CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big probleme

katse
katse
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:14:39

Bon je sais c´est hors sujet mais bon falé bien trouver un forum:
Quand g mé un CD dans ma play elle fait un bruit pas possible et si apr exemple dans metal gear solid 3 snake eater g fai start elle fait un énorme bruit puis elle s´arrete dc si kelkun sait kes kil fo faire ou bien juste ce kel a merci de me répondre

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:19:06

ta ps2 sera bientôt morte comme toutes les autres c´est une console qui ne tient pas longtemps il ne te reste qu´à attendre la ps3 ou la xénon

nepel
nepel
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:31:56

bah tu sais comment lui remonter le moral lordskywalker.
je te file un topic qui etait reservé a la reparation de probleme sur la ps2
je croit que tout est dit.
vous trouverez tres rapidement le nom de l´auteur de ce texte

Mon père, après que ma playstation soit sois-disant morte samedi dernier, m´a promis de m´en racheter une autre le lundi et puis mardi...et puis vous connaissez les parents. On et jeudi et j´ai toujours pas mal PlaystationTwo! Je me suis fourré dans la tête qu´à cette allure je ne l´aurais jamais...alors j´ai joué le mécano. Ouvert un mille morceau la playstation et chipotage. J´ai tout nettoyé, j´ai tout dépoussiéré, et j´ai huilé les trucs qui bougent bref, j´ai fait ce que font les réparateurs de playstation. A la différence que je n´ai pas trouvé le problème, par contre j´ai découvert . . . toute une vie. Et après deux heures, je trouve le problème et ça repart. Pas de Playstation Two mais pas mécontent non-plus, car avec tout mon chipotage ça marche mieux qu´au premier jour Et tout ceci m´a aidé à rédiger ce que je vais vous écrire. Comme vous le savez tous la play2 est de loin la console la plus fragile du marché. Il ne faut par exemple même pas penser à la déplacer, car ce serait signer son " arrêt de mort" ( à la play pas à vous). Il y a différentes causes pour lesquelles la playstation 2 ne marche plus très bien. Bien sûr nous sommes sur le forum GTA San Andreas, c´est pourquoi je vais également vous dire si le CD du jeu à une influence sur la Ps2 ou pas. Voici comment réparer sa play dans 95% des cas. ATTENTION CA NE CONCERNE PAS LES PSTWO Les play2, aussi fragile soient-elles, ne tombent pas en panne pour un rien. Retenez ceci. Parfois, ça ne lira plus, pourtant ça marchera bel et bien, mais pas plus loin que navigateur et là où on peut voir les cartes mémoires. C´est parfois simple: comme l´ont déjà dit d´autres, il suffit d´enlever le dessus de la play, pour cela il faut dévissé le dessous ( oui oui dévissé le dessous pour enlever dessus, aussi bizarre que ça puisse paraitre). COMMENT OUVRIR LA PLAY: Les vis se trouvent sous ce qu´on peut appeler des anti-dérapants, bien que ce soit juste de trucs pour protèger les vis. Mis à l´envers la face vers vous ( la où on branche les manettes), vous verres 6 vis sur le haut. En ouvrant ceux-ci vous pourrez enlever le dessous de la play. Pour le dessus, il faut enlever les deux vis très longues, c´est à dire celui en haut à droite et celui en haut au milieu. Ensuite, il faut aussi en dévisser d´autre. Regardez sur les bords en bas et a gauche, il y a d´autres vis. Enlevez les tous et vous pourrez presque enlever le dessus. Oui il faut aussi enlever l´auto-collant sur le côté. 1. DEPOUSSIERER LA LENTILLE 80% de cas, c´est l´acumulation de poussière. Comme dit juste plus haut, enlevez le dessus de la play. Ensuite il faudra juste enlever 4 autres vis, qui sont tès très petites et qui se trouvent sur le compartiment à CD. Deux au dessus, une sur chaque côté. Arpès ça vous avez déhà accès a la lentille. Surtout ne touchez pas et ATTENTION n´allumez pas parce que la lumière rouge de la lentille peut être fatal pour vous. IL suffit de souffler dessus ( la lentille) avec votre boubouche. Ne nous trompons pas la lentille et le petit verre qui brille. Au pire nettoyer avec un chiffon doux et sec. Après ça ça remarchera presque à tous les coups. 2. DEPOUSSIERER LA PLAY Dans d´autres cas c´est vraiment l´accumulation de poussière pour toutes la play. Il suffit de tout ouvrir, en commençant par le dessus ou le dessous et de nettoyer grace a des cotons-tiges. Attention comme l´a fait remarquer PopularMaster faits gaffe si vous nettoyer le ventilo. En le faisant tourner à l´envers ça fait comme le dynamo d´un vélo: ça produit de l´éléctricité et par conséquente ça va griller les circuits. 3. LENTILLE USEE? MAUVAIS CD? Bof le CD de Gta Sa n´est pas si dangereux que ça. C´est vrai que ça use rapidement la lentille car c´est une double-couche et que la lentille doit souvent

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:40:36

lordsky :d) c´est pas vrai pas toutes les consoles ^^ uniquements celles de sony qui merdent comme ca

katse
katse
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:04:05

Je te remercie beaucoup mais le pb c´est que je suis pas tres minucoeux et puis on me dit que sa venait peut etre du tiroir dc si tu sais kelke chose du tiroir dites le moi

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:10:28

LordSkywalker tu apèle encore la Xbox 2 " Xénon"
c t juste son " nom de code " pour gardé son vrai nom secret mais en vrai elle va sapeller " Xbox 360"

subsistence
subsistence
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:39:35

salut a tous kan je ve télécharger des camouflages sa marche pas pourtant g bien le online c bizarre sa mfé impossible de cher pas koi le fichier Fai kel ke chose comme sa kel kin pouré me dire comment faire pour tél"écharger :merci:

subsistence
subsistence
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:25:28

kelk1 peut maider ?

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:04:26

j´ai envie de vous poser une question, à vous joueurs de longue date : vous préférez quel nom, xbox360 ou xénon? parce que pour ma part je trouve que xénon c´est un super nom et xbox360 un nom chiant et long ( c´estd´ailleurs pour ça que je continue à l´appeler xénon)

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:40:42

démonte la et remonte la ( profite -en pour la nettoyer) si t pa consentieux prends des notes et demande a ton père ou ta mère de t´aider

sa vien surement ( g eu ce prob) ke l´emplacement du diske est remonté trop haut et sa frotte...

c sa a 75% de chance

c c pa sa démonte ta play et le problème apparaitra assez facilement

La vidéo du moment