CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qques petites questions ....

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:52:38

J´aimerai savoir ou l´on trouve la peinture eau pour le visage ? J´ai fait le jeu plusieurs fois en normal , expert et actuellement en extreme mais aux niveaux des uniforms des boss je n´ai eu que celui de the sorrow , pouvez vous m´indiquez , ou je peux trouver des renseignements sur les peintures et camouflage dans le forum car à ce niveau là , je rame ! de plus pouvez vous mindiquez des sites qui expliquent BIEN les secrets du jeu .
Merci bcq !

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:56:59

Pour avoir le camouflage des Boss,il faut que tu les tues en baissant leur ENDURANCE a 0.

carl35
carl35
Niveau 5
03 juillet 2005 à 00:59:22

:oui: AxeSM a raison sinon je sais pas :desole:

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:01:47

Le visage eau je l´ ai eu mais je sais plus ou,fouille partout mais il sert a rien ( a moins que tu t´ ai mis en tête d´ avoir tous les camouflages,tu peux t´ en passer).

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 01:10:46

c clair que il sert pas a grd chose , vu qu´au marais il suffit d´avoir la casquette croco pour être tanquille ms c´est de la pure curiosité , qd on bloque sur un truc . .. !

joia
joia
Niveau 2
03 juillet 2005 à 01:12:46

Donc fo que je nicques les boss au tranquilisant ? ???

cyr07
cyr07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:10:57

Pas seulement le tranquiliant :fier: , il a également le CQC , les coups de poing et le Mosin Nagant ( Fusil Sniper de The End ) .

Pour les camouflage eau , il faut que tu reviennes a Ponizovje sud ( la rivière traversée faisceaux de lumière ) après ton combat contre The Fear , cherche un peu dans les coins et tu l´aura .

Sinon , beaucoup de Boss permettent d´avoir leur uniforme en terminant leur endurance , mais The End fait exception .

Quand tu épuises l´endurance de The End , c´est son arme le Mosin Nagant que tu obtiens , mais il ne sera pas présent lors de tes parties consécutives ( dommage d´ailleurs )

Voila comment avoir le camiuflzge Mousse , qui permet d´atteindre les 100% en milieu forestier :

Il faut arriver discrètement derrière The End ( avec les jumelles ou avec le code ) tu lui pointes une arme en direction de sa tête ( Mk22 ou M11A11 de préférence ) après un e phrase disant que tu n´auras rien , pointe ton arme vers son dos 2 secondes à peine , la remet ton arme en direction de sa tête : il se secouera et laissera tomber son camiuflage , son ultime secret pour se cacher dans la forêt . C´est un peu comme le freeze si tu connais .

Voilà , en ésperant t´avoir aidé :) .

cyr07
cyr07
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:12:20

Petite précision : surtout ne lui tire pas dessus avant d´avoir le camouflage !

fulton
fulton
Niveau 6
03 juillet 2005 à 09:49:40

sinon tu vas tout simplement dans la soluce de jv.com et t´auras tous les emplacements des peintures et camouflages :ok:

La vidéo du moment