je commence donc la parodie de mgs3 je trouve qu´elle est carrement bidn mais bon on sait jamais
Chapitre 1 saut halo
ZERO:snake met ton masque et jette sa, saut halo dans 5 minutes
SNAKE:(se le ve et gesticule dans tt les sens)Halo Haalo nananininana lesbiblade ba dracosta in tei..
ZERO:´brutis..
SNAKE:zero..
ZERO:oui quoi?
Snake: bah tu m´adit abrutis et moi je t´dis que t´es un . ..
ZERO:.....
euh comment a t´il integrer l´unité fox lui
? ...
PARA MEDIC: bah comme moi en passant sous le bureau!!!
ZERO: chhhhhhhht mais ferme la ! !!!
SNAKE: mais nonc ets parce qu´il a couché avec ma mere et il a pur que j´en parle a sa meuf....
PARA MEDIC : chacun son astuce 
ZERO: PASSON A AUT´CHOSE snake tu connais ta mission?
SNAKE:ouaip bien sur
ZERO ( une lueuer d´espoir dans le regard)
SNAKE:...je dois realiser le PREMIER saut halo de l´histoire 
ZERO(abattue
):SNAKE!!!tu dois liberer skolov sans te faire capturer car sinon le gouvernement americain niras tout implication dans cette affaire!!!
SNAKE:tt facon c est lacheur, des gros imperialiste menteur vus comment il sont partis dans les anné fututres il iront attaquer un pays a forte ressource petrolieres en pretendant qu´il detienne des armes de destruction massives...
ZERO:...
PARA MEDIC:...
Narrateur: Le gars de l´avion voyant le temp de preparation du saut halo ecouler bouscula snake sans crieer gar avant meme qu´il ne mette son masque . ...
SNAKE:ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHBOOOOM FRRRRRRR TICHCICHCI TADADADA flop...
ZERO:´cerner par les icapables.....
Narrateur:snake d´un teint bleuet de par le manque d´oxigenes flagrant souffrai sur le sol de verdure en possant des cris de douleurs etouffer...
PARA MEDIC:alors ouvre le visualiseur de survie et prend un airways!!!!!
ZERO:laisse tomber son sac est a ix metres de sa position on peut plus rien pour lui ´vas mourrir...
Narateur:Snake d´un elan heroique se metta sur pieds et se diriga d´un pas angoissant vers son sac il se saisi de celui ci apres 30sc de soufrances intense....a moiter mort
ZRO:´j´dirait moitier vivant
HIDEO:ESPECE DE LARVES MOLLUSQUES POSEUR DE BRIQUES TU SAIT PK TU T´APPELLE ZERO MAINTENANT!!!!
ZERO:euh dsl
Narrateur:bon je continue il se saisi du sa c a MOITIER MORT et...
PARA MEDIC :ouvre le visualiseur de survie et prend un airways
SNAKE:c est ( respiration acharner)aaaaannnnANNNN quoi
PARA MEDIC un medicament miracle pour ton genre de blareau de ton genre n´ayant plus d´air
SNAKE:ok..........aaaaaaaa je me sens mieu bon je buterais le garsde l´avion quand je rentrerais
ZERO:si tu rentre.....
SNAKE:Quoi!!!???
ZERO:bon passons . .. on vas se donner des noms de codes..............
bah voila pour l´instant c ets tt donner vos impression si je continue ou pas...