Bonjour je voudrai savoir c´est quand ke bob le bricoleur il sort sur ps2 chuis impatient de prendre ses outil et de reparer le jardin de zoe pas vous ?
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:20:04
et mec va voir sur le forum De Pokemon Gold . .. Eux il sauront t repondre
Havenarg
Niveau 4
17 juillet 2003 à 20:22:38
T´arrive a faire tenir des monstres dans ta poche ( pokemon) franchement t fort et tlm Baxx il fait tenir des monstres en or dans sa poche c´est incroyable mais c´est quand kil sort bob le bricoleur ?
Baxx
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:12:13
je c pas franchemùent va voir sur pokemon gold et puis moi mon monstre il est ds mon calçon
Pseudo supprimé17 juillet 2003 à 23:06:18
ici on ait sur > Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater alloer casse toi ! !