CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot est il au courant?

nediar
nediar
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:19:49

En lisant le sujet sur " Le brassard d´Ocelot" j´ai une question qui m´est venu a l´esprit

Pensez vous que Ocelot soit au courant de sa filiation ac The Sorrow et de Th Boss?

C´est assez interessant, vu que personne n´en parle explicitement ds le jeu. On ne sait meme pas si The Boss sait que Oclot est son fils ds MGS3.
Voila, si vous avez des avis, des détails ( que se soit de MGS, MGS2 ou MGS3) qui permettent d´apporter une réponse

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:28

Non, je ne pense pas qu´Ocelot soit au courrant que the boss est sa mère

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:44:13

je ne suis pas sur que ocelot soit le fils de sa mere :sarcastic:
enfin, y´a peut etre plein d´indice qui le laisse supposé
mais ce n´est pa dis clairement que ocelot est le fils de the boss
si c´est le cas, je pense qu´il ne le savent pa tout les deux, mais a partir de la scène de torture, on les sen plus complice tous les deux ( kan the boss nous met une balle de revolver dans la jambe, on appuyé sur r1 apres, on voit the boss faire un signe ke fait souvent ocelot avec ses main )
donc je pense qu´il s´en sont rendu compte peu de temps avant

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:55:42

kinder_breno :d) Théoriquement, Ocelot est forcément le fils de sa mère et de son père, le petit fils desa grand-mère etc :lol:

Sinon, Je nepense franchement pas que ocelot ait été au courrant... A moins que... ya un truc qui m´est revenu en tête : A la fin de MGS 2, Ocelot dit la même phrase que dit sa mère avant de mourrir :"There´s only one for one Snake, and one Boss" Donc, peut-être que Ocelot a voulu voir la mort de sa mère, et c´est pour ça qu´il utilise des techniques de CQC dans l´avion contre Snake, ça tient la route, non ?

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:58:43

tien pour info je vien de REfinir mgs3 y´a moins d´une heure
la fin est magnifique :snif:
mais je pense que dans lavion justement il connai de nouvelle technique car sa " mere" les lui a apprise
donc c´est ki se sont rendu compte qu´il sont parent et enfant, mais estce kil le savait depuis le début ? sinon kan l´ont til su ? :question:

Six-One
Six-One
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:42:21

Dante_Sparda_62 Posté le 04 juillet 2005 à 22:55:42
A la fin de MGS 2, Ocelot dit la même phrase que dit sa mère avant de mourrir :"There´s only one for one Snake, and one Boss"

:d) si je me souviens bien cette phrasee est dite par liquid qui controle le corps d´ocelot alors....

sinon je ne pense pas qu´il sachent qu´ils sont fils et mere ( bien que je doute toujours de cette histoire....)

kinder_breno Posté le 04 juillet 2005 à 22:58:43

je pense que dans lavion justement il connai de nouvelle technique car sa " mere" les lui a apprise
donc c´est ki se sont rendu compte qu´il sont parent et enfant, mais estce kil le savait depuis le début ? sinon kan l´ont til su ?

ca m´etonnerai je ne vois pas pourquoi the boss aurai enseigné le CQC a ocelot juste parceque c´est son fils..... ocelot a bien vu que ca marchait contre snake pourquoi il n´aurait pas demandé a the boss de le lui enseigner ?

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:38:53

Pour ma part, vis à vis de cette histoire mère-fils, je pense que The Boss a des doutes, alors qu´Ocelot ne voit absolument rien. The Boss est une patriote... si elle a su identifier Eva, alors pourquoi n´aurait-elle pas pu le faire avec Ocelot? A partir de là, elle a très bien pu " deviner" sa filiation avec ce bon vieil Adamska... Tandis que le gamin, n´étant justement qu´un gamin, n´y a vu que du feu. ^^"
La scène ou The Boss met une claque à Ocelot comme une mère qui s´ennerve après son fils lorsque ce con crève l´oeil de Snake prouve plus ou moins qu´elle le voit comme un " fils", enfin, je pense.

