bonjours a tous j ai la tenu de the pain mais je n arrive pas a controler les frelons pouvez vous me dire comment on fait
Tenibor
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:49:49
bah en fait , il faut que tu trouve un nid de frelons baltiques , tu tire dessus , et les frelons tourneront autour de toi ( si tu porte le camo) et ils attaquent les ennemis automatiquement . ..
sharks14
Niveau 12
02 juillet 2005 à 11:37:58
merci j ai deja quatre camouflage des boss le prochain the end
SUPER_KILLER
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:48:26
comment on a celui de the pain
Vampirius
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:06:57
Tu gratte l´anus de The End en dancant la polka...
turbo13_soldier
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:53:09
Mdrrrrrrrrrrrr ! sinon " " tu connais ?
a_sword
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:14:03
et je me demandais bien qui pouvait faire un post aussi decalé ^^ bravo vampi
piperoude
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:55:22
MDR !! Trop fort le post de vampirius !!
MGS_REX
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:32:24
affligeant, en effet...
link_the_best2
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:28:07
ouais c´est clair!
Thebigsnake047
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:29:58
Vive les post inutiles hein ?
turbo13_soldier
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:38:44
Ouai ! (dis, j´espere que tu tiens compte du tient ?! . Bon ne parlons pas du mien )