slt tout le monde, j´ai chercher, pas trouver de reponsse asser clair
ou elle est la peinture eau ?
sinon, autre question, il parait que on peut avoir le camouflage de Pliskin, c vrai ?
wissem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:08:22
la 1er tu cherche la 2eme c´est faux
wissem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:08:56
et me dis pas que ta pas trouvé moi mm j ai répondu plusieurs fois a cette question
capitain_WESKER
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:14:13
merci, sa m´aide beaucoup -_-
wissem
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:18:19
bon je suis sympa today,elle est dasn la riviere panizojv aprés avoir batu the fear voila
Six-One
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:10:09
deja ya pas de riviere apres avoir battu the fear en fait t´a 2 choix ( en fait je connais les endroits de 2camo bleus mais je sais pas lequel est celui de l´eau) - dc le premier est juste apres le grand lac que tu traverse ( juste apres le combt unité ocelot ds lma zone d´apres la riviere passe les barbelets(les trucs electrifies ensuite va tout a droite vers les marecages il ya un endroit ou tu peux monter ( tt a droite ) ensuite longe le mur ( t obligé sinon tu tombes en dessous) au bout ya un camo
- le second c´est dans la zone suivante ( la zone juste avant le combat ctre ocelot) ya un camo sur le toit du batiment centrale ( cherche bien ya une echelle a coté d´une des 2entrees de ce batiment.
normalement ils y sont enfin......en mode difficile du moins ( j´ai pas fait les modes d´avant mais ca doit etre la normalement)