Pour en revenir aux techniques de CQC qu´Ocelot utilise dans l´avion, vous pensez pas qu´il a très bien pu tout simplement faire " l´ignorant" afin de service pour mieux jouer son rôle? ^^"

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
25 juillet 2005 à 00:47:05

non son " i´ve picked up a few new moves" me semble assez clair : il n´a appris le cqc qu´après la mission vertueuse

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 06:55:19

un truc auquel je pense depuis un moment........
vous croyez pas que l´histoire de the boss c´est un peu comme celle d´olga? a savoir : " on a ton fils tu fais ce qu´on te dit ( snake doit te tuer et pis c tout:pour the boss ; tu aide raiden :pour olga ) sinon ton fils meurt"

si mon hypothese est exacte alors elle doit savoir qu´ocelot est son fils sinon . ..je sais pas

par ctre comme je lis pas tt les topics si quelqu´un avait deja emis cette hypothese alors :desole:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:01:26

La compicité entre ocelot et the boss ne signifie pas qu´ils soient au courant de leur parenté. Ils sont peut-être seulement au courant qu´ils sont dans le même camps ( deux agents des philosophes).

J´aime bien ton idée six-one, mais, à nouveau, ca ne signifie pas que the boss sache que son fils est ocelot. Elle est tenue par les coui... par les philosophes, mais ne connait pas son fils. Elle est forcée de travailler avec ocelot sans savoir que c´est son fils.

En tout cas, perso, je ne pense pas qu´ils soient les deux au courant. Peut-être y en a-t-il UN qui soit au courant, mais je ne pense pas les deux. Juste une intuition perso...

Et je ne pense pas que the boss ait grand chose à cacher dans l´enigme mgs, alors que ocelot a toujours été un mystère, épisode après épisode, tout n´a jamais été complétement clair à son sujet. Je pense que, si quelqu´un a toutes les cartes en main, c´est lui.

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:32:29

je suis tout a fait d´accord avec toi wildtablo sur le fait qu´ocelot est LE perso qui a toutes les cartes en main. franchement ca m´a fait un choc de savoir que c´etait un americain...... quand tu a joué au 1 et au 2 . ..... tu ne peux pas imaginr ocelot autrement qu´en russe pur sang.......et la . ....en fait c´estun americain....le choc......

sinon c´est vrai que meme si mon hypothese est juste elle ne sait pas forcement qui est son fils mais juste que les usa le detiennent......en tout cas c´est compliqué cette histoire

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:39:15

The boss sait très bien que Ocelot est son fils !
Il suffit de regarder l´attitude qu´elle opte avec lui.
Je prends l´exemple de la salle de torture,
Regardez bien la manière dont The boss met la gifle, n´est ce pas la une gifle de mère ?

Six-One
Six-One
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:42:36

quand j´etais petit yavé des femmes qui lme filai des baffes monumentales ( un peu comme celles ma mere ) mais ca veut pas dire qu´elle etaient ma mere :-)
non plus serieusement c´est possible qu´elle l´ai su mais a mon avis c´est une explication trop simple :-)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:42:46

je ne pense pas que Ocelot ignore qui est sa mere mais en tout cas the boss sais tré bien que ocelot est sont fils! on la voi toujour coriger ocelot comme une mere corige sont enfant ( des gifles ) mais aussi lorsque ocelot joue a la roulette russe( pendant la torture ou avec sokolov a coté de l´entrepot) elle reagit comme une mere qui voi son enfant devenir un monstre . ... par contre je pense qu´au bout d´un moment il sais que c´est the sorrow sont pere . .. car dans MGS2 il toruve pas plus bizare que ca que liquid prend parfois le controle donc pitetre qu´il le sais . ..

jarod95
jarod95
Niveau 8
25 juillet 2005 à 17:45:58

de toute façon ocelot et une pourriture et il fiche pas mal de savoir qui est son pere ou sa mere, enfin c´est mon avis.

kinas1
kinas1
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:24:42

jai jouer a mgs3 san jouer au 1 et au 2 kelkun pourai mexpliker se ki ai survenu avan svp

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:32:09

:salut: ca seré tro long a expliqué cherche i a un gar qui avait rédigé un résumé complet :ok: :ok:

kinas1
kinas1
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:34:00

tu c comment sappeler le topic stp et si ta msn ta ka de prendre mon adresse c_ronaldo_du_91@hotmail.fr

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
26 juillet 2005 à 02:22:59

Ce serait bien d´écire en Français kinas,
Merci, c´est pour la communauté, tu n´es pas sur ton portable !

Naked_94
Naked_94
Niveau 3
26 juillet 2005 à 09:33:07

wa wa wa, jen apprend tt les jour sa race.

Comment vou savé ke the boss c la mere de ocelot ? ??

g sauté une cinématik ? ???

si sa voiu dérangerai pa de répondre chui ds le flou le plu total

La vidéo du moment