CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 15:55:31

Bonjour, je voulais avoir un peu d´aide pour une chose, je viens de finir snake eater une fois et je voudrais savoir comment faire pour charger la partie terminée avec un niveau de difficulté différent mais tout en ayant les bonus gagné lors de la derniere partie ( comme les armes, les combinaisons... ) voila se serai sympa si quelqu´un pouvais m´aider. merci d´avance ^^.

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:57:41

pas possible... on sorait pas

tu dois recommencé

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:08:46

nan mais j´ai du mal m´exprimé. en fait il est possible de charger la partie finie et quand on la recharge on a toujours nos armes etc...mais quand on recharge, le mode de difficulté est le meme et j´ai fini le jeu en mode tres facil :) mais j´aimerais le faire en normal mais , avec les armes etc, c´est quand meme possible non ?

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:12:42

Désolé mais non.Si tu charges ta partie finie,tu auras dans la nouvelle tous les camouflages,patriot et tout ce que tu as eu dans la partie finie,mais e sera obligatoirement dans le même niveau de difficulté.

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:34:51

Mais a quoi ca avance d´avoir les bonus dans une partie finie puisque en étant logique on recommence une autre partie d´une difficulté differente. c est bete vous n´etes pas d´accord ?

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:36:30

Bah ouais

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:41:46

bon allez courage je vais m´en remettre de pas avoir les bonus dans une partie plus difficil lol.

AxeSM
AxeSM
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:47:49

Oui ca sera plus dur donc plus intéressant et ca te rendra meilleur :ok:

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:49:42

lol ouais et je mamuserais peut etre plus apres a recommencer les parties finies pour detruire tout sur mon passage avec les bonus lol ; )

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:57:13

oh j´ai une autre question ^^. a quoi servent certain camouflage comme celui du serpent que l´on trouve tout a la fin , et le frelon etc . ..

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:00:24

pour ça, tu va dans camouflages, et tu fais rond, tu auras une explication pour chaque camo

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:01:00

me suis mal exprimé, tu vas sur le camouflage désiré, et tu fais " examiner" et tu verras ses caractéristiques

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:27:32

mets-les et apelle sigint

sinon pour les boss

ocelot--> animal --> je c plus ce kil fé
the pain-->dard de frelon--met-le et kan tu tire ds un nid d´abeilles elles te suivent zet kan t´arrive près d´un garde elle l´attaques ( avec bocoup d´abeilles sa paut te protégé des balles)
the fear-->araingnée--> tu as tjr un bon indice de camouflage ( 70-80) mais ton endurance pars super vite
the end--> mousse ( tu la en freezant the end) il est très utile a sokrovenno ( possible d´avoir 100%) et kan tu vas au solei ton endurance remonte
the fury-->feu--> empêche d´etre bruler
the sorrow--> ( tu l´as en allant au bout du chemin) -->esprit--> on entend pas tes bruits de pas et kan tu étrangle un garde tu regagne de l´endurance
Volgin-->guerre froide--> de face les ennemis ne te tirent pas dessus
The Boss--> serpent--> est un bon camouflage un peu partout

PS: tu a le camouflage des boss en général en les endormant au lieu d les tuer

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 17:39:19

merci les gars c´est super comme explication bien joué ^^ :)

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 20:55:23

euh j´ai encore une question lol. Comment fais ton pour récupérer le camouflage frelon apres avoir tué the pain ?

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:01:45

Tu te diriges vers le haut, puis tu sors de l´eau près de la sortie. Cependant tu ne sors pas mais tu longes le mur de droite. Tu continues jusqu´à ce que t´arrive à un " plongeoir" nature. Là tu coures et tu fait une roulade ( en appuyant sur " X" tout en courant) vers la droite pour arriver sur l´île au milieu de la zone : le camo est dessus ! :ok:

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 21:04:00

merci tu me sauves ^^

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 21:46:51

excusé moi je ne sais plus ou se trouve les lunettes a infr rouges que j´ai eu dans ma derniere partie :S. quelqu´un pourrait m´aider ?

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:01:59

C pas dans le casier là où tu rencontre Sokolov pour la première fois ? je crois pas...

snake_uchiwa
snake_uchiwa
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:51:01

hum non je crois pas, moi j´aurais dit a l´endroit ou tu rencontre un mec bouré et qui dit a snake commenbt entrer dans la forteresse. enfin je sais pas; si quelqu´un est sur , aider moi svp :´(

La vidéo du moment