est honteux.

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:28:11

c´esr vrai c´est une honte :rire:

demain on va se plaindre chez Kojima d´accord ?

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:28:28

bah pour les lunnettes terhmique c est pour t´aider mais j´i ai deja penser en effet les serpent a sang froid les fruits etc

quand a l´echelle c ets pour de passer la musique " snake eater" donc en gros voila quoi :ok:

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:29:53

PTDR MG ! :rire:

elementary_sky
elementary_sky
Niveau 3
07 juillet 2005 à 14:34:13

c´est vrai que j´aurai du faire un topic sur kuwabara ou comment manger un ration s´aurait ete beaucoup plus utile
de plus je ne critque pas je constate :honte:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:08:41

nan c ets pas sa mais ici bcp de monde ( logque) aime bcp mgs3 donc le moindre reproche de cette graviter(franchement on s´en fout serieu)et la ta gagner le lot de solitudes...dsl mais c ets comme sa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2005 à 15:09:55

le gars il se bloque sur la lunette thermique mais volgin electrique ca c´est rien lol

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:13:37

ouaip et puis bon si le blem que mgs n´est pas realiste retourne jouer a splinter cell lol

durdir
durdir
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:23:18

Metal gear solid c un jeu type manga,regarder les boss avc leur pouvoir speciaux ts sa sa existe pas ds la vrai vi,et c ce qui differenci MGS a Splinter Cell car ce dernier est plus realiste,mais je prefere MGS car moi j´adore l´univers manga ac des boss qui son sur puissant ectera.

Si tu veu trouver une réponse a ta question d´invraisemblance t´as qu´a te dire que Metal Gear Solid se passe ds un univers parallele ou les loi physique sont un peu diff des notre et ou un fruit degage de la chaleur.Et sache que l´existence des univers parallele est envisageable car des scientifique en physique ont fait des these sur se sujet .

elementary_sky
elementary_sky
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:29:50

bon on laisse tomber si on peut plus faire de remarques...
je suis fan des mgs depuis le premier et ce que je dit il est clair qu´on en a rien a foutre ms si c´est consideré comme une attaque alors la...
pour clarifier la situation ce message ne constitue ni une critique, ni une attaque, ni un reproche quelqconque ms une simple " constation" ( qui ne me semble pas prejudiciable :nonnon: ms bon)anecdoticque
dc pour tous ceux qui se sont sentis particulierement et pronfondement atteints par ce message
:desole:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2005 à 15:32:31

pour tous ceux qui se sont sentis particulierement et pronfondement atteints

houla...ca je voudrais savoir qui...

elementary_sky
elementary_sky
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:38:57

disons que je me fais charrier de tous les cotés dc c´est bien que ca a sucité des reactions
en gros si on fait pas l´éloge du jeux on est pris pour un con...

durdir
durdir
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:39:18

Mais nn tkt,on c pas senti atteint en tous cas pas moi.
Mais peut etre que Solid existe les ga mais ds un autre univers et la maintenant se deroule l´episode du MGS1 en alaska.

:dehors:

elementary_sky
elementary_sky
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:51:44

le probleme est pas de me convaincre que c´est pas exactement la realité... et d´ailleur je joue pas a mgs pour le coté realiste :sarcastic:
ms c´est la qu´on voit que le premier etait tres fort parce qu´il me semble que c´etait moins flagrant que ds les deux suivants genre vampire et volgin a piles

Fharone
Fharone
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:05:50

Une petite précision:les serpents n´ont pas le sang froid.

La température de leur sang s´adapte a celle de leur environnement.

Par exemple:s´il fait un peu frisquet,leur sang va se réchauffer,s´il fait chaud leur sang se refroidit,un truc comme ca...

Fharone
Fharone
Niveau 7
07 juillet 2005 à 19:09:15

ou le contraire,je sais plus

solidsnakeofche
solidsnakeofche
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:10:38

un serpent est apellé " animal a sang froid" ouvre ton dico fharone

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:47:32

MON DIEU!!!!!!!
JE SUIS HORIFIER...

FFs
FFs
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:51:12

Le problème c´est que c´est normal ce genre d´invraisemblances! Tu aurais voulu passer 3 heures a monter une échelle pour que ce soit réaliste? Ces " bugs" sontlà pour faciliter la vie au joueur et sont présents dans tous les jeux! On peut aussi se prendre un nombre incalculable de balles mais on meurt pas! Donc ou t´as rien compris à la vie ou ce topic est inutile vu qu´il existe un nombre élevé de ces invraisemblances et qu´on est bien content qu´elles existes!

La vidéo du moment